Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 19:02

Clem a écrit :
JFK a écrit :Vient de passer 1h avec Sakho (remise de coupe)
Très ouvert et très agréable.
A filé un maillot à mon collègue, et m'a donné son num pour une rencontre sur Metz très prochainement. :love:
Remise de quelle coupe ?
La Ligue a organisé un essai de remise du trophée de la Ligue 2 pour que tout soit bien préparé le Jour J

_Chris.

Messagepar _Chris. » 19 avr. 2014, 19:12

Torino a écrit :D'après ce que je sais d'une source digne de confiance le club s'est fait une raison concernant Diafra pour qui un club allemand tient la corde. Par contre, son départ ferme la porte à un départ de Yeni car c'était l'un ou l'autre mais pas les deux ; Yeni ne serait de toute façon pas demandeur.
Moi je vous dit qu'il va aller à Nouveau Chateau :chut;

Alinsky

Messagepar Alinsky » 19 avr. 2014, 19:45

l Angleterre c est quasiment certain, SAKHO s'y sentira bien, cela mettre du beurre dans les épinards pour METZ et permettra à d'autre joueurs, dont CORNET, d'éclater au plus haut niveau.

beaulier

Messagepar beaulier » 19 avr. 2014, 19:52

Vivement qu'il soit parti que l'on passe a autre chose

neness

Messagepar neness » 19 avr. 2014, 19:58

beaulier a écrit :Vivement qu'il soit parti que l'on passe a autre chose
je ne pensais pas faire cela un jour avec beaulier mais + 1 ;)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 19 avr. 2014, 20:41

beaulier a écrit :Vivement qu'il soit parti que l'on passe a autre chose
Vu son match d'hier il est déjà passé a autre chose

Clem

Messagepar Clem » 19 avr. 2014, 20:46

J'ai du mal à comprendre que Diaf veuille à tout prix partir avant de faire au moins 6 mois en L1!
Il a toujours dit qu'il se sentait très bien à Metz. Il aime le club, la ville, et fait partie d'un groupe où l'ambiance et l'entente semblent vraiment au beau fixe ! Tout était réunis pour qu'il poursuive au moins 1 an avec nous... Sauf peut-être le montant de son salaire proposé par le club. Je serais d'ailleurs très curieux de savoir s'il lui a été proposé quelque chose malgré ses envies de départ, et le contenu de cette proposition !
J'ai l'impression que le club ne montre pas + d'envie que ça de le garder, et fait preuve de résignation... Ou alors de satisfaction fasse au chèque qu'ils vont encaisser...

JLM

Messagepar JLM » 19 avr. 2014, 20:50

Clem a écrit :J'ai du mal à comprendre que Diaf veuille à tout prix partir avant de faire au moins 6 mois en L1!
Il a toujours dit qu'il se sentait très bien à Metz. Il aime le club, la ville, et fait partie d'un groupe où l'ambiance et l'entente semblent vraiment au beau fixe ! Tout était réunis pour qu'il poursuive au moins 1 an avec nous... Sauf peut-être le montant de son salaire proposé par le club. Je serais d'ailleurs très curieux de savoir s'il lui a été proposé quelque chose malgré ses envies de départ, et le contenu de cette proposition !
J'ai l'impression que le club ne montre pas + d'envie que ça de le garder, et fait preuve de résignation... Ou alors de satisfaction fasse au chèque qu'ils vont encaisser...
Il doit se dire qu'en Ligue 1 il risque de ne pas mettre beaucoup de but, et ne pas se faire remarquer, donc autant partir au meilleur moment.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 avr. 2014, 09:57

Clem a écrit :J'ai du mal à comprendre que Diaf veuille à tout prix partir avant de faire au moins 6 mois en L1!
Le fric, l'ami ... :roll:

Kifran57

Messagepar Kifran57 » 20 avr. 2014, 10:06

En tout cas hier, Diaf était a Saint-Avold, parrain d'un tournoi de jeune. Je suis donc aller faire ma petite photo, je lui ai glissé un "reste a Metz au moins l'année prochaine ! " il ma regarder en souriant et ma dit " on verra "
Je poste donc pour vous dire que je n'ai rien appris de plus ! Mais au moins a j'ai ma photo :slip:

Revenir à « Passion Grenat »