LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
au velodrome cartier va chercher un zero a zero encore, ils va demander a labrune si il peut pa smettre le bus messins devant les cages vu que maiga aura aucun ballon, ca sent le match a 11 defenseurs la semaine prochaine, ceux qui ont canal ca sent la danse marseillaise devant nos but
- Mondragón57
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
J'y crois en cette compo ....matt92 a écrit :T'es fou on risquerait de marquer des buts...Arthag a écrit :
Bonne idée la compo sans 6 ! T'aurais pu mettre 3 attaquants aussi :roll:

-
AC n'est pas fait pour la L1 nous non plus!
-
moi j'aime cette compo. Pas besoin de 6 t'as regardé le match ce soir?Arthag a écrit :Bonne idée la compo sans 6 ! T'aurais pu mettre 3 attaquants aussi :roll:Mondragón57 a écrit :---------------------Carasso----------------------
Métanire----Marchal----Choplin----Bussman
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
Ngbakoto----------Rocchi-------------Malouda
-----------------------------------------------------
---------------------Krivets-----------------------
-----------------------------------------------------
-------------Falcon--------Maiga-----------------
On a déjà du mal avec 2 six, alors sans ..
- JLM
Marchal "on avait envie de bien faire".
Ah bon ? Ou ca ?

Ah bon ? Ou ca ?

- Bel Jéthucine
Les victoires contre Caen et Guingamp sont des miracles. Reims est la seule équipe qui nous ait été inférieure pour le moment.sebgrenat a écrit :Non celui de Caen de guimganp de nos victoire dont un beau 3-0
-
***** la honte !!!!!! Mais m**** faut jouer avec un vieux 4-4-2 pour espérer gagner !! La y rien !!! Quitte à perdre JOUE *****
- rafistuta
Et BastiaBel Jéthucine a écrit :
Les victoires contre Caen et Guingamp sont des miracles. Reims est la seule équipe qui nous ait été inférieure pour le moment.
- _Chris.
Vraiment ridicule et je pèse mes mots ! Franchement, je suis resté mesuré à Saint-Etienne notamment parce que voila on a refusé le jeu face à un cador du championnat, mais là, ce match chez le dernier ! Honteux n'est pas assez fort ! Certains joueurs ont carrément été totalement hors sujet ! Mais vraiment à coté de la plaque !
- FCMNico23
Moi je vais vous expliquer quelque chose, j'aime énormément ce joueur, mais depuis le retour de Kashi, (sans compter le match de Reims, ou ils jouaient avec un gardien de DH, et une équipe totalement remaniée), on existe plus ... C'est simple, j'éspère que Cartier va comprendre, au milieu il manque de la technique !
C'est pas compliqué, et Cartier est à l'ouest, c'est la première fois que je critique ses choix, mais là c'est limite !
-------------------Carrasso
Métanire---Choplin--Marchal---Bussmann
-------------Malouda------NDaw
Lejeune---------------------------NGbakoto
-------------------Krivets
-------------------Falcon
C'est pas compliqué, et Cartier est à l'ouest, c'est la première fois que je critique ses choix, mais là c'est limite !
-------------------Carrasso
Métanire---Choplin--Marchal---Bussmann
-------------Malouda------NDaw
Lejeune---------------------------NGbakoto
-------------------Krivets
-------------------Falcon