Faut pas rêver, Serin virera pas Cartier, même après 4 défaites de suite ! on va se le garder jusqu'à la fin de saison et il sera encore là l'année prochaine en ligue 2 !!LearningFish a écrit :J'ai dit avec quelques autres il y a déjà au moins 10-15 matchs que l'équipe avait besoin d'un électrochoc : changement d'entraîneur, un type qui comprenne la L1, et un meneur d'homme.
Maintenant, c'est presque trop tard. Il reste encore une petite fenêtre pour virer Cartier et sauver notre place en L1, mais elle est vraiment petite.
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- srv
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
-
Ptin mais faut couvrir la baie vitrée là :marteau:LearningFish a écrit :J'ai dit avec quelques autres il y a déjà au moins 10-15 matchs que l'équipe avait besoin d'un électrochoc : changement d'entraîneur, un type qui comprenne la L1, et un meneur d'homme.
Maintenant, c'est presque trop tard. Il reste encore une petite fenêtre pour virer Cartier et sauver notre place en L1, mais elle est vraiment petite.
-
Il faut vraiment être amoureux de cette équipe pour la regarder jouer tous les week end!...
Soyons réaliste, nous n'avons clairement pas le niveau des autres équipes de L1 cette année!... Les joueurs recrutés se battent mais il y a un trop grand déficite technique ! Quand on arrive pas a faire plus de deux passes de suites, qu'on balance de long ballon devant pour le pauvre Falcon qui n'a pas de jeu de tête....
C'est vraiment l'équipe la moins belle a voir jouer cette année donc je crois qu'on y va tout droit!...mais peut être que finalement la L2 est notre juste place...
Soyons réaliste, nous n'avons clairement pas le niveau des autres équipes de L1 cette année!... Les joueurs recrutés se battent mais il y a un trop grand déficite technique ! Quand on arrive pas a faire plus de deux passes de suites, qu'on balance de long ballon devant pour le pauvre Falcon qui n'a pas de jeu de tête....
C'est vraiment l'équipe la moins belle a voir jouer cette année donc je crois qu'on y va tout droit!...mais peut être que finalement la L2 est notre juste place...
- valentino
Normal on commence chaque match avec zéro attaquant cela laisse des possibilités aux adversairesarthur865 a écrit :Pour moi le truc agaçant c'est que l'on débute mal tout les matchs ou presque, c'est super pénible on laisse l'adversaire prendre confiance.
Serin est soit disant un grand patron ? qu'il prenne ses responsabilités . Moi avec mes boîtes je le fait et me remet sans cesse en question . C'est pas quand tout va bien qu'il faut agir mais quand on a le c** dans la mouise il faut prendre des décisions et c'est le moment pas dans 3 matchs .
Si il attend les matchs de Lyon et Nice c'est finit
- pepsi57
C'est plus de l'espérance ça c'est carrément croire au père NoelBillou Grenat a écrit :
Il reste 3 matchs ?
On a 10 points de retard sur le premier non-relégable ?
Non ! Alors STOP à ton discours de loser !!! :marteau:

- Magicepi
ce soir c'est clair j'abuses un peu mais depuis son arrivée il n'a pas apporté grand chose, sur le terrain et en dehors.matt92 a écrit :T'es sérieux toi ? C'est un des seuls à avoir le niveau malgré son âge. Il est partout sur le terrain et relance toujours proprement.Magicepi a écrit : il sera rangé dans le bêtisier des recrutements celui-là
Tu veux du bêtisier ? Commence déjà par NSOR et NDAW...
Il n'a aucun caractère pour un joueur de son charisme, c'est en partie cela qui manque à notre équipe: des joueurs qui bousculent un peu les autres
- messinmarseille
Ce soir, je suis Charlot :'(
- valentino
Un entraîneur comme antonetti aussi nous aurait sorti de national .network57 a écrit :Cartier est desormais sur la sellette c'est vrai,mais certains ce demandent comment on a pu commencer cette saison avec lui faut arreter.... vous avez perdu la mémoire il nous a sorti du National tout de meme....
- bialbo
Perso je n'ai jamais critiqué Cartier mais je crois qu'il faut en effet un électrochoc car nos joueurs sont trop crispés sur le terrain et c'est au coach de leur donner la confiance nécessaire...Chevalin a écrit :Moi j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils foutent à l'entraînement. Rater autant de passes, de contrôle, si peu de mouvements, d'écartements, d'automatismes... C'est pas professionnel, et pourtant nos joueurs sont largement capables de le faire...
Ce soir j'ai senti la peur de mal faire et ce n'est pas productif de jouer avec la peur au ventre.
Quand on se lâche on joue mieux.
Donc il y a un BIG problème là quand même...
Ce soir les joueurs n'ont pas joués en bloc mais avec une tactique complètement décousue.
Ce soir c'était tellement clair qu'on a joué avec le frein à main ! Nous étions à la peine sur toutes les actions de jeu. dès que l'adversaire poussé un peu on était à la ramasse totale !
Je suis pour un changement d'entraîneur.
Il faut de toute façon un changement quelque part car là on va droit en L2...
- Magicepi
5 points sur les 10 derniers matchs ... on va finir dans le mur a ce rythme c'est inévitableBillou Grenat a écrit : Il reste 3 matchs ?
On a 10 points de retard sur le premier non-relégable ?
Non ! Alors STOP à ton discours de loser !!! :marteau: