Celle ci j'me la note!waldob_fr a écrit :Supporter du FC Metz : toujours présent, toujours déçu.......

Celle ci j'me la note!waldob_fr a écrit :Supporter du FC Metz : toujours présent, toujours déçu.......
c'est bien, tu pourras aller voir nimes à st symph l'an prochain vu qu'ils t'ont tant fait rever apparemmentgrenatdu55 a écrit :Au moins les nimois ils se battent ... Cette équipe de Metz n'a aucune âme. Pfff
Encore une année de ligue 2 en vue
Tu m'étonnes il n'a vraiment pas le niveau L2 ! Grosse boulette contre le HAC et là rebelote le 2ème but est pour lui car le ballon est sur lui !!! :marteau:BB57 a écrit :tin mais le goal quoi.......
Équipe de guerrier ..?Evargalo a écrit :Un pur match de L2 4-4-2 contre 4-4-2.
On a enfin une équipe de guerriers (bémol pour Sassi, mention à Mandjeck), dégoûté de revenir avec une défaite.
Pourtant, Verny c'est pas loin de Metzgumetz a écrit :2 poteaux, 2 pénaltys non sifflés, desoccasions franches... Faut reconnaître qu'on est pas verni.
ah ben là c est mort... on gagne pas contre les equipe du top 10... et si maintenant on perd contre les equipe de 2 eme partie de tableau.. on a rien a foutre en L1 avec cette équipe en tout cas... un des plus gros budget de L2 et voilà le recrutement qu on nous pend... des prets a tout va et des mecs qui ont pas d experience de la ligue 2.. cette saison elle est pour les dirigeants, qu il arrete avec le stade et qui demande du pognon pour des joueurs plutôtBB57 a écrit :cette défaite supplémentaire va faire des (gros) dégâts dans les têtes
Je sais, mais c'est impossible, puisqu'il y a déjà l'action du but qui n'est pas un csc.FCMNico23 a écrit :Après ce fameux CF, Eurosport a donné les stats : 1 tir cadré pour Nîmes, 4 a cet instant pour Metz.Bel Jéthucine a écrit : Impossible : Oberhauser a fait un arrêt au pied de son poteau sur le CF détourné.
Qui est au marquage sur le mec qui frappe ? (Je n'ai pas vu : Yéni ou Kaboré ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bonaparte, Curtis, Evargalo, fcm60, Grenat 1985, InSerinWeTrust, Irphaeus, PapyGateux, Pasta, Sovak, stef57050, titi_lorraine, TribuneEst, Whiteganda81 et 526 invités