[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
KingKenny

Re: [LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Messagepar KingKenny » 01 oct. 2016, 22:26

Cactus a écrit :
Malko a écrit :simplement la honte ! On est la risée de l'Europe entière. Une équipe qui n'arrive même pas à battre Leverkusen nous en met 7 à la maison !!!!!!
loool ...tu devrais dire du monde entier non ? :roll:
Il a raison. Tous les fans de foot à travers l'Europe qui vont jeter un coup d'oeil sur les résultats du WE ils vont tiquer sur ce 7-0 en dans le championnat français..

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 01 oct. 2016, 22:29

Je ai bien fait de partir du stade à la mi temps. Le coeur n y était plus et au moins j ai pas vu cette catastrophe. C était la 1ere fois que je partais du stade à une mi temps . J espère que ça sera la dernière..

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 22:29

Put*****, je suis obligé de couper le portable, je me fais ramasser par tous les camarades du boulot §
Bon lundi je méclaké je vas pas bossé :oops:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 22:30

KingKenny a écrit :
Cactus a écrit : loool ...tu devrais dire du monde entier non ? :roll:
Il a raison. Tous les fans de foot à travers l'Europe qui vont jeter un coup d'oeil sur les résultats du WE ils vont tiquer sur ce 7-0 en dans le championnat français..
Eh bien vous avez la honte mal placée. C'est tout.
Si vous croyez que les gens n'ont rien d'autre à penser qu'au match de Metz ......

Billou Grenat

Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:30

Mass14 a écrit :
henrik larsson a écrit :Désolé mais une équipe comme dijon a plus de gnac que nous ...plus d envie et de combat
C'est ce qu'il nous manque effectivement, et sur ce qu'on montre ce soir, on ne mérite pas d'être en L1. J'ai jamais vu ça de ma vie sérieux on passe pour des peintres.
C'est clair je supporte le FC Metz depuis 1984 mais je ne me rappelle pas d'une défaite 7-0 à domicile, c'est peut-être à cause de mon âge ... :roll:
Dernière modification par Billou Grenat le 01 oct. 2016, 22:48, modifié 2 fois.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 oct. 2016, 22:32

Sudouestgrenat a écrit :Put*****, je suis obligé de couper le portable, je me fais ramasser par tous les camarades du boulot §
Bon lundi je méclaké je vas pas bossé :oops:
Ça, c'est à force de les chambrer pendant toute la saison !! ;-) parfois, la manivelle revient....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:34

duhamel573 a écrit :Didillon en pleurs...
C'est vrai qu'il a de quoi pleurer car sa grosse bourde dès la 8ème lançait le match sur de très mauvais rails ! :marteau:
De plus ce n'est pas la pemière fois qu'on se prend des buts, limite vidéogag, avec lui comme acteur principal ... :-(

platypus

Messagepar platypus » 01 oct. 2016, 22:35

Billou Grenat a écrit :
C'est vrai qu'il a de quoi pleurer car sa grosse bourde dès la 8ème lançait le match sur de très mauvais rails ! :marteau:
De plus ce n'est pas la pemière fois qu'on se prend des buts, limite vidéogag, avec lui comme acteur principal ... :-(
Vu la qualité de ce joueur... la chance que nous avons de l'avoir, les matchs qu'il nous a sauvé depuis le début de la saison..
alors oui c'est rageant car en plus on a bien démarré et ils marquent sur un tps fort messin...
mais franchement taper sur didillon...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 oct. 2016, 22:36

Billou Grenat a écrit :
Vu le nombre de fois où il nous a sauvé la mise il peut encore faire dix boulettes (minimum) !

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 oct. 2016, 22:37

Billou Grenat a écrit :
A contrario il nous a aussi parfois (souvent ?) sauvé la mise.

Revenir à « Passion Grenat »