FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 23:39

Mollet m'a beaucoup plus

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:40

PPR a écrit :
fab57350 a écrit :Mandjeck je l'ai trouvé mauvais, à faire 20000 touches de balles et ne jamais lacher son ballon. Pour au final toujours la perdre...
Je le trouve précieux dans la récupération. Moins bon que la saison dernière, c'est évident, mais pas inutile. D'autant plus que c'est le seul joueur de ce profil là dans l'effectif, et on a déjà bien du mal à récupérer le ballon.
Il est la plupart du temps très bon cette saison malheureusement il s'est mis en "guéguerre" avec les supporters dans sa tête.

Purple

Messagepar Purple » 14 déc. 2016, 23:41

Post édité.
Dernière modification par Purple le 15 déc. 2016, 00:08, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:41

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : A son geste vis à vis de la Ouest lorsqu'il a inscrit son pénalty. Faut surtout qu'il ne joue pas dans un gros club, parce que là bas si la moindre critique le dérange il va passer sa vie à pleurer ...

Si quelqu'un peut lui expliquer qu'à Metz le public (en dehors d'un quart d'heure et ils le méritaient) les a supporter tout du long même en en prenant 7 contre Monaco. Il ne trouvera pas ça souvent ailleurs.
Je me doutais que c'était pour ça. Je me suis demandé ce qu'il voulait dire, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi: je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse d'un "message" à l'encontre des Ultras. Ce serait une interprétation bien trop facile et rapide à mon sens.
Ses multiples messages sur twitter ne laissent pas trop de place au doute.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 14 déc. 2016, 23:42

Capitaine Fracasse a écrit :Je viens de regarder, c'est le 11 janvier...

Donc reprise

8 janvier à Lens en Coupe de France
11 janvier à Paris en Coupe de la Ligue
14 janvier reprise du championnat à Nice (qui ne joue pas le mercredi)

Amen, joyeux 2017 à tous !
Merci, bon c'est loin des ramblas quand même pour Paris, pour ma part le seul motif d'espoir c'est que Paris c'est bidon de mon point de vue, enfin bidon par rapport à leur niveau supposé, mais suffisamment pour que en sortant un gros match ça pourrait peut-être avec des si au conditionnel enfin voilà ... :hein?:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:43

Evargalo a écrit :À ses côtés, comment était Philipps ?
Son meilleur match en équipe première. Pas mal du tout.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2016, 23:43

PPR a écrit :
fab57350 a écrit :Mandjeck je l'ai trouvé mauvais, à faire 20000 touches de balles et ne jamais lacher son ballon. Pour au final toujours la perdre...
Je le trouve précieux dans la récupération. Moins bon que la saison dernière, c'est évident, mais pas inutile. D'autant plus que c'est le seul joueur de ce profil là dans l'effectif, et on a déjà bien du mal à récupérer le ballon.
Mandjeck a été énorme les 30 premières minutes, avant de perdre en intensité au fil du match. Ne pas oublié qu'on rejoue dans 3 jours hein !
Mais dire qu'il a été mauvais, c'est être de bien mauvaise foi. A se demander si tu as vu le match...

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 14 déc. 2016, 23:43

PPR a écrit :
Purple a écrit :Il avait aussi déclaré que le public était bizarre à Metz la saison dernière.
Il ferait mieux d'arrêter ses provocations...
Vous prenez vraiment le geste de ce soir comme une provocation??
:hein?:
Je crois qu'il faut savoir raison garder et ne pas tout mélanger :-(

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 14 déc. 2016, 23:43

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : A son geste vis à vis de la Ouest lorsqu'il a inscrit son pénalty. Faut surtout qu'il ne joue pas dans un gros club, parce que là bas si la moindre critique le dérange il va passer sa vie à pleurer ...

Si quelqu'un peut lui expliquer qu'à Metz le public (en dehors d'un quart d'heure et ils le méritaient) les a supporter tout du long même en en prenant 7 contre Monaco. Il ne trouvera pas ça souvent ailleurs.
Je me doutais que c'était pour ça. Je me suis demandé ce qu'il voulait dire, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi: je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse d'un "message" à l'encontre des Ultras. Ce serait une interprétation bien trop facile et rapide à mon sens.
moi sur son geste j'avais l'impression qu'il disait simplement en montrant avec son doigt la tête que c'etait le mental les tirs aux but

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 déc. 2016, 23:45

jacobson57100 a écrit :
PPR a écrit : Je le trouve précieux dans la récupération. Moins bon que la saison dernière, c'est évident, mais pas inutile. D'autant plus que c'est le seul joueur de ce profil là dans l'effectif, et on a déjà bien du mal à récupérer le ballon.
Mandjeck a été énorme les 30 premières minutes, avant de perdre en intensité au fil du match. Ne pas oublié qu'on rejoue dans 3 jours hein !
Mais dire qu'il a été mauvais, c'est être de bien mauvaise foi. A se demander si tu as vu le match...
Non c'est simplement mon avis. Ton avis n'est pas universel ? si ?

Revenir à « Passion Grenat »