Boutique, billetterie & co
- DCD
Re: Boutique, billetterie & co
Après, le club a déjà du mal à en gérer une, alors une seconde...
-
C'était dans la 2e boutique, qui était à l'étage il y a quelques années. Pour la boutique historique en bas du St Jacques, je n'ai jamais vu d'autres choses que du Fc Metz!Fox a écrit :Et qu'on me corrige si je me trompe, mais pour générer du trafic dans la boutique au Saint Jacques on s'était résolu à vendre du merch d'autres clubs équipés par Nike... Insensé.DCD a écrit : Après, le club a déjà du mal à en gérer une, alors une seconde...
Et ça c'était une boutique digne de ce nom!
- IroOn
Pas fauxDCD a écrit : Après, le club a déjà du mal à en gérer une, alors une seconde...

- champ d'or
Bonjour à tous,
Avez-vous rencontré des problèmes de connexion sur la billetteie en ligne récemment ?
Je m'explique : pour acheter mes places Metz/Valenciennes j'ai voulu me connecter avec mon compte habituel, échec systématique.
J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" pour régéner les données, je n'ai jamais reçu d'e mail avec lien de modification.
Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de recréer un compte avec la même adresse e-mail, cela a fonctionné. Comme si je n'étais pas enregistré dans la base. Alors que je reçois régulièrement les pubs pour les abonnements et les relances avant chaque match à domicile. Curieux...
Avez-vous rencontré des problèmes de connexion sur la billetteie en ligne récemment ?
Je m'explique : pour acheter mes places Metz/Valenciennes j'ai voulu me connecter avec mon compte habituel, échec systématique.
J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié" pour régéner les données, je n'ai jamais reçu d'e mail avec lien de modification.
Après plusieurs tentatives, j'ai décidé de recréer un compte avec la même adresse e-mail, cela a fonctionné. Comme si je n'étais pas enregistré dans la base. Alors que je reçois régulièrement les pubs pour les abonnements et les relances avant chaque match à domicile. Curieux...
-
Tentative pour commander des billets.
Réponse du site: La vente de cette séance est actuellement fermée.
Guichet fermé ? (je doute) Espérons que c'est un problème ponctuel.
Sinon y a t il une billetterie sur place le soir du match?
Si quelqu'un a des news. Merci
Réponse du site: La vente de cette séance est actuellement fermée.
Guichet fermé ? (je doute) Espérons que c'est un problème ponctuel.
Sinon y a t il une billetterie sur place le soir du match?
Si quelqu'un a des news. Merci
- Przemysl.
Est-ce que le club compte rembourser les abonnés ou leur verser un avoir pour le match à huis clos ?
- Przemysl.
Question pratique : le club est loin de faire le plein du stade.
Pourquoi n'y a t il aucun match en vente sur la billetterie du club ? Même pas le prochain.
C'est quand même dommage.
Pourquoi n'y a t il aucun match en vente sur la billetterie du club ? Même pas le prochain.
-
Le club est trop riche sûrementPrzemysl. a écrit : Question pratique : le club est loin de faire le plein du stade.
-
peut-etre car les horaires ne sont pas definitifsJahstrad a écrit :Le club est trop riche sûrementPrzemysl. a écrit : Question pratique : le club est loin de faire le plein du stade.
- Przemysl.
Metz Le Havre le 13 mars à 20h45 sur Bein Sport. On peut difficilement faire plus définitif.Yann-sei a écrit :peut-etre car les horaires ne sont pas definitifsJahstrad a écrit :
Le club est trop riche sûrement