La vidéo n'est pas nécessaire. L'arbitre devra expliquer devant la commission ce qui s'est passé. Un but marqué aprés un coup de sifflet de l'arbitre, c'est but refusé et reprise du jeu par balle à terre à l'endroit où se trouvait le ballon...TressorMoreno57 a écrit :Je serais d'accord avec ce que tu dis si ce n'était pas Thionville qui filmait le match et vu qu'ils ne sont pas obligés de fournir la vidéo, ça change un peu la donne avec cet élémentfcm60 a écrit :
Si c'est averé, le match sera rejoué. Le ballon en jeu, le coup de sifflet de l'arbitre signale un arrêt de match. Le but devait être refusé. C'est une faute technique d'arbitrage, une mauvaise interprétation des lois du jeu.
.![]()
Mais c'est avéré je l'ai vu en direct.
Bref on verra bien![]()
[Équipe réserve] Saison 2023/2024
- fcm60
- Modérateur
Re: [Équipe réserve] Saison 2023/2024
- Bel Jéthucine
Encore faut-il que l'arbitre ose se déjuger : il a validé le but et n'avait donc rien remarqué...fcm60 a écrit :La vidéo n'est pas nécessaire. L'arbitre devra expliquer devant la commission ce qui s'est passé. Un but marqué aprés un coup de sifflet de l'arbitre, c'est but refusé et reprise du jeu par balle à terre à l'endroit où se trouvait le ballon...TressorMoreno57 a écrit :
Je serais d'accord avec ce que tu dis si ce n'était pas Thionville qui filmait le match et vu qu'ils ne sont pas obligés de fournir la vidéo, ça change un peu la donne avec cet élément![]()
Mais c'est avéré je l'ai vu en direct.
Bref on verra bien![]()
1-2
-
Exactement..Bel Jéthucine a écrit :
Encore faut-il que l'arbitre ose se déjuger : il a validé le but et n'avait donc rien remarqué...
1-2
- GaHn
Merci pour vos interventions.
Par contre à vous lire je doute que ça puisse réellement aboutir si il y a eu une réserve. Mais ça m'arrangerait je pourrai ainsi voir le match cette fois-ci.

Par contre à vous lire je doute que ça puisse réellement aboutir si il y a eu une réserve. Mais ça m'arrangerait je pourrai ainsi voir le match cette fois-ci.
- Let's Go Metz
En accueillant l’US Thionville Lusitanos, les Grenats espéraient poursuivre la remontée au classement entamée ces dernières semaines. Occasion manquée (1-2).
https://letsgometz.com/n3-le-fc-metz-si ... au-leader/
https://letsgometz.com/n3-le-fc-metz-si ... au-leader/
-
Vraiment un match plaisant à regarder devant un public majoritairement thionvillois
L'arbitre a été mauvais des deux côtés..
Le pessimisme était de mise côté Messin quant au fait que la réserve déposé aboutisse.
(À noter la présence de Joris Delle qui est peut être de retour dans la région, c'est toujours sympa de revoir des anciens joueurs
)

L'arbitre a été mauvais des deux côtés..
Le pessimisme était de mise côté Messin quant au fait que la réserve déposé aboutisse.
(À noter la présence de Joris Delle qui est peut être de retour dans la région, c'est toujours sympa de revoir des anciens joueurs

- fcm60
- Modérateur
le répu d'aujourd'hui donne une version différente des votres. Il n'y aurait jamais eu de coup de sifflet de l'arbitre. Thionville a joué rapidement le coup franc comme l'autorise le réglement....ce n'est plus la même musique.TressorMoreno57 a écrit :Exactement..Bel Jéthucine a écrit :
Encore faut-il que l'arbitre ose se déjuger : il a validé le but et n'avait donc rien remarqué...
1-2
-
Si c'était aussi simple je ne pense pas que le club aurait posé une réserve puis l'aurait validé à la fin du matchfcm60 a écrit :
le répu d'aujourd'hui donne une version différente des votres. Il n'y aurait jamais eu de coup de sifflet de l'arbitre. Thionville a joué rapidement le coup franc comme l'autorise le réglement....ce n'est plus la même musique.

-
L’arbitre a bien indiqué que le coup franc serait tirer après coup de sifflet…bref grosse incompréhension, on verra bien car j’ai jamais vu/entendu ce type de réserve de mon côtéfcm60 a écrit :le répu d'aujourd'hui donne une version différente des votres. Il n'y aurait jamais eu de coup de sifflet de l'arbitre. Thionville a joué rapidement le coup franc comme l'autorise le réglement....ce n'est plus la même musique.TressorMoreno57 a écrit :
Exactement..
- fcm60
- Modérateur
......pour des clous puisque Sylvain Marchal assure dans la presse du jour qu'il a peu de chances d'obtenir gain de cause. Une erreur d'arbitrage, lorsqu'elle est d'ordre technique ( mauvaise interpretation des lois du jeu ) donne toujours match à rejouer. Sylvain doit quand même savoir si c'est le cas ou pas.TressorMoreno57 a écrit :Si c'était aussi simple je ne pense pas que le club aurait posé une réserve puis l'aurait validé à la fin du matchfcm60 a écrit :
le répu d'aujourd'hui donne une version différente des votres. Il n'y aurait jamais eu de coup de sifflet de l'arbitre. Thionville a joué rapidement le coup franc comme l'autorise le réglement....ce n'est plus la même musique.![]()