Bekamenga a récemment repris du service à la chapelle st luc en R 2, un peu fatigué pour la ligue 2, mais on peut en trouver d'autres du niveau L 2, à méditer au prochain mercato. Sabaly est un ailier par un 9.Frayel a écrit :Sabaly n est en effet pas le problème...Adriano57070 a écrit :
Faut arrêter il est juste nul. Les buts sont soit pas fait exprès ( Marseille, le 2e a Rodez,…) soit donnés sur un plateau par l’adversaire.
Il a un QI foot indigne. Il s’emmêle toujours les pinceaux avec le ballon et devant le but il lui en faut 20
Le pauvre du haut de ses 1 m65 à vu des centres 1 m Au dessus de lui ...ridicule .
Il lui manque à côté un Bekamenga .
Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
-
Re: Red Star FC - FC Metz : Le live
- Frayel
C est le pote d Arpinon .. à Metz on fonctionne ainsi , la compétence c est toujours après les copinages ...système Serin.aliosha a écrit :Il est limité, incapable d’un changement tactique en cours de match. Il ne finira pas la saison !patrick57 a écrit :
Le Mignan est bien gentil mais il est hors sol en D2
C'est quoi son discours depuis son arrivée ?
-
Re: Red Star FC - FC Metz : Le live 1-0
Riga avait tenu jusqu'en décembresebastien57950 a écrit :si ça continue on y sera pas loin...Sebathan a écrit : Le Mignan demission![]()
![]()
![]()
- Gene Hunt
??? Qu'est-ce que Riga vient faire la dedans ? Sans compter qu'un exemple n'a pas valeur de démonstration.aliosha a écrit :Bien placé ? Dois je te préciser à quelle place nous étions quand Riga a été limogé. Et la, nous en sommes déjà à 3 défaites et franchement il n’y a que les éternels bisounours du forum qui trouvent qu’on joue bien ! Moi je trouve que plus les matchs passent et plus on on se fait *****.Gene Hunt a écrit :
"Condamner" un coach au bout d'à peine un quart du championnat alors qu'on est en très bonne position au classement, que le mec hérite de la dernière année assez cata de Bölöni et que au delà le clubs se traîne le catastrophique passage de l'autre d'avant c'est quand même un peu fort
Je dis juste que l'acharnement que je commence à voir contre Le Mignan me fait un peu halluciner car oui globalement l'équipe joue plutôt bien (ok aujourd'hui n'est pas un bon match), surtout quand on pense à l'année dernière ou à la tanche corse
-
Bah franchement, il va falloir qu'il prenne conscience de l'équipe qu'il a et des résultats qui sont attendus, on a un milieu Hein - Stambouli - Deminguet et on est 6es de Ligue 2. Bon...sebastien57950 a écrit :si ça continue on y sera pas loin...Sebathan a écrit : Le Mignan demission![]()
![]()
![]()
-
Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....
- LorraineGrenat
Il est payé. Ou qu’il soit il doit se la donner.Sebathan a écrit :C'est donnant donnant...LorraineGrenat a écrit :
Le club a tout donné au joueur surtout. Inverses pas les rôles.
Et logique qu'à son âge, il aurait bien voulu aller voir ce qu'il se passe ailleurs.
Udol ou pas Udol, il est pas content il reste chez lui.
-
avec un 9 plus grand, on gagne...
le nombre de ballons qui passent devant le but pour rien...
et ces passes a 10...
le nombre de ballons qui passent devant le but pour rien...
et ces passes a 10...
- LorraineGrenat
Ce même système qui nous fout déjà loin de Lorient et Paris. Eux recrutent, prennent des risques, gardent leur meilleurs joueurs… nous on vend et on prie.Frayel a écrit :C est le pote d Arpinon .. à Metz on fonctionne ainsi , la compétence c est toujours après les copinages ...système Serin.aliosha a écrit :
Il est limité, incapable d’un changement tactique en cours de match. Il ne finira pas la saison !
On se fera niquer aux barrages encore.
- _Chris.
Je ne sais même plus quoi dire. Nouvelle nuit pourrie à venir. Ils rendent dingue ! Oukidja ce qu’il fait c’est une faute pro. Une fois je veux bien accepter la thèse de l’accident mais là … sincèrement au niveau pro c’est pas excusable
Dernière modification par _Chris. le 29 oct. 2024, 22:41, modifié 1 fois.