Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012

Messagepar zyxybrack » 21 juil. 2011, 23:33

Buengo est un joueur qui a souvent évolué sous la houlette de Bijotat. Je pense qu'ils se connaissent bien et si je me trompe pas Bijotat le prend a chaque fois dans les clubs où il passe.

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 22 juil. 2011, 07:49

Tout à fait d'accord avec Larson. Tout miser sur Duhamel me semble très dangereux. Sakho ou Bourgeois semble être de bonnes solutions pour le banc mais en cas de blessure de Duhamel? Engager un attaquant apportant certaines garanties d'efficacité me semble primordial! Un prêt d'un jeune attaquant du PSG, quelle différence avec Sakho et Bourgeois? Mandrichi est libre et en plus présente un bilan intéressant sur plusieurs saisons. Buengo, pourquoi pas. Ledy à Strasbourg est libre mais vient de national. Je pense donc que les possibilités restent nombreuses mais pour cela il faudrait peut-être régler le cas Tenema.

Un supporter de l'hémisphère austral. :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 22 juil. 2011, 09:15

zyxybrack a écrit :Buengo est un joueur qui a souvent évolué sous la houlette de Bijotat. Je pense qu'ils se connaissent bien et si je me trompe pas Bijotat le prend a chaque fois dans les clubs où il passe.
On en a parlé chez nous l'été dernier d'ailleurs... Alors pourquoi pas, mais encore faut-il que ses prétentions salariales ne soient pas celle d'un titulaire alors que nous recherchons un joueur de complément !!

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2011, 11:56

fcmetzlareunion a écrit :Tout à fait d'accord avec Larson. Tout miser sur Duhamel me semble très dangereux. Sakho ou Bourgeois semble être de bonnes solutions pour le banc mais en cas de blessure de Duhamel? Engager un attaquant apportant certaines garanties d'efficacité me semble primordial! Un prêt d'un jeune attaquant du PSG, quelle différence avec Sakho et Bourgeois? Mandrichi est libre et en plus présente un bilan intéressant sur plusieurs saisons. Buengo, pourquoi pas. Ledy à Strasbourg est libre mais vient de national. Je pense donc que les possibilités restent nombreuses mais pour cela il faudrait peut-être régler le cas Tenema.

Un supporter de l'hémisphère austral. :metzch:

Mandrichi va signer à Nantes. ;)

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 22 juil. 2011, 11:58

wiltord57530 a écrit :

Mandrichi va signer à Nantes. ;)
Comme Diaz ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 22 juil. 2011, 11:59

J'ai vu sa hier dans L'Equipe ! :ange:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2011, 18:17

Je viens de voir sur le télétexte allemand qu'Amri Chadli est poussé vers la sortie à Kaiserslautern. C'est un milieu offensif qui peut occuper l'axe ou l'aile, formé à Metz.

Il a toujours choisi ses clubs de façon à rester à proximité de sa ville natale (Valmont), alors il serait sûrement tenté par une propo du club. Par contre est-il irréprochable au niveau du comportement ? J'en doute un peu... :ange:

Kent'

Messagepar Kent' » 23 juil. 2011, 18:20

Il a jamais vraiment eu sa chance à Kaiserslautern, en revanche d'après ses stats il était pas mal à Sarrebrück et Mayence :-)

Matthew

Messagepar Matthew » 23 juil. 2011, 20:57

Face aux problèmes défensifs de l'équipe, un défenseur polyvalent ne serait pas intéressant? En attendant le retour de Koulibaly fin août (risque de rentrer hors de forme : pas titulaire), je sais pas si Fallou, Bruce ou Borbiconi sont suffisamment rassurants pour la L2. Ce d'autant plus que Tamboura et Frechaut sont annoncés partant.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 juil. 2011, 11:00

Sur la liste UNFP :
- Habib Belaïd (défenseur axial)
- David Bouard (défenseur axial)
- Omar Daf (latéral droit)
- Fabrice Do Marcolino (attaquant)
- Geoofrey Doumeng (meneur de jeu)
- Ismael Gacé (défenseur)
- Rachid Hamdani (milieu axial)
- Laurent Hervé (défenseur central)
- Jimmy Juan (défenseur central)
- Sandy Paillot (défenseur central)
- JJ Pierre (défenseur central)
- Milovan Sikimc (défenseur central)

Et j'en passe, je n'ai pris que ceux qui me paraissent abordables de par leur passé récent en L2 / National. Donc exit les Bamogo and co qui ne viendront jamais ici de toute façon.

Si pour un défenseur central on a le choix, pour un attaquant et un meneur de jeu il faudra sûrement envisager le prêt ou mettre du pognon au bout.

Revenir à « Passion Grenat »