Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar DCD » 24 janv. 2012, 11:57

J'avais lu une interview de lui dans So Foot, il y a déjà deux ans, dans laquelle il avouait que le foot n'était pas sa priorité.

Alors s'il peut être payé à ruen faire, je crois que cela lui convient ou du moins, lui convenait.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 janv. 2012, 12:06

Il reste 7 jours avant la fin de ce mercato et pour l'instant à part Steimetz, rien ne filtre...
On verra le 31 au soir, ce que cela va finalement donné, mais si la situation devait rester ainsi (même avec la signature de Steimetz), faudra tout de même nous expliqué à quoi aura servi l'arrivée de D'onofrio ? :-(

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2012, 12:11

aliosha a écrit :Il reste 7 jours avant la fin de ce mercato et pour l'instant à part Steimetz, rien ne filtre...
On verra le 31 au soir, ce que cela va finalement donné, mais si la situation devait rester ainsi (même avec la signature de Steimetz), faudra tout de même nous expliqué à quoi aura servi l'arrivée de D'onofrio ? :-(
What else ?
Qui pour servir le café ?

rf57

Messagepar rf57 » 24 janv. 2012, 12:29

j-7 avant la 2eme demarque....

antonio

Messagepar antonio » 24 janv. 2012, 12:33

drac a écrit :
aliosha a écrit :Il reste 7 jours avant la fin de ce mercato et pour l'instant à part Steimetz, rien ne filtre...
What else ?
Qui pour servir le café ?

Tout le monde sait que les meilleures affaires ne se font pas en hiver, son arrivée et son travail seront à juger en été.
Et même si j'aimerais voir plus de joueurs techniques à Metz, je préférence que l'on se concentre sur l'arrivée de joueurs au dessus du lot, et si on en trouve pas alors autant ne rien prendre, c'est bien mieux que de se retrouver comme il y a quelque mois avec 3/4 joueurs du même niveau pour un même poste : ça serait distribuer des salaires dans le vide et mettre en danger la cohésion de l'équipe, puisque tous seraient à même de légitimement réclamer une place dans le 11.

Snake

Messagepar Snake » 24 janv. 2012, 14:54

Pour moi, il ne faut pas espérer grand chose du mercato, à la limite peut-être un attaquant sous forme de prêt. Et encore, je doute, puisque Duhamel est rétabli. :siffle:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 janv. 2012, 19:13

antonio a écrit :Tout le monde sait que les meilleures affaires ne se font pas en hiver, son arrivée et son travail seront à juger en été.
Et même si j'aimerais voir plus de joueurs techniques à Metz, je préférence que l'on se concentre sur l'arrivée de joueurs au dessus du lot, et si on en trouve pas alors autant ne rien prendre, c'est bien mieux que de se retrouver comme il y a quelque mois avec 3/4 joueurs du même niveau pour un même poste : ça serait distribuer des salaires dans le vide et mettre en danger la cohésion de l'équipe, puisque tous seraient à même de légitimement réclamer une place dans le 11.
Dans ce cas, si nous l'avons fait venir pour des bonnes affaires en été, pourquoi a t-il signé que 6 mois et pas directement plus ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 26 janv. 2012, 13:46

Pourquoi pas Magaye Gueye en prêt, l'ancien de Strasbourg ?

rand57

Messagepar rand57 » 26 janv. 2012, 14:21

Tu crois pas qu'on a déjà un peu bcp de milieux offensifs.
Je commence à croire qu'on aura pas d'attaquants, et çà me fait peur pour la suite de la compétition...

Snake

Messagepar Snake » 26 janv. 2012, 14:28

rand57 a écrit :Tu crois pas qu'on a déjà un peu bcp de milieux offensifs.
Je commence à croire qu'on aura pas d'attaquants, et çà me fait peur pour la suite de la compétition...
C'est pas grave, on a Duhamel. :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »