Je pense que le LOSC veut toujours le prêter, après, est-ce que le FC Metz a trouvé une autre piste ou finalise son arrivée ? On le saura bientôt.zaouf a écrit :sa date du 14dec, c'est encore d'actualité ?
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Juanito57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Wade peut-il apporter davantage qu'un Sakho ou Keita ? Là, est la question,,,
- jeffreeze
Casoni il est libre compétent c'est tout bénéf pour nous
- Juanito57
D'une, c'est pas l'entraîneur à changer pour le momentjeffreeze a écrit :Casoni il est libre compétent c'est tout bénéf pour nous
De deux, Casoni ne peut pas venir à Metz puisqu'il a été licencié d'Evian car il n'était pas assez présent comme il habite en Corse, alors si il n'était pas assez présent à Evian, ça sert à rien d'imaginer à Metz...
- jeffreeze
Pour en juin je parle c'est clair que l'attaque est prioritaire puis la défenseJuanito57 a écrit :D'une, c'est pas l'entraîneur à changer pour le momentjeffreeze a écrit :Casoni il est libre compétent c'est tout bénéf pour nous
De deux, Casoni ne peut pas venir à Metz puisqu'il a été licencié d'Evian car il n'était pas assez présent comme il habite en Corse, alors si il n'était pas assez présent à Evian, ça sert à rien d'imaginer à Metz...
- akenza
Vous pensez quoi du jeune JEANNOT de l'asnl, c'est un attaquant du type Duhamel, qui joue pas beaucoup avec l'asnl et qui je pense serait ok pour etre preter 6 mois chez nous pour remplacer dudu?
Je l'ai vu jouer quelques matchs et il est pas mal
Est ce que quelqu'un le connait mieux sur le forum?
Je l'ai vu jouer quelques matchs et il est pas mal
Est ce que quelqu'un le connait mieux sur le forum?
- _Chris.
On veut pas de nançois ... puis même, le mec il joue à Nancy, il signera pas à Metz, même en prêt, imagine après les supporters nançois à son retour, il va être hué, çà serait la même pour l'inverse, si on leur prêtait un joueur
- akenza
c'est fini tout ca, un jeune joueur, il veut jouer et gagner du pognon, le logo du club sur le maillot, je pense qu'il s'en fou royalement! malheureusement!!!
ok il est de nancy, mais sinon vous pensez quoi d'un pret de 6 mois?
- arthur865
akenza a écrit :c'est fini tout ca, un jeune joueur, il veut jouer et gagner du pognon, le logo du club sur le maillot, je pense qu'il s'en fou royalement! malheureusement!!!
Non mais en fait il y a pas besoin de se creuser la tête dessus, il vient de NANCY.
Tout est dit.
On est pas des footix.