Séb a écrit :henrik larsson a écrit :
Tu as raison car cela serait un tissu de bêtises , car déjà dans ta dernière phrase , on remarque que tu n'as encore rien pigé à ce qui était écrit ...
Tu as vraiment un gros souci.
J'ai dit qu'Amiens était quasi KO , que nous avions un gros avantage contre Carquefou , que Colmar est mort , fréjus irrégulier et que le CA n'était pas dangereux.
Où vois tu que l'herbe est plus verte ailleur ?????
J'ai dit que Vannes avait un bon calendrier , où as tu vu noté qu'ils jouaient comme le Barça ????
Franchement tes grave.
Oué c'est vrai je suis grave tu dis qu'on a aucun fond de jeu alors que c'est faux ! A Créteil on perds par faute de maladresse offensif. En 1ere MT le score devrait être de 3-0 pour Metz avec tout les occassions qu'on a eu mais c'est vrai on a pas de fond de jeu.
Tes deux équipes fétiches Vannes et Amiens ont perdues et on peut creuser l'écart.....
J'ai l'impression de perdre mon temps avec toi
Il est vrai que Metz produit parfois des productions insipides et sans fond de jeu ( cf: Carquefou , Rouen , Vannes , Luzenac et j'en passe )
Je refait une traduc de cette phrase ... puisque tu en as besoin.
Le seul adversaire de Metz en effet c'est Metz car entre fond de jeu parfois inexistant et productions insipides les lorrains peuvent de saborder tout seuls.
Il suffit .....je pense.....de faire carton plein chez nous pour être en paix et c'est possible.
Cela signifie : Metz est une équipe au dessus qui malheureusement fait parfois des matchs sans fond de jeu et des productions insipides , si celle ci retombe dans ses travers alors cela sera compliqué.
Dans ton post Malhonnête tu ne relève pas le mot parfois , pour me faire dire que metz n'a aucun fond de jeu ......
Puis la phrase où je dis que Metz a des chances de tout gagner à domicile tu ne la relève pas ..... forcement cela n'irai pas dans le sens de ton détournement frauduleux de mes propos .....