FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct !

Messagepar nastasia » 08 févr. 2013, 22:34

yvelines78 a écrit :
nastasia a écrit :

ça me soûle, c'est tout !
si tu regardes les résultats de Quevilly contre les équipes de têtes tu verras que c'était à chaque fois des résultats serrés
Si tu regardes les résultats de Quevilly tu verras également qu'ils n'ont gagné aucun match en 20 rencontres..
La victoire de ce soir est normale...

oui....mais je voulais préciser que même contre le dernier ce n'est pas simple dans ce championnat

henrik larsson

Re: FC METZ - US Quevilly : Le Direct ! (2-0)

Messagepar henrik larsson » 08 févr. 2013, 22:35

Je rentre d une intervention d urgence et je vois une victoire messine quelq un pourrait me dire comment s est comporter l equipe

Regeta

Messagepar Regeta » 08 févr. 2013, 22:36

jacobson57100 a écrit :
Regeta a écrit :2-0 :metzch: , score fleuve , on en demandais pas tant !
Dommage que ca modere...je te donne mon nom et mon adresse en mp si tu veux :-D si tu veux que je te répète ce que je penses de toi !!! Mais je doute que tu oses te déplacer la ou j'habite :siffle:
tes menaces tu les gardent pour toi , c'est pas le far west ici, attention !

drac

Messagepar drac » 08 févr. 2013, 22:36

henrik larsson a écrit :Je rentre d une intervention d urgence et je vois une victoire messine quelq un pourrait me dire comment s est comporter l equipe
comme d'hab !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 08 févr. 2013, 22:36

henrik larsson a écrit :Je rentre d une intervention d urgence et je vois une victoire messine quelq un pourrait me dire comment s est comporter l equipe

1ère mi-temps pathétique .. Suivie d'une bonne deuxième mi-temps. Buts de Keïta et Sakho !!

nastasia

Messagepar nastasia » 08 févr. 2013, 22:36

Amos a écrit :
nastasia a écrit :
Pour Créteil , cela va sans doute être plus facile à gérer pour nous que tous ces matchs contre les campagnards aux terrains champêtres qui se déchirent tous contre nous !
Gagner contre ceux (ou celui) qui sont devant c’est du bonus mais le principal c’est de battre nos poursuivants.

Très sincèrement, je ne vous plus à l'aise dans ce genre de rencontre...notre équipe sait monter son niveau

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 08 févr. 2013, 22:38

drac a écrit :
Amos a écrit : Gagner contre ceux (ou celui) qui sont devant c’est du bonus mais le principal c’est de battre nos poursuivants.
C'est trois points mon bon Amos, c'est pas rien.
On en avait pris 6 contre Montpelier, 6 qui n'ont servis à rien car
eux sont monté et pas nous. Moralité on peut perdre contre les "forts"
mais il faut gagner contre les "faibles" !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2013, 22:38

Amos a écrit :
nastasia a écrit :
Pour Créteil , cela va sans doute être plus facile à gérer pour nous que tous ces matchs contre les campagnards aux terrains champêtres qui se déchirent tous contre nous !
Gagner contre ceux (ou celui) qui sont devant c’est du bonus mais le principal c’est de battre nos poursuivants.
Je pense qu'un des matchs les plus importants c'est la réception de Colmar, si on gagne ce match on aura fait un grand pas vers la L2 ...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 févr. 2013, 22:38

Edité, la prochaine insulte c’est Banny !
Dernière modification par Amos le 08 févr. 2013, 22:45, modifié 2 fois.
Raison : edit

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 08 févr. 2013, 22:39

Patsupfcmetz a écrit :D'accord avec Nastasia pour le coup .. Créteil va devoir faire le jeu et partent favoris face à notre équipe (un peu comme Nice en CDF). On va faire un bon match chez eux, j'en suis convaincu.
Moi aussi. Mais pas à cause de considérations tactiques. Uniquement parce que là les gars auront ENVIE (enfin s'ils ont pas envie là je sais pas quand ils auront envie...) Et on sait que quand ils veulent, ils peuvent...

Revenir à « Passion Grenat »