[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar Gadjo45 » 17 janv. 2015, 22:14

sh06400 a écrit :Il faut vraiment être amoureux de cette équipe pour la regarder jouer tous les week end!...
Soyons réaliste, nous n'avons clairement pas le niveau des autres équipes de L1 cette année!... Les joueurs recrutés se battent mais il y a un trop grand déficite technique ! Quand on arrive pas a faire plus de deux passes de suites, qu'on balance de long ballon devant pour le pauvre Falcon qui n'a pas de jeu de tête....
C'est vraiment l'équipe la moins belle a voir jouer cette année donc je crois qu'on y va tout droit!...mais peut être que finalement la L2 est notre juste place...
Complètement, il faut vraiment aimé cette équipe pour se taper ces matchs pourris, le froid, la queue pour aller pisser, la queue pour des frites qui baignent dans l'huile! Et avec un des abonnements les plus chers de ligue 1! Sérieusement, ça commence à me gaver!

network57

Messagepar network57 » 17 janv. 2015, 22:14

Un entraîneur comme antonetti aussi nous aurait sorti de national .[/quote]

Je ne vois vraiment pas le rapport,un employeur ne remplace pas un employé modele,et cartier méritée d'entamer cette saison avec ses 2 montées successives.

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 17 janv. 2015, 22:16

Je suis triste......quel pauvre niveau de jeu
Que le match gagne a Auxerre en avril dernier et la joie ds les allées de l'abbé deschamps me semblent lointains.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:16

bialbo a écrit :
Chevalin a écrit :Moi j'aimerais vraiment savoir ce qu'ils foutent à l'entraînement. Rater autant de passes, de contrôle, si peu de mouvements, d'écartements, d'automatismes... C'est pas professionnel, et pourtant nos joueurs sont largement capables de le faire...
Perso je n'ai jamais critiqué Cartier mais je crois qu'il faut en effet un électrochoc car nos joueurs sont trop crispés sur le terrain et c'est au coach de leur donner la confiance nécessaire...

Ce soir j'ai senti la peur de mal faire et ce n'est pas productif de jouer avec la peur au ventre.

Quand on se lâche on joue mieux.

Donc il y a un BIG problème là quand même...

Ce soir les joueurs n'ont pas joués en bloc mais avec une tactique complètement décousue.

Ce soir c'était tellement clair qu'on a joué avec le frein à main ! Nous étions à la peine sur toutes les actions de jeu. dès que l'adversaire poussé un peu on était à la ramasse totale !

Je suis pour un changement d'entraîneur.

Il faut de toute façon un changement quelque part car là on va droit en L2...
C'est pas bien compliqué de toute façon.
AC dit aux joueurs de se lâcher, on est supers dans le jeu : Marseille. Pourquoi? Pas de consignes, donc les joueurs jouent au foot.
Gros problème de mental dans cette équipe : rôle de AC de ressouder tout ça.
Gros problème d'ambition dans le jeu : rôle de AC. Je suis persuadé qu'ils donnent de mauvaises consignes, y a qu'à voir Marseille.
Gros problèmes techniques : rôle de AC et de Jeunechamps de travailler ça à l'entraînement. Or, ça fait 9 matchs voir plus qu'on attend.

Falcon

Messagepar Falcon » 17 janv. 2015, 22:16

Bonjour tristesse :-(
Pourquoi faire une réorganisation tactique alors qu'on mène à la mi-temps :hein?:
Cette défaite, et je suis désolé de le dire, est clairement pour AC , les joueurs étaient deja incohérent, si même le coach s'y met :marteau:
Je vois pas comment l'équipe peut sortir la tête de l'eau dans ces conditions . Ça joue pas, et quand en plus par miracle ont mène au score, ont se tire une balle dans le pied .
Passons sur la prestation plus que terne du milieu de terrain (complètement mangé ce soir, tant techniquement que dans l'engagement :roll: ) et La defense , plus que fébrile . Le plus rageant , c'est qu'avec un peu plus d'envie en début de deuxième mi-temps , on auraient pu s'en sortir :-(

valentino

Messagepar valentino » 17 janv. 2015, 22:19

network57 a écrit :Un entraîneur comme antonetti aussi nous aurait sorti de national .
Je ne vois vraiment pas le rapport,un employeur ne remplace pas un employé modele,et cartier méritée d'entamer cette saison avec ses 2 montées successives.[/quote]

Je suis d'accord mais maintenant il mérite clairement de laisser sa place

Quand tu es patron tu n'es pas la pour faire de sentiment . Le mec n'est pas capable c'est la porte . Je n'ai rien contre cartier mais c'est comme cela . Dans d'autres clubs il serait déjà parti , Bastia a virer makelele on voit le résultat

Mais bon continuez a lui faire confiance , on en reparlera a chaque match .

Pour le moment notre place est en ligue 2 si on continue comme cela ce qui n'est pas normal au vu de notre effectif comparait a celui des autres , cf Bastia , Reims , Lorient etcccc

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 janv. 2015, 22:20

julmetz95 a écrit :cartier c'est pas lui qui manque les passes , qui tire des coups franc a 25 metres de hauteur qui defend sur barrios a 5m de lui
ce soir on a vu le pire : la flaiblesse !!!
le seul + c'est que les joueurs n'ont pas abandonné qu'ils etaint toujours volontaires
mais ce soir c'etait faible , tres flaible
Oui aucune equipe en ligue 1 n est aussi faible niveau passe, vivacite, placement, puissance, deplacement.

En meme teMps palomino, falcon, lejeune, rivierez, n daw, n sor aucune equipe n aligne des mecs aussi faibles

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 janv. 2015, 22:21

Et encore autre chose, on recrute un attaquant, un milieu off et un milieu def, pourquoi pas
MAIS QUID POUR UN DÉFENSEUR CENTRAL L1 DE MÉTIER???

Serin des décisions et des bonnes si possible Viiiiiite !!!!

Magicepi

Messagepar Magicepi » 17 janv. 2015, 22:22

Falcon a écrit :Bonjour tristesse :-(
Pourquoi faire une réorganisation tactique alors qu'on mène à la mi-temps :hein?:
Cette défaite, et je suis désolé de le dire, est clairement pour AC , les joueurs étaient deja incohérent, si même le coach s'y met :marteau:
Je vois pas comment l'équipe peut sortir la tête de l'eau dans ces conditions . Ça joue pas, et quand en plus par miracle ont mène au score, ont se tire une balle dans le pied .
Passons sur la prestation plus que terne du milieu de terrain (complètement mangé ce soir, tant techniquement que dans l'engagement :roll: ) et La defense , plus que fébrile . Le plus rageant , c'est qu'avec un peu plus d'envie en début de deuxième mi-temps , on auraient pu s'en sortir :-(
malheureusement +1, le navire coule et pas qu'un peu

Gene Hunt

Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2015, 22:23

LearningFish a écrit :En fait Cartier torpille méthodiquement cette équipe qui a un bon potentiel, et ceci depuis le début de saison.
Bon allez j'arrête de tout relire, je pense que en une phrase tu as tout résumé, je pense pas qu'on puisse mieux l'écrire en peu de mots.

Revenir à « Passion Grenat »