Dark 5.7 a écrit :et quid de sa confiance s'il avait tiré -en insistant donc pour le faire- et raté?
s'il y a une hiérarchie établie, elle doit être respectée.
Bien sûr, mais il aurait pu le mettre aussi et un attaquant avec un peu plus de confiance nous ferait un bien fou. Lejeune est en confiance et les tire bien en ce moment donc tant mieux pour nous, surtout que c'était décisif pour le résultat. Mais les signes d'agacement de Falcon me laissent songeur, il a l'air d'avoir un gros besoin de voir trembler les filets pour retrouver son meilleur niveau.
Quelque chose d'évident, il ne faut surtout pas se séparer des cadres Yeni et Gaétan cette saison sinon on va au devant d'une grande désillusion.
Belle entrée de Gbaklé cette fois ci, il est intéressant.
Palomino top comme d'habitude, et Didillon super
Reis de mieux en mieux de match en match
Content du résultat final, à la mi temps j'étais deg de voir cette prestation. Le premier pénalty est généreux mais Dieudonné à bien joué le coup, tant pis pour Créteil. Le deuxième est évident, les cristoliens ne s'étaient pas encore remis du premier et Metz à continué sur sa lancée, c'est bien. On manque de maîtrise une mi-temps sur deux, bon là c'était un match à l'extérieur
On a l'air d'avoir un bon coaching de Riga notamment à l'issue des mi temps mais j'aimerais quand même bien voir un bon buteur débarquer pour être rassuré sur la suite de la saison (il me plait bien Riga). On a une belle équipe quand même, un peu triste quand même qu'on se passe de Krivets et qu'on cherche à s'en séparer, pourquoi ne pas s'en servir en attendant et voir ce qu'il peut apporter à cette équipe ( il y aurait aussi plus de chances d'avoir une bonne offre en le mettant en vitrine ); il manque juste un bon buteur avec une grosse confiance. Dans ce rôle je préfère Juan à Amido, il a plus de qualités selon moi, en attendant mieux, s'il y a lieu.
Allez Metz !!!