FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: FC Metz - Toulouse FC: 1-1 (TAB 11-10)

Messagepar Gene Hunt » 14 déc. 2016, 23:48

Pour Gilles Favard et Nabil Djellit le but de Mollet est celui de la soirée ... :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2016, 23:49

J'aimerais trouvé ses stats sur ce match, pour te prouver que tu racontes de sacrés anneries en disant qu'il a perdu tout ses ballons.
J'ai encore en memoire le caviar qu'il met à Diallo en fin de match.
Enfin bref , t'aime pas Mandjeck, donc forcément tu retiens de son match ce qui t'arrange..
Quand je vois que t affirme que Phillips est meilleur que Mandjeck, ca me fait bien rire quand même.

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 déc. 2016, 23:53

jacobson57100 a écrit :J'aimerais trouvé ses stats sur ce match, pour te prouver que tu racontes de sacrés anneries en disant qu'il a perdu tout ses ballons.
Enfin bref , t'aime pas Mandjeck, donc forcément tu retiens de son match ce qui t'arrange...
tu es marié à mandjeck ? je te laisse t'exprimer avec ce joueur alors fais en de même, lache moi la grappe et accepte le fait que l'on ne peut pas tous avoir le même avis que toi.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 14 déc. 2016, 23:54

Xavfoot a écrit :
Evargalo a écrit :À ses côtés, comment était Philipps ?
Son meilleur match en équipe première. Pas mal du tout.
donc il vaut Doukoure ?

fab57350

Messagepar fab57350 » 14 déc. 2016, 23:55

Sagnol a écrit :
Xavfoot a écrit : Son meilleur match en équipe première. Pas mal du tout.
donc il vaut Doukoure ?
Il a joué proprement mais doukouré a déjà fait des matchs meilleur que celui de philipps aujourd'hui.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 14 déc. 2016, 23:57

fab57350 a écrit :
jacobson57100 a écrit :J'aimerais trouvé ses stats sur ce match, pour te prouver que tu racontes de sacrés anneries en disant qu'il a perdu tout ses ballons.
Enfin bref , t'aime pas Mandjeck, donc forcément tu retiens de son match ce qui t'arrange...
tu es marié à mandjeck ? je te laisse t'exprimer avec ce joueur alors fais en de même, lache moi la grappe et accepte le fait que l'on ne peut pas tous avoir le même avis que toi.
J'aimerais que tu ais un minimum d'objectivité dans le jugement de son match. Tu affirmes qu'il a été en dessous de tout, alors qu'il a livré un match très solide.
Ca m'embete de savoir que certains ici n'ont pas vu le match et se basent sur tes commentaires.

Bel Jéthucine

Re: FC Metz - Toulouse FC : Le live

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2016, 23:57

Quelqu'un était en Nord et a vu ce qui s'est passé en fin de match avec Signo' ? Il était visiblement remonté contre un/des supp' de la tribune et les autres joueurs sont venus le calmer.
j'adore les salsifis a écrit :
Purple a écrit :Ober marque et nous qualifie !!!
Bravo messins !!! :metzch: :metzch: :metzch:
J avais qu il était bon aux tab
Oui, ce soir, il a juste encaissé 11 pénos sur 12 :mrgreen:
Mais il a fait ce qu'il fallait ensuite. C'est sa coupe :metzch:

bulbi a écrit :Sinon, on a vu une belle image entre BAE et Ober'. C'est rassurant de voir que le premier a de la sympathie pour l'un de ses coéquipiers. Les deux sont très simples dans leur façon d'aborder le football, c'est peut-être pour cela que ça match.
Je n'ai pas lu le live, donc je ne suis pas au courant de tout. On sait pourquoi BAE n'était pas sur la feuille de match finalement, et pourquoi Basin a été appelé en renfort ?

Evargalo a écrit :À ses côtés, comment était Philipps ?
Un match satisfaisant (contre un milieu toulousain qui, il est vrai, n'était pas extraordinaire).
Je l'ai juste trouvé un peu lent (et frileux) dans ses prises de décision (comme Balliu ce soir).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:57

Sagnol a écrit :
Xavfoot a écrit : Son meilleur match en équipe première. Pas mal du tout.
donc il vaut Doukoure ?
Philipps a une carte à jouer. Non pas parce qu'il serait meilleurs que Cheikh mais parce qu'il a un profil plus obscur qui équilibre mieux le milieu.

Je persiste à penser que Reis n'était fabuleux mais qu'il était un profil de milieu défensif pur que nous n'avons pas dans l'effectif. C'est dans ce sens que Philipps peut apporter un plus.
Dernière modification par Xavfoot le 14 déc. 2016, 23:57, modifié 1 fois.

fredp57

Messagepar fredp57 » 14 déc. 2016, 23:57

PPR a écrit :
Xavfoot a écrit : A son geste vis à vis de la Ouest lorsqu'il a inscrit son pénalty. Faut surtout qu'il ne joue pas dans un gros club, parce que là bas si la moindre critique le dérange il va passer sa vie à pleurer ...

Si quelqu'un peut lui expliquer qu'à Metz le public (en dehors d'un quart d'heure et ils le méritaient) les a supporter tout du long même en en prenant 7 contre Monaco. Il ne trouvera pas ça souvent ailleurs.
Je me doutais que c'était pour ça. Je me suis demandé ce qu'il voulait dire, mais je ne suis pas aussi catégorique que toi: je ne suis pas convaincu du tout qu'il s'agisse d'un "message" à l'encontre des Ultras. Ce serait une interprétation bien trop facile et rapide à mon sens.
Il a fait quoi comme geste? Canal+ sport n'ayant pas eu la grande idée de mettre une double fenêtre, il a fallu d'exploser les oreilles devant Lyon guingamp

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 déc. 2016, 23:59

fredp57 a écrit : Il a fait quoi comme geste? Canal+ sport n'ayant pas eu la grande idée de mettre une double fenêtre, il a fallu d'exploser les oreilles devant Lyon guingamp
Deux interprétations :

"Je ne fête pas avec vous je me souviens moi"
ou
"C'est dans la tête que ça se joue"

Vu ses antécédents, je vous laisse choisir.

Revenir à « Passion Grenat »