olis57 a écrit :Pour avoir passé le quart de finale contre le Brésil dans la FanFest de Frankfurt, à quelques centaines de mètres du match, c'est clairement une superbe expérience, que je serai ravi de pouvoir refaire à Metz :)
C'est beau de rêver
olis57 a écrit :Pour avoir passé le quart de finale contre le Brésil dans la FanFest de Frankfurt, à quelques centaines de mètres du match, c'est clairement une superbe expérience, que je serai ravi de pouvoir refaire à Metz :)
Ou alors: "Coucou, coucou, l'Euro, il est chez nous!"bricemetz57 a écrit :Je sais pas vous mais j'ai un petit air dans la tête qui veut pas me quitter, ça fait : On entend pluuus chanter les nancéins on entend plus chaaanter les nancéins
Ton message a plus de deux moi (Publié le 14/10/2011 | 18:58)partonus le messin a écrit :Autre element pouvant peut etre joué en notre faveur ; le projet du rc lens montre vraiment ses faiblesses !
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/in ... 29218.html
Et le stade aura peut-être un toi.mat-57 a écrit : Ton message a plus de deux moi (Publié le 14/10/2011 | 18:58)
et si on traduit en français ça donne quoi ?Evargalo a écrit :Et le stade aura peut-être un toi.mat-57 a écrit : Ton message a plus de deux moi (Publié le 14/10/2011 | 18:58)
Enfin, si on ne nous prends pas pour des on.
Parce que dans ce cas le projet ne tiendrait qu'à un il.
Mais j'espère que la conclusion sera elle !