J'ai rigolémarc57120 a écrit :Robert Pires va revenir enfin les mecs hein ?

J'ai rigolémarc57120 a écrit :Robert Pires va revenir enfin les mecs hein ?
Patsupfcmetz a écrit :Le Fc Metz ne vaut plus la peine qu'on pleur pour lui .. non ?
C est clair pire qu un om psg lol ils vont tellement se faire dessusJuanito57 a écrit :On pourra pas fouler la pelouse. Il y aura tellement de CRS et de chien qu'on ne verra même plus les joueurs...akenza a écrit :Je propose qu on aille tous au stade vendredi.. Gratos evidement, qu on rende hommage a jules pendant la minute de silence puis qu on envahisse le terrain pour faire sortir les chevres du pres. On crie notre haine, et on rentre chez nous!
Ca ne me fait ni chaud ni froid...tellement je sentais depuis le début de saison que le FC Metz allez descendre en National avec DB à la tête de l'équipe.Gene Hunt a écrit :Sans déconner dans une heure ou deux quand je vais vraiment réaliser je sens que je vais pleurer dans mon coin tout seul comme un c**
va falloir te faire à l'idée. très vite. il te reste une semaine avant que ça soit officiel.wiltord57530 a écrit :Mamamia, le national, j'y crois pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Carrass', Frayel, joey ramone, Le Duc, shadowcaser57 et 379 invités