Ah bon, il était là ?aliosha a écrit :Non, non il joue à Nice et puis franchement, je n'ai pas trop envie de revoir un des joueurs ayant participé au nauffrage de la saison passée.

Ah bon, il était là ?aliosha a écrit :Non, non il joue à Nice et puis franchement, je n'ai pas trop envie de revoir un des joueurs ayant participé au nauffrage de la saison passée.
Tu voulais dire Vion? Parceque sinon on risque de l'avoir dedansgigi57 a écrit :Grégory Leca ?
Un prêt de Thibaut Fion ?
Landrin non c'était dans le journal local début juillet , après landrin c'est 35 ans et il sort d'une saison moyenneaguirre9 a écrit :Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas un joueur qui a participé plus ou moins directement à la descente du club l'année dernière (Diaz, Delort, Traoré,...).
Sinon en ce qui concerne les noms de Sablé et Landrin, y'a-t-il un début d'infos ou c'est simplement des noms balancés comme ça car si c'est un de ces 2 joueurs qui signent, je serais vraiment content du recrutement qui est très cohérent malgré la perte de Sadio.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., ChickpeasAndLove, Evargalo, Jules, Le Duc, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, valentino, Whiteganda81 et 720 invités