SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 19:05

drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
On a vécu exactement l'inverse avec Bijotat, qui laissait des tires au flanc dans l'équipe, là où Cartier les exclue du groupe !

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 03 mars 2013, 19:09

Par contre j'ai trouvé que Lejeune avait plutôt fait une bonne rentrée... Ceci-dit, vu le niveau de l'équipe, ce n'était pas compliqué de paraitre bon dans ce match.

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 03 mars 2013, 19:09

Bosoleclown a écrit :
DCD a écrit :
Métanire aucune envie ? Il était au four et au moulin le gaillard. Il a donne plusieurs bons ballons en profondeur à Sakho et il est toujours revenu défendre.
+1 et je rajouterai Sakho qui s'est créé 2-3 occases tout seul et qui était au four et au moulin devant.

Oui mais qu'est-ce qu'il a croqué, une fois de plus!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 19:10

drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
Je vois pas trop ce que vous repprochez à Cartier sur ce match ?
Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Sinon bonne rentrée pour moi aussi de Lejeune.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 mars 2013, 19:11

Bosoleclown a écrit :
DCD a écrit :
Métanire aucune envie ? Il était au four et au moulin le gaillard. Il a donne plusieurs bons ballons en profondeur à Sakho et il est toujours revenu défendre.
+1 et je rajouterai Sakho qui s'est créé 2-3 occases tout seul et qui était au four et au moulin devant.
Il n'a pas marqué SAKHO... çà doit être pour çà .

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 mars 2013, 19:11

Défaite logique pour rendre service à nos voisins vosgien. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 mars 2013, 19:14

aliosha a écrit : Je vois pas trop ce que vous reprochez à Cartier sur ce match ?Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Par exemple de s'être privé de Keita alors que Bourgeois n'apporte rien dans le jeu - et a en plus raté plusieurs occases.

beaulier

Messagepar beaulier » 03 mars 2013, 19:17

Bel Jéthucine a écrit :
aliosha a écrit : Je vois pas trop ce que vous reprochez à Cartier sur ce match ?Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Par exemple de s'être privé de Keita alors que Bourgeois n'apporte rien dans le jeu - et a en plus raté plusieurs occases.
çà commence à bien faire de parler tout le temps de BOURGEOIS l'éternel espoir.
C'est certainement un brave garçon dans la vie.
Mais ce ne sera jamais un grand footballeur et ce n'est pas de sa faute.

yes57

Messagepar yes57 » 03 mars 2013, 19:19

Bourgeois et pas un ailié mais un buteur le jour ou cartier aura compris

aliosha

Messagepar aliosha » 03 mars 2013, 19:19

Bel Jéthucine a écrit :
Il a expliqué son choix pour Keita et puis je ne trouve pas que Bourgeois ait fait un match si pourri que cela.
Moi j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer 6 heures, qu'on aurait pas marquer aujourd'hui.

Revenir à « Passion Grenat »