On a vécu exactement l'inverse avec Bijotat, qui laissait des tires au flanc dans l'équipe, là où Cartier les exclue du groupe !drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
- DCD
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
- bob le boucher
Par contre j'ai trouvé que Lejeune avait plutôt fait une bonne rentrée... Ceci-dit, vu le niveau de l'équipe, ce n'était pas compliqué de paraitre bon dans ce match.
-
Bosoleclown a écrit :+1 et je rajouterai Sakho qui s'est créé 2-3 occases tout seul et qui était au four et au moulin devant.DCD a écrit :
Métanire aucune envie ? Il était au four et au moulin le gaillard. Il a donne plusieurs bons ballons en profondeur à Sakho et il est toujours revenu défendre.
Oui mais qu'est-ce qu'il a croqué, une fois de plus!!!
- aliosha
Je vois pas trop ce que vous repprochez à Cartier sur ce match ?drac a écrit :Je pense très sérieusement que se pose de plus en plus la question du rôle et de la responsablité de Cartier ce soir.
Il écarte des joueurs très utiles pour des motifs de comportement alors que c'est l'avenir de l'équipe qui devrait primer.
On a vécu ces situations avec Pouliquen et Bijotat, De Taddéo avant eux, espérons que l'on ne regrette pas dans trois mois d'avoir laisser les clés de l'équipe à quelqu'un qui ne semble plus maitriser que ses déclarations.
Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Sinon bonne rentrée pour moi aussi de Lejeune.
-
Il n'a pas marqué SAKHO... çà doit être pour çà .Bosoleclown a écrit :+1 et je rajouterai Sakho qui s'est créé 2-3 occases tout seul et qui était au four et au moulin devant.DCD a écrit :
Métanire aucune envie ? Il était au four et au moulin le gaillard. Il a donne plusieurs bons ballons en profondeur à Sakho et il est toujours revenu défendre.
Défaite logique pour rendre service à nos voisins vosgien. 

- Bel Jéthucine
Par exemple de s'être privé de Keita alors que Bourgeois n'apporte rien dans le jeu - et a en plus raté plusieurs occases.aliosha a écrit : Je vois pas trop ce que vous reprochez à Cartier sur ce match ?Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
-
çà commence à bien faire de parler tout le temps de BOURGEOIS l'éternel espoir.Bel Jéthucine a écrit :Par exemple de s'être privé de Keita alors que Bourgeois n'apporte rien dans le jeu - et a en plus raté plusieurs occases.aliosha a écrit : Je vois pas trop ce que vous reprochez à Cartier sur ce match ?Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
C'est certainement un brave garçon dans la vie.
Mais ce ne sera jamais un grand footballeur et ce n'est pas de sa faute.
- yes57
Bourgeois et pas un ailié mais un buteur le jour ou cartier aura compris
- aliosha
Il a expliqué son choix pour Keita et puis je ne trouve pas que Bourgeois ait fait un match si pourri que cela.Bel Jéthucine a écrit :Par exemple de s'être privé de Keita alors que Bourgeois n'apporte rien dans le jeu - et a en plus raté plusieurs occases.aliosha a écrit : Je vois pas trop ce que vous reprochez à Cartier sur ce match ?Pas de sa faute si à un mètre du but, on n'arrive pas à marquer ou si on a constemment fait le mauvais choix au moment de la dernière passe.
Moi j'ai l'impression qu'on aurait pu jouer 6 heures, qu'on aurait pas marquer aujourd'hui.