Être titulaire depuis plus de deux ans en équipe nationale alors qu'il a tout juste vingt ans, perso je trouve que c'est un beau petit exploit.GoSpurs a écrit : C'est un peu comme si Phillips n'était pas titulaire dans l'équipe du Luxembourg, faudrait se poser des questions sur son niveau
FALCON a signé pour METZ ?
- Bel Jéthucine
Re: FALCON a signé pour METZ ?
Si il est du genre Erton Fejzullahu je prends de suite alors .DCD a écrit :Sans vouloir défendre son raisonnement, il insiste justement sur le fait que Falcon n'est pas sélectionné dans son équipe Nationale (qui elle n'est pas qualifiée pour la coupe du Monde). Il faudrait donc mieux comparer Falcon a un attaquant Suédois non sélectionnéMass14 a écrit :Ibra et la Suède ne font pas la coupe du monde non plus, si on suit ton résonnement ils sont d'un faible niveau aussi ?
Nice a récupéré niklas hult qui n'a aucune selection mais c'est un super milieu offensif
-
Je disais plus cela pour répondre à : "l'équipe du Vénézuela est d'un très faible niveau ( même pas à la coupe du monde)", car certes il n'a pas beaucoup joué avec sa sélection mais de là à rabaisser tout le football vénézuélien dont on ne connait vraiment pas le niveau. Dans ce cas là on pourrait le comparer avec Sakho comme l'as dit GUK.DCD a écrit :Sans vouloir défendre son raisonnement, il insiste justement sur le fait que Falcon n'est pas sélectionné dans son équipe Nationale (qui elle n'est pas qualifiée pour la coupe du Monde). Il faudrait donc mieux comparer Falcon a un attaquant Suédois non sélectionnéMass14 a écrit :Ibra et la Suède ne font pas la coupe du monde non plus, si on suit ton résonnement ils sont d'un faible niveau aussi ?
- DCD
Hé ! Je l'avais fait en premierMass14 a écrit :Dans ce cas là on pourrait le comparer avec Sakho comme l'as dit GUK.

-
Autant pour moi j'avais pas vu !DCD a écrit :Hé ! Je l'avais fait en premierMass14 a écrit :Dans ce cas là on pourrait le comparer avec Sakho comme l'as dit GUK.

- Scoubydoo
Mais quel ridicule ce dénigrement systématique d'un joueur en prenant en considération uniquement des faits extérieurs à sa personne !!! Le niveau du championnat vénézuélien, la non qualification du Venezuela au mondial... Un joueur se juge au travers de ses performances et ses qualités intrinsèques, et ce qui a, sans nul doute, intéressé les dirigeants messins, c'est son potentiel et sa très certaine marge de progression (puissant, adroit, bon jeu de tête).
Avec de tels raisonnements, Ribéry serait resté en National (où son équipe de l'époque n'était pas leader et lui n'en était ni le meilleur buteur, ni le meilleur passeur du championnat), un garçon comme Sakho n'aurait jamais éclos...
Vous ne pouvez pas arrêter de critiquer sans fondement et uniquement voir (et j'ai bien dit voir, pas juger) sur pièce ! C'est tellement facile en charentaise devant son ordinateur mais si vos employeurs tenaient les mêmes raisonnements avec vous, je suis certain que beaucoup s'en offusquerait et crierait au harcèlement ou au comportement déloyal...
Avec de tels raisonnements, Ribéry serait resté en National (où son équipe de l'époque n'était pas leader et lui n'en était ni le meilleur buteur, ni le meilleur passeur du championnat), un garçon comme Sakho n'aurait jamais éclos...
Vous ne pouvez pas arrêter de critiquer sans fondement et uniquement voir (et j'ai bien dit voir, pas juger) sur pièce ! C'est tellement facile en charentaise devant son ordinateur mais si vos employeurs tenaient les mêmes raisonnements avec vous, je suis certain que beaucoup s'en offusquerait et crierait au harcèlement ou au comportement déloyal...
- Gadjo45
Il faut pas abuser non plus... Il est pas titulaire en équipe national, on va pas lui inventer une vie parce que ça risque de froisser certains forumistes.
Il est loin d'être le meilleur attaquant vénézuélien, ou bien alors le sélectionneur fait mal son boulot. Il a sans doute du potentiel et il va progresser mais aujourd'hui le sélectionneur du Venezuela estime qu'il a pas le niveau.
Pour information l'attaquant vénézuélien de Nantes était en équipe national avant de venir en Europe. J'espère donc que Falcon sans être en équipe national aura un meilleur rendement en Ligue 1.
Il est loin d'être le meilleur attaquant vénézuélien, ou bien alors le sélectionneur fait mal son boulot. Il a sans doute du potentiel et il va progresser mais aujourd'hui le sélectionneur du Venezuela estime qu'il a pas le niveau.
Pour information l'attaquant vénézuélien de Nantes était en équipe national avant de venir en Europe. J'espère donc que Falcon sans être en équipe national aura un meilleur rendement en Ligue 1.
- Dark 5.7
peut-être qu'il y a aussi de meilleurs attaquants, plus expérimentés ou jouant déjà ailleurs que dans le championnat vénézuélien, qui passent avant lui en équipe nationale? tout est relatif...
- Falcon
comme le sélectionneur Français avec samir Nasri, ou argentin avec TevezGadjo45 a écrit :Il faut pas abuser non plus... Il est pas titulaire en équipe national, on va pas lui inventer une vie parce que ça risque de froisser certains forumistes.

Dernière modification par Falcon le 04 juin 2014, 15:25, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Entre lui inventer une vie et se contenter d'être objectif, il y a un monde non ?Gadjo45 a écrit :Il faut pas abuser non plus... Il est pas titulaire en équipe national, on va pas lui inventer une vie parce que ça risque de froisser certains forumistes.