Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Juanito57 » 24 août 2014, 18:57

Xavfoot a écrit :Je ne sais pas si tu penses vraiment ce que tu dis ou si tu défends en toute circonstance joueurs et dirigeants mais hier avant le péno, je le trouvais précieux, mais il faut être honnête après son tir au but manqué on a eu un Lejeune à coté de ses pompes, il a été au diapason de l'équipe, bon 25/30 minutes. Faut aussi voir qu'il revient à peine de blessure et que je ne pense pas qu'il puisse encore être bon sur 90 minutes. Mais j'ai confiance en lui pour relever la tête.
Comme toute l'équipe, il a démarré très fort. Comme tu dis, il revient de blessure donc il ne peut pas encore tenir 90 minutes, mais il a fait plusieurs remontées de balle intéressantes et il a globalement été largement meilleur que face à Nantes.
Je donne peut-être l'impression de défendre comme tu dis joueurs et dirigeants en toute circonstance, (ce n'est pas mon but mais peu importe), mais là j'étais plutôt surpris que quelqu'un dise que Lejeune a été transparent hier, d'où ma réaction.

phil57

Messagepar phil57 » 24 août 2014, 19:27

Ils dorment les dirigeants ou quoi??? Ils passent leurs dimanche tranquille en famille pendant que d'autres clubs recrute... :marteau:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 août 2014, 19:30

avec obraniak, j'aimerais bien anthony réveillère mais c'est pas le même poste et plus 2 attaquants après on aurait une superbe équipe.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 24 août 2014, 19:30

phil57 a écrit :Ils dorment les dirigeants ou quoi??? Ils passent leurs dimanche tranquille en famille pendant que d'autres clubs recrute... :marteau:
ce n'est pas parce que ...
oh et puis non j'ai même plus envie de répondre.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 24 août 2014, 19:32

c'est pas quand on sera largué qu'il fauda commencé à s'inquiéter là on est en train de refaire les erreurs du passé et on a vu ou cela nous a mené.

gigi57

Messagepar gigi57 » 24 août 2014, 19:35

raphael5477 a écrit :c'est pas quand on sera largué qu'il fauda commencé à s'inquiéter là on est en train de refaire les erreurs du passé et on a vu ou cela nous a mené.
C'est pas pour autant qu'il faut se précipiter et recruter n'importe qui...

Le supporter messin est quand même triste. Même pas relégable et c'est déjà la crise.
C'est moche et ça fait peur.

J'en viens même a regretter le National et ces 6000 fidèles...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 août 2014, 19:41

gigi57 a écrit : C'est pas pour autant qu'il faut se précipiter et recruter n'importe qui...

Le supporter messin est quand même triste. Même pas relégable et c'est déjà la crise.
A voir ca peut etre le cas d'ici 3h ce truc.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 19:43

gigi57 a écrit :
raphael5477 a écrit :c'est pas quand on sera largué qu'il fauda commencé à s'inquiéter là on est en train de refaire les erreurs du passé et on a vu ou cela nous a mené.

J'en viens même a regretter le National et ces 6000 fidèles...
Meme pas relégable ? Attends ce soir vers 23h pour dire ça

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2014, 19:46

On commencera notre championnat à la 5ème journée voir la 6ème quand toutes les futures recrues seront aptes physiquement ou je ne sais quoi , bref un départ idéal pour un promu.

Arty57

Messagepar Arty57 » 24 août 2014, 19:47

J'en viens même a regretter le National et ces 6000 fidèles...[/quote]

Meme pas relégable ? Attends ce soir vers 23h pour dire ça[/quote]

Et alooooooors ? c'est la 3 ème journée , c'est pas encore l'heure de s'inquiéter ... la défaite fait mal c'est sur mais ce n'est que le début , encore une fois il ne faut pas oublier d'où l'on vient , moi j'y crois en cette équipe , mais il faut qu'elle engrange de la confiance et c'est aussi en ayant ses supporters derrière elle que la confiance va venir. Vivement dimanche que l'on batte Lyon et que les pendules soient remise à 0 :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »