tarif exterieur?
3-0, va falloir faire quelque chose et vite.
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- yvelines78
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
Tellement vrai..Chevalin a écrit :J'adore Cartier.
Mais y a un moment où il montre ses limites. Pour moi c'est pas le mec à mettre en entraîneur. Il serait super en entraîneur-adjoint, le mec qui motive les troupes, le coach mental, mais techniquement et tactiquement...
Après vous allez dire que "oui regarde ce qu'il fait depuis 2 ans c'est grâce à lui qu'on est là" tout ça tout ça, et Cartier va encore s'en tirer miraculeusement avec un pénalty à la dernière minute au prochain match, ou 2 exclusions, ou un énorme coup de chance qui n'aura rien à voir avec son coaching.
Cartier en National ou en Ligue 2 ou c'est pas très technique, ok.
En Ligue 1, non. Comme il le dit, on voit la vraie valeur d'une équipe à l'extérieure. Je trouve ça faux. On voit la valeur d'un entraîneur à l'extérieur.
A prendre en compte dans ton analyse le fait que l'effectif en National et en L2 était très bon et permettait donc sans trop de difficultés la montée dans la division supérieure ...
- FCMNico23
Que le ocmmentateurs la ferme ***** de m**** !!! Devant on à été plus présent que Toulouse ***** ! Ils ont eu de la chance. Un tir contré, un balle récupérée sur une fausse touche, donc on va se calmer !
Le mec il dit que c'est difficile pour Metz d'exister en L1 en ce début de saison ! En attendant on est neuvième. Le mec dit qu'on a pas vu Malouda, c'est vraiment un couillon le mec il comprend que dalle ...
Le mec il dit que c'est difficile pour Metz d'exister en L1 en ce début de saison ! En attendant on est neuvième. Le mec dit qu'on a pas vu Malouda, c'est vraiment un couillon le mec il comprend que dalle ...
- JLM
Re: TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
Rien à foutre, on reste devant Toulouse au classement, alors qu'ils ne fassent pas trop les malins. 

- Purple
Non c'est loin d'être un seul problème de disposition. Il n'y avait personne à la barre ce soir.Juanito57 a écrit :Quelques-uns voulaient absolument un 4-4-2 ce soir, j'espère qu'ils se sont aperçus que ce n'est pas forcément de là qu'il vient notre problème...
Dernière modification par Purple le 08 nov. 2014, 21:50, modifié 1 fois.
- koko57
metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
- matt92
Quand on joue a l'extérieur j'ai honte.
Pas des défaites mais de la manière a chaque fois. Que nos matchs sont laids et que l'équipe est apathique. Et encore je ne parle même pas du système de jeu notamment a Sainté avec le 5-5-0...
Pas des défaites mais de la manière a chaque fois. Que nos matchs sont laids et que l'équipe est apathique. Et encore je ne parle même pas du système de jeu notamment a Sainté avec le 5-5-0...
-
Petit baume au coeur : on vient d'entendre des "FC Meeetz" sur le direct de Bein. 

-
t'as pas l'impression qu'il nous a manqué aussi une défense et un milieu non???koko57 a écrit :metz a essayé de se porter vers l'avant ce soir , mais on voit clairement qu'il nous manque un finisseur ou un "renard des surfaces" !
-
Match à oublier au plus vite. Nous avons été très mauvais ce soir.
Dernière modification par sepi1975 le 08 nov. 2014, 21:51, modifié 1 fois.