[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sudouestgrenat

Re: [LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Messagepar Sudouestgrenat » 01 oct. 2016, 22:44

Cactus a écrit :Eh bien vous avez la honte mal placée. C'est tout.
Si vous croyez que les gens n'ont rien d'autre à penser qu'au match de Metz ......
Détrompe toi Fleurkipik, j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal. Toute l'Afrique est déjà au courant ...du courant d'air que nous venons de prendre.
Va en Jordanie, en Turquie, au Libéria, au Cameroun, en Ukraine...beaucoup de gens aiment et suivent le FC METZ car.......1984 et Barcelone.
Maintenant, c'est vrai faut relativiser ce n'est que du foot et le ridicule ne tue pas mais bon ça fait bobo cucul quand même 0-7 hein ?

Taison*

Messagepar Taison* » 01 oct. 2016, 22:48

Ce qui est certain, c'est que le déroute de ce soir va très certainement ouvrir une réflexion sur les suites à donner pour terminer au mieux la saison et assurer l'objectif du maintien. Ce que je vois, c'est ce match va être un électrochoc et que les joueurs vont se parler, ça va discuter et mettre certaines choses à plat. Le positif, c'est que ce n'est pas contre n'importe quelle équipe que cela est arrivé, mais contre Monaco qui est armé pour jouer la ligue des champions et donc se trouve être une équipe clairement au dessus du lot.

Allez.. Gardons l'espoir et disons nous que ce n'est que du football.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:48

Amos a écrit :
Billou Grenat a écrit : C'est vrai qu'il a de quoi pleurer car sa grosse bourde dès la 8ème lançait le match sur de très mauvais rails ! :marteau:
De plus ce n'est pas la pemière fois qu'on se prend des buts, limite vidéogag, avec lui comme acteur principal ... :-(
Vu le nombre de fois où il nous a sauvé la mise il peut encore faire dix boulettes (minimum) !
C'est vrai ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 oct. 2016, 22:49

henrik larsson a écrit :
greggrenat a écrit : Et si on refaisait un petit 0/1 au vélodrome comme on l a fait à Montpellier ?
Ça calmera tous le monde comme après Bordeaux...
Après tout l om c est faible et donc dans nos cordes...
Aux joueurs et au staff de montrer qu ils sont là... Qu ils sont au niveau, certes pas des cadors mais de la ligue 1...
Ok mais avec quelle équipe ? Phillips, mollet , hein , sarr et mandjeck au milieu ....whaou je n alignerai pas cela en ligue 2 .....
et pourtant on a plus rien d'autre à aligner.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 oct. 2016, 22:49

Sudouestgrenat a écrit :
Cactus a écrit :Eh bien vous avez la honte mal placée. C'est tout.
Si vous croyez que les gens n'ont rien d'autre à penser qu'au match de Metz ......
Détrompe toi Fleurkipik, j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal. Toute l'Afrique est déjà au courant ...du courant d'air que nous venons de prendre.
Va en Jordanie, en Turquie, au Libéria, au Cameroun, en Ukraine...beaucoup de gens aiment et suivent le FC METZ car.......1984 et Barcelone.
Maintenant, c'est vrai faut relativiser ce n'est que du foot et le ridicule ne tue pas mais bon ça fait bobo cucul quand même 0-7 hein ?
Bon j'ai commencé par rectifier ton quote de travers :mrgreen:
ensuite j'ai bien rigolé à la lecture de la pandémie :-D
et enfin oui j'suis d'accord ça fait mal :hache: ...mais on s'en remettra :metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 oct. 2016, 22:51

On a attendu des recrues jusqu au 31 et rien de plus.

tu arretes de troller toi avec tes recrues ? :marteau:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 oct. 2016, 22:52

Pareil, je suis toujours optimiste, ce match change rien, il faut toujours 8 victoires et 5 nuls pour que le club se maintienne, c'était pareil avant ce match et même si j'espérais, je comptais pas réellement que l'équipe prenne des points sur ce match.
Nancy, Lorient, Bastia, Guingamp, Caen, éventuellement Rennes, Toulouse et les matchs retour contre Montpellier, Nantes, Dijon, Angers, c'est là qu'il faudra trouver ces 8 victoires plus quelques points glanés à droite à gauche.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 oct. 2016, 22:53

wiz2metz a écrit :
Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.

On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.

C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
Ce soir on avait clairement pas le niveau mais la fin de ton post est bien vrai...je ne cherche aucune excuse à personne mais ils sont chatteux en 1ère...et à 3-0 ensuite face à une telle équipe que voulez vous faire ? (N'empêche à 5-0 et à 11 contre 10 ils auraient pu se calmer ces enfoirés :mrgreen: )

Bref soirée à oublier...au passage, dites moi si je dis une connerie, mais pourquoi ne pas faire passer Falette en MD et laisser les 2 Milan en charnière, au milieu ça ralentirai moins le jeu que la paire Doukouré-Mandjeck...il a un sacré potentiel physique ce jeune

Perso, je suis toujours confiant pour la suite de la saison...on doit plus être beaucoup d'aprés ce que j'ai lu sur le fofo ce soir...amis optimistes faites moi signe !!! :bye:
Le principal est qu'au soir de la 38ème journée, il y ait 3 équipes derrière nous au classement... le championnat est encore long. On ne va pas baisser les bras dès ce soir, il reste 30 matchs pour faire oublier cette soirée.

platypus

Messagepar platypus » 01 oct. 2016, 22:56

Sudouestgrenat a écrit :j'ai reçu à 22H15 un sms du Tchad et un second du Sénégal.
A ben le mec est furax, le nom de son pays est sur la maillot d'une équipe qui se fait étriller 7-0 à domicile,

Caracas

Messagepar Caracas » 01 oct. 2016, 22:57

J'ai trouvé que pour une fois Metz avait été capable de faire du jeux. Résultat ils s'en prennent 7, avec Bordeaux ça fait 10 pions en deux matchs à domicile, cherchez l'erreur. Metz est une équipe de contre qui va surement mieux réussir à l’extérieur qu'à Metz, c'est maintenant évident.
Un autre problème inquiétant c'est qu'on pas eu une seule occasion de but ce soir malgré un bon Hein que je voyais pour la première fois. Sarr je l'avais déjà mentionné ici, pour moi c'est un gros coureur de 100 m mais pour l'instant ça s’arrête là.
J'aimerai aussi voir Falette monter d'un cran avec Bivesac et Milan derrière.
J'ai quand même,quelques appréhensions pour le coach sur le plus long termes, même si je reste confiant malgré tout pour le maintient.

Revenir à « Passion Grenat »