[Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Ravachol

Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0

Messagepar Ravachol » 19 déc. 2020, 22:21

Sovak a écrit : Sacré Henrik... Metz "va lutter jusqu'au bout pour pas descendre".

Même après une semaine à 6 points il est obligé de nous faire redescendre sur terre...
Il offre à ces forumistes lensois une forme de positivité que nous n'avaons jamais eue ici (je suis jaloux) :

"Avec pajot , ndoram , udol et surtout Niane metz pouvait jouer le top 10 ...là c est mens qui le jouera jusqu au bout ...alors que Metz ...lutter pour ne pas descendre. " HL qui nous voyait dns le top 10 avec Niane, savourons :ok:

(sinon je suis entièrement d'accord avec lui concernant l'arbitrage ( https://forum.madeinlens.com/topic/5381 ... s/page/11/ )

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 déc. 2020, 22:34

Ravachol a écrit :
Sovak a écrit : Sacré Henrik... Metz "va lutter jusqu'au bout pour pas descendre".

Même après une semaine à 6 points il est obligé de nous faire redescendre sur terre...
Il offre à ces forumistes lensois une forme de positivité que nous n'avaons jamais eue ici (je suis jaloux) :

"Avec pajot , ndoram , udol et surtout Niane metz pouvait jouer le top 10 ...là c est mens qui le jouera jusqu au bout ...alors que Metz ...lutter pour ne pas descendre. " HL qui nous voyait dns le top 10 avec Niane, savourons :ok:

(sinon je suis entièrement d'accord avec lui concernant l'arbitrage ( https://forum.madeinlens.com/topic/5381 ... s/page/11/ )
Même à distance il nous fait rêver, il a même mis dans son profil : "joueur lensois préféré --> Kakuta", aucun doute c'est bien lui :mrgreen:

Les lensois qui ragent sur notre style de jeu, digne des belges ya 2 ans!! Genre ils ont montré quelque chose de beau aujourd'hui ?? Ben ouais les gars quand vous jouez contre des équipes prêtes tactiquement et qui étudient votre jeu et muselent vos starlettes, ça donne ça... Ahhhh je kiffe ce soir !!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 déc. 2020, 22:35

J'allais le mettre dans mon top 8 pour le forumiste de l'année, pensant qu'il connaissait le foot et jouait un rôle ici.
En fait non, il ne connait pas grand chose et se délecte du projet amiénois ou du mercato de Lens. C'est une farce, une caricature de lui même ! :nuit:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 19 déc. 2020, 22:39

Kakuta nous a mis la misère
Et Lens est venu se servir chez nous
:slip:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 19 déc. 2020, 22:45

champ d'or a écrit : J'allais le mettre dans mon top 8 pour le forumiste de l'année, pensant qu'il connaissait le foot et jouait un rôle ici.
En fait non, il ne connait pas grand chose et se délecte du projet amiénois ou du mercato de Lens. C'est une farce, une caricature de lui même ! :nuit:
Un de ses derniers messages disait qu'il avait l'impression de voir le TFC de l'an passé quand il nous voyait jouer

Pour rappel, Toulouse c'est 13 points en 28 matchs l'an passé :mrgreen:

Bon, j'espère qu'il est tout de même content de notre victoire. Félicitations au board pour cette semaine à 7 points avec ce système de jeu

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 19 déc. 2020, 22:58

Il fait redescendre sur terre personne, la seule chose qui était intéressante quand il postait, c’était sa photo de profil. Ses commentaires qui prévoient l’avenir, ils sont complètement ridicules et ça déjà été prouvé. Qu’il dise ça ou non, la réalité est bien là : on a bouffé son Kakuta de A à Z, on a pris 6 points contre Lens et Montpellier, on a pas perdu contre les cigognes, on demande quoi de plus ?

Giulianno

Messagepar Giulianno » 19 déc. 2020, 23:10

LorraineGrenat a écrit :

Il fait redescendre sur terre personne, la seule chose qui était intéressante quand il postait, c’était sa photo de profil. Ses commentaires qui prévoient l’avenir, ils sont complètement ridicules et ça déjà été prouvé. Qu’il dise ça ou non, la réalité est bien là : on a bouffé son Kakuta de A à Z, on a pris 6 points contre Lens et Montpellier, on a pas perdu contre les cigognes, on demande quoi de plus ?
Tu as tout résumé 👍👍

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 19 déc. 2020, 23:13

Gene Hunt a écrit :
Toni Truand a écrit :

C’est quoi comme chien?
Un labrador 🐶, enfin un truc qui pense qu'à bouffer et qui s'intéresse peu au foot
Et qui mange les déjections de ses contamporains je vois le genre. N’emp Que c’est trop simpa un labrador :love:

Gipsy

Messagepar Gipsy » 19 déc. 2020, 23:17

LorraineGrenat a écrit :

N'était-ce pas la photo de sa copine suédoise ? :-P

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 19 déc. 2020, 23:23

En parlant de lui à longueur de temps, vous lui donnez une importance qu'il ne mérite vraiment pas...

Revenir à « Passion Grenat »