AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
-
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live 4-0
L arbitre de coupe Mardi prochain,c est pas Hamel?
- Bobsaintclair
Re: AS Monaco - FC Metz : Le live
les arbitres c'est un peu comme les médecins, ils n'enfoncent jamais un collègue!robbi a écrit :gigi57 a écrit : Le Ballon n' est pas sorti a 100%
Ah ah ah Tu as été le rayon de soleil de mon après midi
Et pourtant j habite Cannes
Quelle rigolade, Quel blagueur ce gigi
- Moreno
Je suis dans un état de nerfs incroyable.
En réalité, il y a t il des solutions pour faire remonter l'arbitrage de M HAMEL à la ligue? Cela a t il des chances d'être étudié?
Car ca devient insupportable, C'est un truc de fou.
Franchement, à la place du club, je pense qu'il faudrait refuser de jouer et perdre sur tapis vert pour montrer l'exemple.
Puis le carton rouge à la 87Eme mais LOL
En réalité, il y a t il des solutions pour faire remonter l'arbitrage de M HAMEL à la ligue? Cela a t il des chances d'être étudié?
Car ca devient insupportable, C'est un truc de fou.
Franchement, à la place du club, je pense qu'il faudrait refuser de jouer et perdre sur tapis vert pour montrer l'exemple.
Puis le carton rouge à la 87Eme mais LOL
-
Bon bah.. on va passer a la suite , rien a ajouter pour ce match, l'arbitre a fait basculer la rencontre même si on etais pas fou mais a 0-0 tout était encore possible comme en 1ère ou on a mal commencé mais bien fini.. bref Hamel est néfaste.
- Irphaeus
Alors Mr Hamel a encore une fois réussi à nous violer, il n'y a jamais de la vie penalty là dessus ... Mais alors il y a un vrai problème de mental a cette équipe derrière ! Ils n'ont pas le droit de laisser tomber le match comme ça, ce n'est pas possible ! Je suis dégoûté et je ne comprends pas ce qu'il leur arrive tout simplement, je suis très inquiet pour la suite
- julmetz95
il va falloir etre fort mentalement pour passer ce mois d'Avril !
- KipstaFamily
Comment ça se passe on lui a tous serré la main à Hamel à la fin du match? J’ai pas vu mais si on est des Bonhommes on rentre au vestiaire direct en refusant de lui serrer la main et pas pour une histoire de covid juste pour lui dire qu’on lui ... au c**
- henrik larsson
Là-dessus nous avons aussi un problème ce sont nos dirigeants un Jean-Michel Aulas exiger des excuses à l'arbitre il y aurait fait un foin du tonnerre pour que plus jamais voir l'arbitre dans un match avec Lyon.
J'espère qu'il va y avoir une vive réaction du board personnellement j'écrirai à la Ligue pour que plus jamais ce type de foule une pelouse de Ligue 1 lorsque notre club joue
J'espère qu'il va y avoir une vive réaction du board personnellement j'écrirai à la Ligue pour que plus jamais ce type de foule une pelouse de Ligue 1 lorsque notre club joue
-
Pitoyable ces arbitres. Le foot français et sa VAR de m**** a un bel avenir avec ces nullités qui ne connaissent rien au foot.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
après notre 2 eme a été mauvaise car on a donné le bâton pour se faire battre avec nos erreurs et incompréhensions grossières..
maintenant avec Hamel ça va pas... si on perd et qu'on voit qu'il y a des erreurs d'arbitrage .. peut être sortir du terrain et abandonner sur tapis vert en signalant les nombreuses erreurs de cet arbitre contre le Fc Metz... au moins ça aura de l'impact médiatique
maintenant avec Hamel ça va pas... si on perd et qu'on voit qu'il y a des erreurs d'arbitrage .. peut être sortir du terrain et abandonner sur tapis vert en signalant les nombreuses erreurs de cet arbitre contre le Fc Metz... au moins ça aura de l'impact médiatique
Dernière modification par sebastien57950 le 03 avr. 2021, 14:59, modifié 1 fois.