Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 29 oct. 2024, 22:58
Gene Hunt a écrit :
Pour moi ce match est le plus mauvais depuis le début de la saison mais bon faut se calmer quand même, heureusement que j'ai vu le match parce que à lire ici je pourrais croire que c'est la B du FC Mondelange qui jouait
Au-delà ouais c'était un mauvais match,pour moi c'est là qu'il a manqué le lien qu'assure très bien Deminguet d'habitude, et Sabaly a vraiment manqué de spontaneité, pour le reste personne n'a été vraiment bon
C'est la B du FC Mondelange qui était l'adversaire. C'est bien ça le problème : perdre contre une équipe incapable de se créer une occasion. Sans s'en créer soi même, ou si peu.
Quand tu est le FC Metz, relégué de L1 et avec le matos qui est le tien dans l'effectif, tu ne peux pas perdre contre le Red Star et ses semi amateurs. Je connaissais 2 joueurs chez eux !
-
Alinsky
Messagepar Alinsky » 29 oct. 2024, 22:59
seules lueurs d espoir dans cette faible attaque : ASORO par moments et BOKELE.
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2024, 23:02
On ne peut pas être ambitieux en jouant comme cela.
Finalement on une équipe et un entraîneur aussi ambitieux que notre president… tout va bien. Ici c’est Metz
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 29 oct. 2024, 23:04
J'attends l'interview de fin de match
On a fait quelques erreurs ,on va les travailler à l'entraînement
On a dominé la 1ere mi-temps
On va se parler dans la semaine
On est tous solidaires
Le championnat est encore long et nanani et nanana

-
pythagore
Messagepar pythagore » 29 oct. 2024, 23:06
Le seul constat judicieux qu' avait fait le non regretté ancien entraineur de Metz était le suivant : l'effectif mis à sa disposition manquait de puissance , de muscle et de gabarits (en particulier en attaque) ; les choses se sont encore aggravées lors de cette nouvelle saison : Sabaly, Jallow , Hein, les frêles Diallo , Sané (attaquant) , ... Ce soir c'est une équipe de poussins qui a fait face à un solide adversaire qui finalement n'a pas tant souffert que cela (malgré un niveau technique faible) pour gagner ! le football d'aujourd'hui c'est la qualité technique et l'engagement physique ; et que dire de la fameuse possession si le ballon ne circule que par des passes entre défenseurs et presqu'aucune passe verticale ! je retiens la "prestation" du numéro 1é qui n'a jamais de passe de plus de 10 metres et toujours vers l'arrière !
-
LorraineGrenat
Messagepar LorraineGrenat » 29 oct. 2024, 23:07
patrick57 a écrit :
J'attends l'interview de fin de match
On a fait quelques erreurs ,on va les travailler à l'entraînement
On a dominé la 1ere mi-temps
On va se parler dans la semaine
On est tous solidaires
Le championnat est encore long et nanani et nanana
« On ne peut pas être ambitieux en jouant ce type de match. On perd sans concéder d’occasion. On est abattu par le scénario ».
Instagram du club
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 29 oct. 2024, 23:07
LorraineGrenat a écrit :
On ne peut pas être ambitieux en jouant comme cela.
Finalement on une équipe et un entraîneur aussi ambitieux que notre president… tout va bien. Ici c’est Metz
Le Mignan démission !!!
-
batou le grenat
Messagepar batou le grenat » 29 oct. 2024, 23:09
Placebo a écrit :
hotspurdu57 a écrit :
Faut pas en vouloir a Touré, il n'est pas au point, c'est une version Alpha. La version Beta sera bien meilleure et quand la version Beta sera bien debuggée, Bernard le vendra....
Le fameux projet.
On a un "projet" de 3 à 5 ans avec SLM.
Revenez en 2030, ceux qui veulent des résultats
-
Gene Hunt
Messagepar Gene Hunt » 29 oct. 2024, 23:14
champ d'or a écrit :
Gene Hunt a écrit :
Pour moi ce match est le plus mauvais depuis le début de la saison mais bon faut se calmer quand même, heureusement que j'ai vu le match parce que à lire ici je pourrais croire que c'est la B du FC Mondelange qui jouait
Au-delà ouais c'était un mauvais match,pour moi c'est là qu'il a manqué le lien qu'assure très bien Deminguet d'habitude, et Sabaly a vraiment manqué de spontaneité, pour le reste personne n'a été vraiment bon
C'est la B du FC Mondelange qui était l'adversaire. C'est bien ça le problème : perdre contre une équipe incapable de se créer une occasion. Sans s'en créer soi même, ou si peu.
Quand tu est le FC Metz, relégué de L1 et avec le matos qui est le tien dans l'effectif, tu ne peux pas perdre contre le Red Star et ses semi amateurs. Je connaissais 2 joueurs chez eux !
Je pense qu tu as regardé le match avec trop d'a priori, parce que faut pas exagérer ce soir le Red Star a plutôt fait un bon match de L2
-
champ d'or
Messagepar champ d'or » 29 oct. 2024, 23:23
Gene Hunt a écrit :
champ d'or a écrit :
Je pense qu tu as regardé le match avec trop d'a priori, parce que faut pas exagérer ce soir le Red Star a plutôt fait un bon match de L2
En première mi-temps ils étaient incapables de relancer depuis leur défense, comme nous étions incapables d'exploiter leurs mauvaises passes.
En seconde ils ont tiré sur la main d'Oukidja puis attendu 40 minutes.
Quel talent !
Avec Martigues c'est de loin l'équipe la plus nulle de L2. Et le classement final le confirmera.
Revenir à « Passion Grenat »