Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2011, 15:28

yvelines78 a écrit :Totalement gratuit.. Mais c'est pas grave
On touche le fond là
C'est mon avis, je l'exprime, si tu veux qu'en plus je te fasse payer, y a pas de problème, je t'envoie un RIB.
Sinon le fond, ça fait bien longtemps que certains l'ont touché dans ce topic ...

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 sept. 2011, 18:08

gauloiskiki a écrit :
yvelines78 a écrit :Totalement gratuit.. Mais c'est pas grave
On touche le fond là
C'est mon avis, je l'exprime, si tu veux qu'en plus je te fasse payer, y a pas de problème, je t'envoie un RIB.
Sinon le fond, ça fait bien longtemps que certains l'ont touché dans ce topic ...
Sérieusement, je vais rester très poli devant une figure mythique du forum.Mais tu te prends pour qui à venir donner des leçons à l'emporte-pièce???
Ce post est un groupe de soutien à Odegaard..T'en vois pas l'intérêt???..Passe ton chemin.....
Ca t'évitera d'avoir à répondre à des gens qui n'ont pas ton cursus et ton intelligence..(Euh..c'est de l'humour là!!!! Des fois que tu t'emballes.).
Laisse ça à Dark , Capitaine fracasse qui, eux, ne sentent pas obligés d'essayer d'être cassant (pas le joueur, hein???) pour exposer leur point de vue.
Voilà, c'était facile et ça soulage sur le moment.Et tu réalises à quel point c'est désagréable d'être pris à parti gratuitement?
Bon maintenant, on oublie tout ça..ET on repart sur de bonnes bases, l'ensemble de tes posts plaide largement pour toi..C'est bien un des premiers que je trouve franchement déplacé...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2011, 18:24

yvelines78 a écrit : zéro.. Nul comme réflexion.. :nul:
Je fais parti du fan club ( et fier de l'etre d'ailleurs ) mais tu m'excuseras j'ai d'autres choses à faire que d'aller voir un match de cfa le weekend..
Un vrai fan suit son idole jusque sous la douche ou presque ! Image
:mrgreen:

(J’en profite pour dire que le meilleur moyen de régler vos "querelles" c’est en MP.)

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 sept. 2011, 18:27

stereostar sixty nine a écrit :Mais tu te prends pour qui à venir donner des leçons à l'emporte-pièce???
Et toi tu te prends pour qui à te sentir viser personnellement dès que quelqu'un vient poster sur ce topic ?
stereostar sixty nine a écrit : Ce post est un groupe de soutien à Odegaard..T'en vois pas l'intérêt???..Passe ton chemin.....
C'est pas toi qui disait qu'un forum était fait pour que chacun donne son avis ?
Je ne suis donc pas concerné si je comprends bien ?
stereostar sixty nine a écrit : Ca t'évitera d'avoir à répondre à des gens qui n'ont pas ton cursus et ton intelligence..(Euh..c'est de l'humour là!!!! Des fois que tu t'emballes.).
Effectivement, c'est moi qui m'emballe !
stereostar sixty nine a écrit : Laisse ça à Dark , Capitaine fracasse qui, eux, ne sentent pas obligés d'essayer d'être cassant (pas le joueur, hein???) pour exposer leur point de vue.
Voilà, c'était facile et ça soulage sur le moment.Et tu réalises à quel point c'est désagréable d'être pris à parti gratuitement?
Bon maintenant, on oublie tout ça..ET on repart sur de bonnes bases, l'ensemble de tes posts plaide largement pour toi..C'est bien un des premiers que je trouve franchement déplacé...
Je ne t'ai jamais visé par mon message et je n'ai fait que reprendre l'expression utilisé par ton compère des Yvelines.
D'ailleurs pourquoi tu n'adresses pas ton speech à lui plutôt qu'à moi ?

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 sept. 2011, 18:36

Allez, on se calme et on boit frais à Saint-tropez.... :bieres:

Post très intéressant mais tout aussi stérile que le mien.... :metzch:
Et effectivement, je m'emballe... :boxe:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2011, 18:38

Dark 5.7 a écrit :maintenant on passe aux arguments complètement péremptoires et dénués de tout fondement ("s'il avait été là, on aurait gagné"). formidable! :ok:

Tu débarques :mrgreen: pour ne pas savoir que dans la vie les absents ont toujours tort...
sauf au football ! Hé oui on s’imagine toujours que ça aurait été mieux si tel ou untel avait été présent. :-)

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 13 sept. 2011, 19:44

Merci bien Amos, de m'aider à dédramatiser tout ça !!! :bieres:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 sept. 2011, 19:46

gauloiskiki a écrit :
Effectivement, c'est moi qui m'emballe !
stereostar sixty nine a écrit :
Et effectivement, je m'emballe...
Comme vous êtes d'accord il ne vous reste plus qu'a remballer :-D

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 13 sept. 2011, 19:49

stereostar sixty nine a écrit :Merci bien Amos, de m'aider à dédramatiser tout ça !!! :bieres:

Non,non,non faut pas dédramatiser,52 page c'est bien le signe que c'est un drame la non presence dans le groupe du Viking.... :oops:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 13 sept. 2011, 20:56

Deauville Grenat a écrit :
stereostar sixty nine a écrit :Merci bien Amos, de m'aider à dédramatiser tout ça !!! :bieres:

Non,non,non faut pas dédramatiser,52 page c'est bien le signe que c'est un drame la non presence dans le groupe du Viking.... :oops:
Malheureux que dis tu !!! Gauloiskiki et RF57 vont te tomber dessus !!
Je suis dacc avec toi ;)

Revenir à « Passion Grenat »