Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aguirre9

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar aguirre9 » 03 sept. 2012, 22:21

aliosha a écrit :Peut-être qu'il n'y aura personne...
Sinon il y a aussi le joueur de Dudelange mais là aussi, on ne peut pas appeler cela un gros coup
Ouais c'est sûr. Bon, on va attendre de savoir si ce gros coup se confirme. Sablé et Landrin peuvent être considérés comme des gros coups, Mélisse un peu moins quand même :-D

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 sept. 2012, 22:26

Dans une interview lue il y a peu, Sablé disait attendre et espérer une Ligue 1,, difficile de l'imaginer accepter au final Metz en National,,,

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 03 sept. 2012, 22:28

Nikelkrom a écrit :Dans une interview lue il y a peu, Sablé disait attendre et espérer une Ligue 1,, difficile de l'imaginer accepter au final Metz en National,,,
Kashi a dit la même chose, Lejeune aussi et finalement ils sont où aujourd'hui?!?

Le mercato se termine demain soir donc les joueurs ne vont pas pouvoir attendre plus longtemps. A Metz de flairer la bonne affaire.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 03 sept. 2012, 22:29

Une prière pour que Robert Pirès signe :acclam:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 03 sept. 2012, 22:31

djiba.07 a écrit :Une prière pour que Robert Pirès signe :acclam:
Moi je trouve que c'est trop tard, il a préféré aller se perde en Inde, au final je crois qu'il n'a pas joué un match... en plus il a 38 ans, il fera que une saison, et a t-il encore le niveau ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 03 sept. 2012, 22:34

aguirre9 a écrit :
Purple a écrit :Sablé ne viendrait pas en doublure et Proment et N'Doye sont des titulaires en puissance.
De plus Kashi vient de signer et il joue à ce poste.
Je trouve pas du tout qu'il serait la recrue idéale.
Il nous faut plutôt un offensif à présent...
Dans mes souvenirs, il me semble que Sablé était un milieu de terrain offensif droit lorsqu'il jouait à St Etienne. Il a reculé lors de son arrivée à Nice mais c'était un joueur plutôt offensif à ses débuts.
Sablé jouait milieu défensif à L'ASSE, à l'époque il était aussi capitaine.

djiba.07

Messagepar djiba.07 » 03 sept. 2012, 22:34

Juanito57 a écrit :
Moi je trouve que c'est trop tard, il a préféré aller se perde en Inde, au final je crois qu'il n'a pas joué un match... en plus il a 38 ans, il fera que une saison, et a t-il encore le niveau ?
Il a peut etre plus les jambes de jadis, mais il a toujours sa justesse dans son jeu. Et avec lui, c'est guichets fermés pour sa première rencontre :slip:

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 03 sept. 2012, 22:37

Purple a écrit : Sablé jouait milieu défensif à L'ASSE, à l'époque il était aussi capitaine.
Ok bon désolé. Il me semblait qu'il évoluait dans un couloir avec une qualité de centre au-dessus de la moyenne et quelques très jolis but lors de ses premières saisons. J(ai dû confondre :oops:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 sept. 2012, 22:38

Juanito57 a écrit :
Pires a plus le profil pour remplacer Mané même si c'est vrai qu'il doit aller bien moins vite :-D

Sablé, je ne dis pas non mais est-ce le profil que l'on recherche alors qu'on vient de recruter Keshi ?

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 03 sept. 2012, 22:39

Pirès ?? Vous rigolez ou quoi ... Il ne servirait à rien.

Revenir à « Passion Grenat »