La tactique d'YP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: La tactique d'YP

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 14:17

Language sms, fautes à répétition... S'il vous plaît.... Un petit effort, non? :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 12 avr. 2010, 14:53

MERCI-GG95 a écrit :vous saver c pas de la faute a pouliken si le mutch laissepasser la balle sou sot pied

C L'EFFECTIF QUI FAUT REVOIR

pas l'entraineur
Le Mutsch comme tu dis n'est pas plus fautif que Fréchaut ou Borbiconi qui loupent la balle avant lui.
Sans parler du marquage sur Lemoigne au moment du centre...

Et ré inscris toi en CE1 à la rentrée, ton niveau de français est un drame au moins aussi conséquent que les changements de Pouliquen ! :marteau:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 15:05

Des fois, j'ai l'impression d'être sur un forum de kikoolol...

Des fautes de tous les côtés, des posts à deux balles sans aucune reflexions... Mon Dieu.... Pensez un peu aux gens qui vous lisent...

Qu'on ait 7 ou 77 ans, cela prend une minute pour ce relire et comme l'a dit un forumiste, Internet peut vous aider à rectifier vos fautes, si besoin est....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 12 avr. 2010, 18:14

champ d'or a écrit :
MERCI-GG95 a écrit :vous saver c pas de la faute a pouliken si le mutch laissepasser la balle sou sot pied

C L'EFFECTIF QUI FAUT REVOIR

pas l'entraineur
Le Mutsch comme tu dis n'est pas plus fautif que Fréchaut ou Borbiconi qui loupent la balle avant lui.
Sans parler du marquage sur Lemoigne au moment du centre...

Et ré inscris toi en CE1 à la rentrée, ton niveau de français est un drame au moins aussi conséquent que les changements de Pouliquen ! :marteau:
C'est Fréchaut et Vivian, il me semble...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 avr. 2010, 08:12

A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Je suis presque certain que Vendredi c'est retour de Johansen dans le 11 de base, exit Mohktari qui a été bon face à Sedan le tout dans un 4-5-1 avec seul Wiltord en pointe.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 13 avr. 2010, 08:27

aliosha a écrit :A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Je suis presque certain que Vendredi c'est retour de Johansen dans le 11 de base, exit Mohktari qui a été bon face à Sedan le tout dans un 4-5-1 avec seul Wiltord en pointe.
Salut J Marc, je pense au contraire que Serin a du lui demander (ordonner?) d'arreter de jouer petit bras.
Je pronostique le retour d'Omotoyossi pour epauler Wiltord.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 avr. 2010, 08:39

Trezegol a écrit :
aliosha a écrit :A mon avis Vendredi à Clermont, Pouliquen va faire jouer les gars dans lesquels il a le plus confiance et avec sa tactique préférée.
Salut J Marc, je pense au contraire que Serin a du lui demander (ordonner?) d'arreter de jouer petit bras.
Je pronostique le retour d'Omotoyossi pour epauler Wiltord.
Peut-être effectivement. Réponse Vendredi...

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 13 avr. 2010, 10:16

Nous verrons ça vendredi, mais j'ai déjà peur de ce qui va être aligné :-|

Petabass

Messagepar Petabass » 13 avr. 2010, 11:17

Jeff59 a écrit :Nous verrons ça vendredi, mais j'ai déjà peur de ce qui va être aligné :-|
:-D :-D Moi aussi, s'il aligne Johansen qui nous cause le but adverse pour Sedan, je me dis les joueurs ont des jambes transparentes sur ce but et qu'il joue en 4-5-1 en croyant que seul l'effet Wiltord va nous permettre de remonter en L1 :slip: :slip:, il faut qu'il démissionne et fasse l'école du rire illico presto :bieres: :bieres:.

Mohktari a l'expérience des dernières lignes droites et montre de très bonnes qualités, Omotoyossi va tout faire avec l'appui de Wiltord pour perturber la défense adverse puis marquer, il faut virer les maillons inutiles et oublier ses préférences personnelles, seule la loi du terrain compte.
Certains ne méritent pas de jouer titulaire après avoir visionné leurs prestations, c'est évident, il ne faut pas être un grand connaisseur et technicien du foot pour comprendre ça :marteau: :marteau:.

Revenir à « Passion Grenat »