[J. 21 de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
-
Re: [J. 21de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Live] (1-0)
Ca sent la soirée playstation pour certains au prochain match c'est sur ! :marteau:
-
Re: [21ème Journée de L2] AC Arles-Avignon - FC Metz [Le Liv
Ca fait 18 mois que je dis que Sarr ne vaut rien quand il est titularisé....
Il n'est que "bon" quand il rentre en jeu.
Pour ceux qui m'ont critiqué. J'exige des excuses.
Il n'est que "bon" quand il rentre en jeu.
Pour ceux qui m'ont critiqué. J'exige des excuses.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Ne pas oublier que Metz va jouer à Nancy, Dijon, Troyes, Angers entre autres et seulement recevoir Lens des prétendants à la montée...
Ca promet d'être tendu jusqu'à la fin de saison
Ca promet d'être tendu jusqu'à la fin de saison
-
Merci. J'espère que jeune est une qualité, sinon j'ai toujours pas compris tout l’engouement qu'il engendre..cali57 a écrit :moi ce qui m' intrigue c'est que tout le monde dit que cornet est un dieu mais à chaque fois qu' il joue il ne fait rien
je comprends pas trop
Prometteur si on veux oui, mais le niveau ligue 2 on en est encore à des kilometres ..
-
+1 sur tout. Malheureusementguyanais57 a écrit :C est vrai que marchal n'est pas bon, il est lent et on a l'impression qu'il perturbe l'équipe. Beaucoup de journalistes pensaient qu'on allait craquer car on avait pas de banc, malheureusement, ils avaient raison car dès qu'il manque un joueur, on a personne pour le remplacer sauf milan et sarr, c'est tout. J'ai dit après creteil, que les 3 prochains matchs seraient determinant, 2 à l'exterieur, et un à domicile face à caen. Sans etre pessimiste, je pense qu'on va ramener un point des deux prochains matchs car caen est tres fort et on ne peut pas gagner à Niort avec 3 suspendus et un blesse qui sont 4 titulaires indiscutables.
-
+1, certains posts sont tout simplement honteux. Ce n'est qu'une défaite, ce n'est pas la première, ce ne sera pas la dernière.get_up_kids a écrit :Les seuls qui se voyaient déjà en L1 sont sur ce forum et balancent des posts à la C** dès qu'on gagne pas!alexgrenat a écrit :Tout le monde dans le droit chemin ?? ça fait trois semaines qu'on dit ça! les mecs se voient déjà en ligue 1. au moins avec l'objectif maintient on donnait tout sur le terrain.......
-
En espérant que diaf revienne vite... sale soirée ... c'est le premier trou d'air de la saison l'hiver arrive espérons qu'il ne dure pas trop longtemps. Allez 

- ghaal
+30000gigi57 a écrit :Quelle quiche cette arbitre.
- Jack
Vous vous attendiez à quoi en ce qui concerne les rapaces de service du forum sérieux ? ils attendaient depuis bien trop longtemps de pouvoir venir se soulager de la main droite alors en cette soirée cauchemar, c'est l'aubaine ils en ont la bave aux lèvres. Mais les vrais savent alors je me fais pas de soucis, on savait que ça arriverait. Demain est un autre jour, comme les prochains matchs.
- Billou Grenat
C'est clair qu'avec 2 points sur 9, c'est pas glorieux pour un leader et comme par hasard ça coïncide avec son retour, vite Guido revient !!!alexgrenat a écrit :Pensez ce que vous voulez mais depuis que Marchal est revenu c'est une catastrophe