Tout a fait d'accord , que d'argent foutu en l'air au lieu de payer un seul joueur qui apporterait quelque chose à l'équipe.cali57 a écrit :j' ai l' impression quelques fois que l' on ne tient pas compte des erreurs du passé.
On dirait que notre club est un peu comme un mauvais joueur de monopoly.
On achete des villes au hasard sans que l' on en est réellement besoin en dépensant betement nos sous.
pourquoi des palomino, rivierez, andrada, gueye, bamba vion .... pour ne rien en faire par exemple ( je serai curieux d' additionner tous leurs salaires ) alors qu il faudrait prendre un seul gars qui nous serait utile en y mettant les moyens
Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?
-
Tous simplement car aucun joueur n est capable d être à la fois un arrière central, arrière droit et attaquantcali57 a écrit :j' ai l' impression quelques fois que l' on ne tient pas compte des erreurs du passé.
On dirait que notre club est un peu comme un mauvais joueur de monopoly.
On achete des villes au hasard sans que l' on en est réellement besoin en dépensant betement nos sous.
pourquoi des palomino, rivierez, andrada, gueye, bamba vion .... pour ne rien en faire par exemple ( je serai curieux d' additionner tous leurs salaires ) alors qu il faudrait prendre un seul gars qui nous serait utile en y mettant les moyens

- cali57
pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
Peut être parce que Andrada vient d'arriver et n'a aucun automatisme avec les autres et qu'il est en manque de rythme...cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
Dans ce cas pourquoi le reprendre ?
Peut être comme l'a dit Albert Cartier, pour qu'il s'intègre dans le groupe le plus rapidement possible...
Désolé, je fais les questions et les réponses mais comme ça on gagne du temps.
Y a pas un topic pour les pessimistes qui a été créé ? Parfois j'ai l'impression qu'il y a certaines personnes qui ne connaissent rien à la gestion d'un groupe et qui rabâche toujours les même critiques sans savoir le pourquoi du comment. Ça devient usant à la longue.
- chevaliergrenat
cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
Bah avec le retour de VION et l'arrivée d'un attaquant , notre cher GUEYE ira couper les citrons ailleurs

-
Gueye a été nullissime hier....je pense qu'il fera un bon attaquant de nationalchevaliergrenat a écrit :cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
Bah avec le retour de VION et l'arrivée d'un attaquant , notre cher GUEYE ira couper les citrons ailleurs
- Bel Jéthucine
Parce qu'Andrada a visiblement un profil proche de Falcon (en plus vif, plus technique et moins puissant ?), alors que là, AC voulait un pivot pour être dangereux dans le jeu aérien et essayer d'alimenter Falcon, ce que Gueye avait passablement réussi contre Nantes (et n'a pas du tout fait hier ; d'ailleurs AC a ensuite dit à N'Daw et même à Milan de monter dans le même but).cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
-
pourquoi au bout de 3 match on nous voit deja relegable. :nul:
en national on nous voyait 1er au la main, et on a termine 2eme.
en ligue 2 on visait le maintient, pour eventuelement monter par la suite, et on termine 1er au la main !!!
alors pourquoi ne pas nous laisser apprendre la ligue 1 et son realisme !!!
c'est quand meme ce qui nous a fait defaut hier.
en national on nous voyait 1er au la main, et on a termine 2eme.
en ligue 2 on visait le maintient, pour eventuelement monter par la suite, et on termine 1er au la main !!!
alors pourquoi ne pas nous laisser apprendre la ligue 1 et son realisme !!!
c'est quand meme ce qui nous a fait defaut hier.
- cali57
Grenat13 a écrit :Peut être parce que Andrada vient d'arriver et n'a aucun automatisme avec les autres et qu'il est en manque de rythme...cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc
Dans ce cas pourquoi le reprendre ?
Peut être comme l'a dit Albert Cartier, pour qu'il s'intègre dans le groupe le plus rapidement possible...
Désolé, je fais les questions et les réponses mais comme ça on gagne du temps.
Y a pas un topic pour les pessimistes qui a été créé ? Parfois j'ai l'impression qu'il y a certaines personnes qui ne connaissent rien à la gestion d'un groupe et qui rabâche toujours les même critiques sans savoir le pourquoi du comment. Ça devient usant à la longue.
rassure moi, sans etre pessimiste, est ce que tu trouves que gueye donne l impression d' avoir des automatismes avec ses partenaires ? aucun ballons gagnés, aucunes déviations, ras.............
Concernant la gestion d' un groupe, je ne prétends pas etre un expert, mais force est de constater qu' il vaut mieux tenter de faire jouer un joueur sois disant vif et technique qu' un chevrot qui ère sur les terrains depuis 2 ans non ?
-
Cali57 a raison je ne comprends pas egalement tu lui donnes 20 25 minutes pour un match comme ça. Gueye on ne comptait jamais dessus. Prêté au portugal on ne lui fais pas confiance en L2 et la en L1 il se retrouve 2eme attaquant. Autant faire rentrer Andrada au moins ça doit respire le football.Bel Jéthucine a écrit :Parce qu'Andrada a visiblement un profil proche de Falcon (en plus vif, plus technique et moins puissant ?), alors que là, AC voulait un pivot pour être dangereux dans le jeu aérien et essayer d'alimenter Falcon, ce que Gueye avait passablement réussi contre Nantes (et n'a pas du tout fait hier ; d'ailleurs AC a ensuite dit à N'Daw et même à Milan de monter dans le même but).cali57 a écrit :pourquoi hier faire rentrer ce pseudo coupeur de citron de gueye alors que andrada est sur le banc