Surtout que juste avant on vantait encore notre solidité défensive...Gene Hunt a écrit :ouais tu peux même dire 13 buts en 5 matches si tu ajoutes NiceJLM a écrit :On va le prendre le 3e, j'y crois !
PS : 10 buts encaissés en 4 matches, bravo les gars.
c'est quand même bizarre cette avalanche depuis 5 matches non ?
quelqu'un a une explication ?
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- JLM
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
Juste pour info, depuis que Maiga est titulaire on a gagné un seul match..FCMNico23 a écrit :Maiga fait un très bon match.Blackstone a écrit :Si Cartier continue à s'obstiner de faire jouer un attaquant aussi stérile que Maïga, il joue sa tête :nul:
Le gars ne sais pas dribler, ne suit pas les actions dans l'interval, ne crée pas le danger devant le but....bref, il ne sert pas à grand chose..Faut arrêter de se voiler la face...et le comparer à Ibra, c'est une abérration, désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable

-
Faut arrêter de jouer le 0-0 à l'extérieur , on n'y arrive pas.
C'est pas la première fois ce genre de scénario cette saison , faudrait peut être commencer à remettre en question le système de jeu ca a marché qu'une seule fois à Guimgamp et franchement je ne pense pas que ca passera sur beaucoup d'autres matchs.
C'est pas la première fois ce genre de scénario cette saison , faudrait peut être commencer à remettre en question le système de jeu ca a marché qu'une seule fois à Guimgamp et franchement je ne pense pas que ca passera sur beaucoup d'autres matchs.
-
Aucune fond de jeu comme d'hab! Ça devient vraiment triste!
Pourquoi ne pas lancer Falcon avec Maiga et sortir des joueurs au milieu qui ne servent à rien !( Malouda )
Cette tactique ne marche visiblement pas, et les associations non plus puisqu'ils n'arrivent pas à aligner deux passes de suite!
Pourquoi ne pas lancer Falcon avec Maiga et sortir des joueurs au milieu qui ne servent à rien !( Malouda )
Cette tactique ne marche visiblement pas, et les associations non plus puisqu'ils n'arrivent pas à aligner deux passes de suite!
- loche
allé OKcali57 a écrit :
arrete un peu, t' as vu les matchs d' un oeil, à lille c' est une purge, contre lyon ras, à guigamp miracle car 1 tir et 1 but etc etc ....
ce quii devait arriver, arrive pas besoin d' etre devin pour le voir
-
Retour de MFaGene Hunt a écrit :ouais tu peux même dire 13 buts en 5 matches si tu ajoutes NiceJLM a écrit :On va le prendre le 3e, j'y crois !
-
Juste pour info, depuis que Maiga est titulaire on a gagné un seul match..FCMNico23 a écrit :Maiga fait un très bon match.Blackstone a écrit :Si Cartier continue à s'obstiner de faire jouer un attaquant aussi stérile que Maïga, il joue sa tête :nul:
Le gars ne sais pas dribler, ne suit pas les actions dans l'interval, ne crée pas le danger devant le but....bref, il ne sert pas à grand chose..Faut arrêter de se voiler la face...et le comparer à Ibra, c'est une abérration, désolé, mais il faut comparer ce qui est comparable

-
Cartier dérision!
- arthur865
Gene Hunt a écrit :ouais tu peux même dire 13 buts en 5 matches si tu ajoutes NiceJLM a écrit :On va le prendre le 3e, j'y crois !
Avant on avait un bloc équipe assez haut sur le terrain qui pressait ensemble, maintenant on joue bas, on est pas hyper agressif sur le porteur de balle. Pour moi c'est une question d'attitude.
- Bald
J'avais pas compris que le tarif "fidélité ligue 2" ça sous entendait qu'on allait y retourner direct...