[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar cali57 » 17 janv. 2015, 22:30

Il surveille que les supp n allument pas un fumi

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 janv. 2015, 22:31

Billou Grenat a écrit :
heisenberg a écrit :La relégation est actée depuis le match contre Bordeaux ou Maiga débute inexplicablement sur le banc et les "événements " qui en découlent ...

Tu ne peux éviter la catastrophe en jouant sans attaquant ou avec des N'sor sur la feuille de match puis sur le terrain .
Et Serin il sert à quoi ? Il ne voit pas le "drame" qui est en train de se jouer ? :marteau:
Il prépare le budget L2 avec remontée immédiate. L'avantage, c'est les collectivités qui n'auront pas à sortir un euro pour la tribune sud.

Philou5775

Messagepar Philou5775 » 17 janv. 2015, 22:32

Toujours la les Pro-Cartier?

Y'en a ras le bol franchement de sa tactique a la c**, sortir Bouna... (Même si les 2 buts de Barrios m'ont l'air hors-jeu), on est INEXISTANT ! ! !
Aucun jeu, pas une passe, toujours revenir dans un match grâce a un penalty... On touche le fond bientôt tant que Bébert sera la!
Il faut du changement des mardi car si c'est pour faire le dép' Avranches et se taper une purge comme ce soir... Bah punaise, on n'est pas sorti de l'auberge!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 17 janv. 2015, 22:32

heisenberg a écrit :La relégation est actée depuis le match contre Bordeaux ou Maiga débute inexplicablement sur le banc et les "événements " qui en découlent ...

Tu ne peux éviter la catastrophe en jouant sans attaquant ou avec des N'sor sur la feuille de match puis sur le terrain .
Je suis d'accord mais je dirais que ça ne date pas de Bordeaux que Maïga, on a un mec qui pue le ballon, au moins à ce niveau, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, et il joue, c'est à devenir fou mais p.... on veux quoi avoir des résultats ou des mecs bien gentils qui disent bonjour tout forts avec le sourire même quand ils ne jouent pas ?

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 17 janv. 2015, 22:33

de retour du stade

clairement le pire match niveau jeu depuis le national...

on a été nul . et pas parce qu'en face ils étaient mille fois plus technique que nous! simplement fébrile techniquement , très peu d'agressivité (eux on dirait qui jouait à la maison)
pas d'envie !

bref je me pose la question : veulent ils lacher cartier ?

de toute façon cartier fait trop de mauvais choix.... sarr qui sort à la mi temps ??? pourquoi c'est lui qui fait la passe décisive et qui se bat..

krivets transparent et il reste

mais m**** tout le monde le voit au stade mais pas lui...

bref ce n'est qu'un exemple...

on y va tout droit alors qu'on pourrait se sauver.... on perd notre football du début de saison comme par enchantement.... y a un gros soucis dans ce club

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:34

messinmarseille a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Et Serin il sert à quoi ? Il ne voit pas le "drame" qui est en train de se jouer ? :marteau:
Il prépare le budget L2 avec remontée immédiate. L'avantage, c'est les collectivités qui n'auront pas à sortir un euro pour la tribune sud.
Moi, je virerais Jeunechamps, ce serait moins cher que AC, je foutrais AC en adjoint et je donnerais l'équipe à Malouda en attendant un autre entraîneur.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 17 janv. 2015, 22:34

reegs57 a écrit :On est mauvais pis c'est tout... mais c'est triste quand même. Nous ne faisons ni honneur à la ligue 1 ni au football... guirane à part mettre des chandelles y fait quoi... Krivets est un fantôme complètement cramé, un mirage quoi... malouda à joué ce soir? L'alignement de la défense sur le 2 ème but est digne d'un match handisport vive la communication.... faire plus de 2 passes de suite c'est compliqué... je parle pas du coaching, syndrome alzeimer encore une soiree à oublier, vivement juillet la fin de saison va être longue très longue...
Faut arrêter ...Ndaw n'a pas fait une seule chandelle aujourd'hui, des passes plus rapides et plus courtes et très souvent au sol...je l'ai trouvé plutôt efficace dans la relance et bon dans l'ensemble...Krivets moyen mais pas en dessous du niveau de l'équipe...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 janv. 2015, 22:35

Philou5775 a écrit :(Même si les 2 buts de Barrios m'ont l'air hors-jeu)
Le 2eme n'est pas du tout hors jeu, tu as Milan qui lache son marquage pour intercepter je ne sais quoi. Et qui laisse Barros seul plein centre.
Le 3eme il y a peut-etre un leger hors jeu, mais surtout 4 defenseurs qui sont scotchés au sol.

Regeta

Messagepar Regeta » 17 janv. 2015, 22:37

Il faut de toute manière virer cartier , peut importe les conséquences financières du contrat cassé , car sinon c'est la ligue 2 et son lot douloureux de réductions budgétaires qui nous attends, d'autres savent mieux faire son boulot .

Philou5775

Messagepar Philou5775 » 17 janv. 2015, 22:37

rafistuta a écrit :
Philou5775 a écrit :(Même si les 2 buts de Barrios m'ont l'air hors-jeu)
Le 2eme n'est pas du tout hors jeu, tu as Milan qui lache son marquage pour intercepter je ne sais quoi. Et qui laisse Barros seul plein centre.
Le 3eme il y a peut-etre un leger hors jeu, mais surtout 4 defenseurs qui sont scotchés au sol.
Ça marche... J'avais mal vu sur le 2eme!

Revenir à « Passion Grenat »