[LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JLM

Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | #NousSommesPrêts

Messagepar JLM » 12 févr. 2015, 22:41

You.M4d.Bro a écrit :
Domenico570 a écrit : Quand est-ce que Carrasso nous a sorti un péno? s'il arrête pas le dernier alors qu'il plonge du bon coté et a ras de terre alors il n'en arrêtera aucun. Trop petit pour la ligue 1 c'est tout
A colmar en national.
Il parait qu'il a arrêté un pénalty de son fils dans son jardin aussi cet été.

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 12 févr. 2015, 22:42

Landreau, Janot c'estdéja bien loin,
Cite moi un gardien de petite taille dans le championnat actuel?[/quote][/quote]

ah oui Lopes ! :ninja:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 12 févr. 2015, 22:42

JLM a écrit :
Domenico570 a écrit : Quand est-ce que Carrasso nous a sorti un péno? s'il arrête pas le dernier alors qu'il plonge du bon coté et a ras de terre alors il n'en arrêtera aucun. Trop petit pour la ligue 1 c'est tout

Il parait qu'il a arrêté un pénalty de son fils dans son jardin aussi cet été.
:bravo:

Symph57

Messagepar Symph57 » 12 févr. 2015, 22:43

JLM a écrit : Il parait qu'il a arrêté un pénalty de son fils dans son jardin aussi cet été.
C'est censé être drôle ? ;-)

KingKenny

Re: [LIVE] [CDF 8ème] FC Metz - Brest | 3/4 aux TABs

Messagepar KingKenny » 12 févr. 2015, 22:43

Nan mais vous comprenez rien les gars, ça va aller mieux il faut soutenir le coach. Cartier est un très bon coach et son groupe lui est encore fidèle. Bon d'accord si on perd les 28 prochains matchs là on pourra peut être faire le point et remobiliser tout le monde derrière lui..

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 12 févr. 2015, 22:43

Ahily-31 a écrit :Salut les gars je suis un Toulousain d'origine Tunisienne (donc totalement neutre) et j'ai regardé le match de ce soir et très sincèrement j'ai été choqué par la prestation de vos attaquants ! :gne:
Aucun appel de balle, aucune profondeur, ca joue à 2km/h, c'était hallucinant... Falcon a l'air d'avoir un petit quelque chose mais Maiga c'était abusé !
Votre défense c'est pas la sécurité sociale non plus.. Je vais pas juger sur 1 seul match mais je pensais vraiment que le FCM valait mieux que ca et avait plus de consistance...
Quant à Sassi, j'aimerait avoir vos avis.. Qu'en avez vous pensé ?
Moi j'ai trouvé que pour un 1er match il a pas été si mal.. Bon certes je l'ai vu bien meilleur mais comme je l'ai dit plus haut je voyais aucun appel de balle de vos attaquants et vos latéraux faisaient des appels plutot timides donc pas facile de se faire voir sur ce match.. Comme je vous avait dit lorsqu'il a signé, il va falloir qu'il prenne un peu de muscle et il deviendra vraiment monstrueux ! Les salles de muscu dans les clubs Tunisiens on connait pas trop ! :-P
Ben Youssef va vous faire énormément de bien ! Vivement qu'il revienne, ca sera peut etre votre sauveur car lui il va vous en faire à la pelle des appels dans la profondeur ! :yes:
Bonne chance pour le match contre Guingamp !
Chauvin lol

JLM

Messagepar JLM » 12 févr. 2015, 22:44

You.M4d.Bro a écrit :
JLM a écrit : Il parait qu'il a arrêté un pénalty de son fils dans son jardin aussi cet été.
Autant qu'un seul pénalty arrêté à Colmar en National, je ne sais pas lequel des deux est le plus crédible.

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 12 févr. 2015, 22:44

KingKenny a écrit :Nan mais vous comprenez rien les gars, ça va aller mieux il faut soutenir le coach. Cartier est un très bon coach et son groupe lui est encore fidèle. Bon d'accord si on perd les 28 prochains matchs là on pourra peut être faire le point et remobiliser tout le monde derrière lui..
Donc toi, ça ne fait rien de descendre en L2 mais tu veux pas du National ... Nous on veux restés en L1 ... après ça te regarde !!!

cheguevara

Messagepar cheguevara » 12 févr. 2015, 22:45

venkman a écrit :on a pas ete trop mal bien au contraire.
evidement on a pas marqué, mais pas facile de se procurer des ocasions lorsque brest joue aussi regroupé derriere.
avec une equipe ultra defensive qui a procedé par contre, elle non plus n'as pas eut grand chose a se mettre sous la dent.
oui il nous manque quelque chose dans les dernier metre, mais le pressing milieu de terrain n'etait pas si degeu que ca.
il y a du mieux mais pas encore assez decisif.
ca sera peut etre juste pour dimanche mais il y avait de l'envie ce soir.
excusez moi d'etre un utopiste par avance.... :metzch:
Assez d'accord avec cela malgré la déception de la défaite. Il manquait juste la précision dans le dernière passe et/ou des attaquants sachant faire la décision en dribble. Sinon, dans le jeu, il y avait du mieux, on n'a pas aussi souvent balancé des grands ballons devant comme sur les derniers matchs. Sassi et Ikaunieks semblent prometteur. Rivierez et Sido sont mes 2 grosses déceptions de ce match.
Dernière modification par cheguevara le 12 févr. 2015, 22:50, modifié 1 fois.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 févr. 2015, 22:45

JLM a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :
Autant qu'un seul pénalty arrêté à Colmar en National, je ne sais pas lequel des deux est le plus crédible.
Colmar ca doit etre la derniere fois qu'on a vu Metz marquer un but dans le jeu non ?

Revenir à « Passion Grenat »