4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Messagepar Titou » 22 août 2015, 11:20

Quelque soit l'impression ressenti par les uns et les autres, nous pouvons reprendre une phrase célèbre a dupliquer pour la L2:
Le football est un jeu qui se pratique a 22 joueurs ou à la fin c'est toujours le FCM qui finit par l'emporter.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 22 août 2015, 15:16

je mets la conférence d'après-mètche ici
http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/r ... -jose-riga
Riga, l'anti-Cartier, définitivement :ok: discours lucide et très intéressant...

joe san

Messagepar joe san » 23 août 2015, 15:23

messinmarseille a écrit :
Juanito57 a écrit :Victoire très importante !
J'ai rien vu du match, mais apparemment c'est un sacré hold-up. Il en faut, on ne peut pas gagner tous les matchs en L2 avec 65% de possession, 10 tirs cadrés et 90% de passes réussies.
Et c'est là qu'on peut voir également la solidité de notre équipe. Créteil, c'est une équipe "typique" de Ligue 2, et les battre, même avec deux pénos, montre qu'il y a au moins le bon état d'esprit.

Et je rajouterais que si on arrive à gagner sans notre buteur (qui, j'espère va arriver rapidement) et en se permettant de faire des expériences du style Métanire milieu droit, je n'ose même pas imaginer avec un meilleur joueur en pointe et des joueurs à leur poste ! :metzch:
J'étais au match et c'est un hold d'up on ne peut plus évident. Le système Riga, bof, bof, pas convaincu qu'il a compris que ce que c'est la L2, un championnat du pauvre, ou la vitesse et le physique font la différence. On gagne, rien d'autre à retenir.

PS : j'oubliais, Lejeune meilleur buteur du championnat :bravo: :yes: :-P

Non, non faut être organisé et structuré pour un hold up, là on a juste arraché le sac à mémé.*

*heureusement il y a avait les 3 pts dedans.

Revenir à « Passion Grenat »