Quelque soit l'impression ressenti par les uns et les autres, nous pouvons reprendre une phrase célèbre a dupliquer pour la L2:
Le football est un jeu qui se pratique a 22 joueurs ou à la fin c'est toujours le FCM qui finit par l'emporter.
4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
-
- Dark 5.7
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
je mets la conférence d'après-mètche ici
http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/r ... -jose-riga
Riga, l'anti-Cartier, définitivement
discours lucide et très intéressant...
http://www.fcmetz.com/2015-2016/webtv/r ... -jose-riga
Riga, l'anti-Cartier, définitivement

- joe san
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
messinmarseille a écrit :J'étais au match et c'est un hold d'up on ne peut plus évident. Le système Riga, bof, bof, pas convaincu qu'il a compris que ce que c'est la L2, un championnat du pauvre, ou la vitesse et le physique font la différence. On gagne, rien d'autre à retenir.Juanito57 a écrit :Victoire très importante !
J'ai rien vu du match, mais apparemment c'est un sacré hold-up. Il en faut, on ne peut pas gagner tous les matchs en L2 avec 65% de possession, 10 tirs cadrés et 90% de passes réussies.
Et c'est là qu'on peut voir également la solidité de notre équipe. Créteil, c'est une équipe "typique" de Ligue 2, et les battre, même avec deux pénos, montre qu'il y a au moins le bon état d'esprit.
Et je rajouterais que si on arrive à gagner sans notre buteur (qui, j'espère va arriver rapidement) et en se permettant de faire des expériences du style Métanire milieu droit, je n'ose même pas imaginer avec un meilleur joueur en pointe et des joueurs à leur poste !
PS : j'oubliais, Lejeune meilleur buteur du championnat![]()
![]()
Non, non faut être organisé et structuré pour un hold up, là on a juste arraché le sac à mémé.*
*heureusement il y a avait les 3 pts dedans.