Bravo pour cette analyse objective que je partage; j'ajouterai en plus d'un problème "mental" que notre gardien n'est pas assez décisif;FCMNico23 a écrit :Il y a plein de mots et insultes qui sont dans le dictionnaire en qualificatif d'une personne. Mais soit ce n'est pas le débat, c'est pas important.Patsupfcmetz a écrit :
Vautours figure dans le dictionnaire en qualificatif d'une personne, ce n'est pas une insulte, j'aurai aussi pu écrire rapace si tu préfères.
Certains n'apparaissent que lorsque l'équipe est en difficulté, moi je suis là tout le temps et je suis loin d'être le plus sympa lorsque l'équipe passe au travers.
Ce soir on a Sunzu et Oukidja qui en 5 minutes nous crucifient alirs que Nguette (très bon ce soir) a la balle du 3-0.
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que Metz fait un super match et que le travail tactique d'Hognon est très bon. Son 4-3-3/4-2-3-1 c'est une super idée (un peu comme l'équipe de France en 2018 d'ailleurs) avec Maïga qui prend ce rôle de Milieu/Ailier (même si on l'a pas trop vu sur les ailes ce soir), c'est couillu et en plus c'est efficace car on est capable de proposer un super football. Mais le rôle d'un coach aujourd'hui, il est pas seulement tactique. C'est d'ailleurs plus souvent l'assistant qui se charge de la tactique. Je pense qu'aujourd'hui il faut qu'on change de coach principal, mais aussi qu'Hognon doit rester dans le staff car c'est un bon tacticien (après, c'est sûr que si un nouveau coach arrive il viendra avec son adjoint, mais bon, pour le moment ce n'est pas le cas).
Mais les changements tactiques en cours de match c'est plus compliqué, les remplacements arrivent trop tard, la fragilité mentale de cette équipe, pour moi c'est trop pour le coach principal d'une équipe de L1.
Je suis persuadé que cette équipe a les qualités pour faire quelque chose de très bien cette année, et en plus, on est pas largués, loin de là! Il ne faut absolument pas attendre d'être largués.
Je me suis calmé j'étais terriblement frustré et j'avais mal pour les joueurs car ils ont mis tous les ingrédients pour battre cette équipe de Montpellier... J'espère surtout que ça ne va pas les atteindre psychologiquement.
FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
- mangel
Re: FC Metz / Montpellier HSC : le Live 2-2
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Mais je préférerais 100 fois l'association Antonetti Hognon .. c'est clair et net.FCMNico23 a écrit :Il y a plein de mots et insultes qui sont dans le dictionnaire en qualificatif d'une personne. Mais soit ce n'est pas le débat, c'est pas important.Patsupfcmetz a écrit :
Vautours figure dans le dictionnaire en qualificatif d'une personne, ce n'est pas une insulte, j'aurai aussi pu écrire rapace si tu préfères.
Certains n'apparaissent que lorsque l'équipe est en difficulté, moi je suis là tout le temps et je suis loin d'être le plus sympa lorsque l'équipe passe au travers.
Ce soir on a Sunzu et Oukidja qui en 5 minutes nous crucifient alirs que Nguette (très bon ce soir) a la balle du 3-0.
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que Metz fait un super match et que le travail tactique d'Hognon est très bon. Son 4-3-3/4-2-3-1 c'est une super idée (un peu comme l'équipe de France en 2018 d'ailleurs) avec Maïga qui prend ce rôle de Milieu/Ailier (même si on l'a pas trop vu sur les ailes ce soir), c'est couillu et en plus c'est efficace car on est capable de proposer un super football. Mais le rôle d'un coach aujourd'hui, il est pas seulement tactique. C'est d'ailleurs plus souvent l'assistant qui se charge de la tactique. Je pense qu'aujourd'hui il faut qu'on change de coach principal, mais aussi qu'Hognon doit rester dans le staff car c'est un bon tacticien (après, c'est sûr que si un nouveau coach arrive il viendra avec son adjoint, mais bon, pour le moment ce n'est pas le cas).
Mais les changements tactiques en cours de match c'est plus compliqué, les remplacements arrivent trop tard, la fragilité mentale de cette équipe, pour moi c'est trop pour le coach principal d'une équipe de L1.
Je suis persuadé que cette équipe a les qualités pour faire quelque chose de très bien cette année, et en plus, on est pas largués, loin de là! Il ne faut absolument pas attendre d'être largués.
Je me suis calmé j'étais terriblement frustré et j'avais mal pour les joueurs car ils ont mis tous les ingrédients pour battre cette équipe de Montpellier... J'espère surtout que ça ne va pas les atteindre psychologiquement.
Je pense malgré tout que nous avons les moyens de nous maintenir.
Autant il y a deux ans le niveau de jeu était affligeant et c'était désespéré dès le début, autant là on sent qu'on arrive à jouer et à se montrer dangereux.
- Taison*
Mener 2 - 0, avoir une balle (immanquable) pour avoir un avantage de trois buts, un contrôle total du jeu à ce moment là et se faire rejoindre à 2 - 2 en cinq minutes est impardonnable ! Un match, cela dure 90 minutes ou plus et pas seulement 70. Point.
C'est assez incompréhensible de baisser le pied comme ça ! Mais qu'est -ce qui a fait qu'ils ont soudainement reculé ? On les a vu venir, ces deux buts.
C'est assez incompréhensible de baisser le pied comme ça ! Mais qu'est -ce qui a fait qu'ils ont soudainement reculé ? On les a vu venir, ces deux buts.
- fle3fois
il semblerait, d'après flash results, que l'on soit 17 ème avec 12 pts comme Dijon (16ème), Stras (12 pts), Toulouse (12 pts) et dernier Nimes (11 pts) avec un match en moinscioran a écrit :19Petabass a écrit : On est combien au classement?
Dernière modification par fle3fois le 02 nov. 2019, 22:34, modifié 1 fois.
-
Je suis arrivé a un point de non retour
- Alain5768
Ben reviens pas !Guitz57 a écrit : Je suis arrivé a un point de non retour

-
Ah Mondragon ,ce gardienbananenflanke a écrit :+1 Sur le premier, s'il sort aux six mètres, il peut contrer Delort et sur le deuxième, s'il reste sur ses appuis, il capte facilement le ballon qui est en plein sur lui. Mais avec des si, Oukidja serait Mondragon...JuanitaBanana a écrit : Les deux points perdus sont clairement pour Oukidja.
- julmetz95
c'est certain .... l'equipe joue bien mieux cette annéePatsupfcmetz a écrit :
Mais je préférerais 100 fois l'association Antonetti Hognon .. c'est clair et net.
Je pense malgré tout que nous avons les moyens de nous maintenir.
Autant il y a deux ans le niveau de jeu était affligeant et c'était désespéré dès le début, autant là on sent qu'on arrive à jouer et à se montrer dangereux.
il nous manque la roublardise .... un peu d'experience aussi peut etre
mais dans le jeu , j'ai pas souvenir d'avoir vu Metz ridicule cette saison
- julmetz95
tu dis ça parce que tu est deçu comme nous tous .....Guitz57 a écrit : Je suis arrivé a un point de non retour
mais franchement c'est prometteur
- grenatfan
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1061624Alain5768 a écrit :Je comprends pas ce raisonnement qui cherche toujours à porter la faute sur un joueur, c'est un sport collectif dont le but est de marquer des buts par des pros qui sont payés pour marquer des buts, pourquoi toujours accabler un gardien ou un défenseur ? Je préfère penser que l'attaquant qui marque a bien fait le boulot pour lequel il est payé bien plus qu'un défenseur ou un gardien sauf exception.grenatfan a écrit :
Voudra-t-il à nouveau ce soir désigner le(s) coupable(s) ?![]()
Tu m’ét’mehmet