il faut juste relativiser, ca c'est ta vision et celle d'autres, personne au club n'a annoncé cela.IroOn a écrit :
Le problème c'est que justement, le poste de 9 était LE challenge des dirigeants cet été, et ce sur quoi ils étaient attendus.
A partir de là le mercato a beau être satisfaisant sur le reste des postes, si tu ne réussis pas ton objectif prinipcal tu n'as clairement pas atteint ton objectif.
Le groupe a été étoffé en qualité puisque des titulaires de la saison passée sont passés remplacants.
Dans les recrues, Collin et Herelle stabilise totalement la défense(d'ailleurs je crois que colin/traore/herellle/udol, c'est invaincu cette saison)
VDK monte en puissance, Asoro apporte déjà bcp, 2 buts ESSENTIELS et un penalty provoqué e*sans etre titulaire indiscutable
D'autres joueurs ont progressé et élevé leur niveau de jeu(Lamine, DJJ, Sabaly, Jallow) et certains se révèlent dans un nouveau rôle (Abbli par exemple).
Pour l'attaquant , Estupian devait etre le titulaire mais n'a pas encore pu enchainer.
Alors évidemment, nous aurions un attaquant qui claque 15 buts/saison en L1, ce serait le top mais ca coute plus que 1 million et cette saison, on voit que pour le moment les buteurs sont à la triane(hormis KMB).
Personnellement je pense que nous avons plus de chance de maintien avec un groupe homogène qu'avec un groupe ayant un buteur qui sorte du lot, si on peut avoir les 2, c 'est l'ideal nous en sommes tous conscients je pense