A noter que l ami Gauillouste est rétrograder en l2grenatoujours a écrit : Les arbitres du barrage aller
Arbitre principal : Benoît Millot
Arbitres assistants : Philippe Jeanne – Aurélien Drouet
4e arbitre : Mathieu Vernice

A noter que l ami Gauillouste est rétrograder en l2grenatoujours a écrit : Les arbitres du barrage aller
4e arbitre : Mathieu Vernice
J’ai vu ça… raison de plus pour rester en L1Cristo a écrit :A noter que l ami Gauillouste est rétrograder en l2grenatoujours a écrit : Les arbitres du barrage aller
4e arbitre : Mathieu Vernice![]()
![]()
Wezee a écrit :En plus, notre match aura lieu le même jour que la finale de la Ligue des champions de handball féminin ! Le maintien du FC Metz et le premier trophée de Metz Handball en Ligue des champions auront peut-être lieu le même jourMetz68 a écrit :
Bien vu !![]()
Elle serait belle l'histoire...![]()
![]()
Si les stéphanois pouvaient l'accompagner.julmetz95 a écrit : j'ai vu ça aussi
Pierre Gaillouste en L2![]()
ça peut etre vraiment la saison parfaite
ils vont l'accompagnerSssasasaroyan a écrit :Si les stéphanois pouvaient l'accompagner.julmetz95 a écrit : j'ai vu ça aussi
Pierre Gaillouste en L2![]()
ça peut etre vraiment la saison parfaite
Un petit Sainté - Guingamp !
De quel été tu parles ?champ d'or a écrit : Je rêve rarement de football, mais la nuit dernière je me suis réveillé un peu énervé. Après avoir perdu 0-2 à Geoffroy Guichard nous avions pris 0-4 à domicile.![]()
![]()
On se donne rendez-vous dans 5 jours pour savoir si j'arrête le rosé jusqu'à la fin de l'été ou si je développe une franchise de médiums.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, Carrass', crazywasher, Crisjohndeere, Curtis, Dich, Elmir, frankyP57, Gene Hunt, get_up_kids, Goldorak, Grenat au soleil, joey ramone, Marco, Pasta, phoenix57a5, Prophète, Przemysl., rand57, Roberto57, Sanoli, Schichko, sh06400, TribuneEst, vickk, Whiteganda81, Zed90 et 361 invités