[Live] LE HAVRE - FC METZ
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
Je vois aussi que Bijotat a retrouvé son coaching gagnant 

-
Un éducateur, qui sait ce que c'est que de devoir rendre des comptes sur ses résultats, demande la tête d'un coach, ça me fait toujours marrer.
T'accepterais Mikachou qu'au bout d'une défaite en match officiel des gugusses demandent à ton prési de te jeter ?
j'ai pas dis qu'il fallait qu'on le vire je lui demande juste qu'il revoye un peu sa maniere de faire!!!!!
T'accepterais Mikachou qu'au bout d'une défaite en match officiel des gugusses demandent à ton prési de te jeter ?
j'ai pas dis qu'il fallait qu'on le vire je lui demande juste qu'il revoye un peu sa maniere de faire!!!!!
-
faut arreter avec sissoko , il relache toutes ses balles , sorties hasardeuses , sur corner et coup franc aucune presence dans les airs, il a jamais rien fait d'extraordinaire et d'ailleurs sans contrat il a meme pas trouvé de club!! delle a une marge de progression enorme c est pas pour rien qu il joue en espoir france!
- Dark 5.7
ce live est... magique
toute la mentalité du forum résumée en 120 minutes.
tout simplement exceptionnel!
du reste,
faut recruter en attaque hein! :roll:
toute la mentalité du forum résumée en 120 minutes.
tout simplement exceptionnel!
du reste,
faut recruter en attaque hein! :roll:
Comme je le dis souvent pour jouer les premiers rôles il faudrait remettre en cause ce duo qui n'a pas le niveau suffisant pour permettre à l'équipe de jouer dans le haut de tableau.Gene Hunt a écrit :ah oui ces deux là aussi je suis curieuxyvelines78 a écrit :Je ne suis pas au match donc si ceux qui s'y trouvent ( et qui sont surement entrain de vomir , les pauvres ) pouvaient me dire ce que fait notre duo de choc Guerriero/Fleurival...
- yvelines78
Chers amis forumistes
Je propose que nous nous cotisions tous pour acheter à Dominique le livre " le football pour les nuls "
Je propose que nous nous cotisions tous pour acheter à Dominique le livre " le football pour les nuls "
- Amos
- Modérateur
C'est fini, 5-4 c'est bien on évite les TAB.... :siffle:
- Evargalo
fini 5-4
- ZeSkillz
Ce match aura au moins le mérite de servir de jurisprudence ... à bon entendeur ...
-
On remarquera de quelle admirable façon on est capable de se ***** dessus.