Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Snake » 28 janv. 2012, 11:37

chevaliergrenat a écrit :
Brassens a écrit :Pour en revenir à nos moutons, il serait grand temps que le club recrute, à moins que le club n'est pour simple ambition le maintien !
cette saison que peut on esperer de plus avec une equipe pareille et un entraineur aussi frileux ??
Le ventre mou de L2 c'est notre destin. Pas un rond en caisse, on vend FALLOU, pas d'ambition....
Qui voudrait acheter le club ? Personne je pense.

picsou68

Messagepar picsou68 » 28 janv. 2012, 12:08

Mr SERIN un entraineur s'il vous plait,pour préparer la saison prochaine..... :metzch:

Snake

Messagepar Snake » 28 janv. 2012, 12:40

picsou68 a écrit :Mr SERIN un entraineur s'il vous plait,pour préparer la saison prochaine..... :metzch:
Mais nous l'avons, pourquoi vouloir en changer ? Il est bien notre super DB. :siffle:

guegre

Messagepar guegre » 28 janv. 2012, 13:01

chevaliergrenat a écrit :
toulou31 a écrit :greg proment....
faux il a declare renegocier une prolongation a caen et souhaite s'installer en normandie ( source FF)
LES JOURNALISTES DISENT CE QU'ILS VEULENT.POUR LE MOMENT IL N'A AUCUNE DISCUTION ET OUI ON AIMERAI S'INSTALLER EN NORMANDIE APRES LA CARRIERE .

guegre

Messagepar guegre » 28 janv. 2012, 13:06

Brassens a écrit :
guegre a écrit :SALUT MOI JE JOUE DANS UN CLUB DE L1 ET J'aimerai venir mais ca ne peut pas se faire avant juin parceque mon club ne voudra jamais me lacher desuite
Mais bien sur, et moi je suis le premier ministre.
j'aimerai que tu sois premier ministre mais moi jte dis la verite tu peux me poser les questions que tu veux pour te prouver que c moi.depuis que j'ai quitte le club je garde un oeil dessus surtout lorsque je suis parti en turquie .j'ecoute meme les matchs a la radio

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 28 janv. 2012, 13:38

guegre a écrit :greg proment....
faux il a declare renegocier une prolongation a caen et souhaite s'installer en normandie ( source FF)
LES JOURNALISTES DISENT CE QU'ILS VEULENT.POUR LE MOMENT IL N'A AUCUNE DISCUTION ET OUI ON AIMERAI S'INSTALLER EN NORMANDIE APRES LA CARRIERE .[/quote]

Tache juste de signer à metz avant le 31 minuit, je serai content de t'accueillir il faut juste que tu m'invites à ta présentation officielle ok?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 28 janv. 2012, 14:08

mercato inexistant manque d'ambitions on en fait quoi des sous que l'on gagne dans les tranferts, avec le transfert de cissé en angleterre on devrait pouvoir recruter mais non, un jouer de cfa, un defenseur et après mystère.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 janv. 2012, 14:17

raphael5477 a écrit :mercato inexistant manque d'ambitions on en fait quoi des sous que l'on gagne dans les tranferts, avec le transfert de cissé en angleterre on devrait pouvoir recruter mais non, un jouer de cfa, un defenseur et après mystère.
Le FC Metz a des dettes et a plein de choses en dehors des transferts à payer ! Tu parles juste pour descendre le club, c'est tout, t'essayes même pas de réflechir un peu !
Tu oublies que la DNCG nous regarde de très près aussi ?
Et pour finir, c'est pas parce quon a recruter seulement 2 joueurs (3 avant le 31 à minuit, car je sens une nouvelle recrue) que le club manque d'ambitions. On a pas besoin de recruter 36 joueurs, en plus au retour de la CAN, l'effectif sera bien garni.

JUL57

Messagepar JUL57 » 28 janv. 2012, 14:24

Le FC Metz a des dettes et a plein de choses en dehors des transferts à payer ! Tu parles juste pour descendre le club, c'est tout, t'essayes même pas de réflechir un peu !
Tu oublies que la DNCG nous regarde de très près aussi ?
Et pour finir, c'est pas parce quon a recruter seulement 2 joueurs (3 avant le 31 à minuit, car je sens une nouvelle recrue) que le club manque d'ambitions. On a pas besoin de recruter 36 joueurs, en plus au retour de la CAN, l'effectif sera bien garni.
Le FC Metz a des dettes? Ca fait 10 ans qu'on nous répète ça, la question serait de savoir quand il n'aura enfin plus de dettes... Quand on voit les recrutements de clubs comme Sedan par exemple à côté du nôtre on se pose des questions car il ne me semble pas que Sedan ait plus d'argent que nous. :siffle:

Quant à l'effectif, c'est bien beau de dire qu'il sera garni après la CAN, seulement c'est pas après la CAN qu'on aura besoin de points, c'est maintenant et tout de suite, d'ici là la saison sera déjà grillée!
Réveillez-vous les rêveurs...

rf57

Messagepar rf57 » 28 janv. 2012, 14:27

guegre a écrit :
Brassens a écrit :
Mais bien sur, et moi je suis le premier ministre.
j'aimerai que tu sois premier ministre mais moi jte dis la verite tu peux me poser les questions que tu veux pour te prouver que c moi.depuis que j'ai quitte le club je garde un oeil dessus surtout lorsque je suis parti en turquie .j'ecoute meme les matchs a la radio
es tu encore proprietaire d'une maison en moselle?

Revenir à « Passion Grenat »