Pareil jai attendu la rediff sans connaitre le score ......... et bien j'ai encore mal a la tete , j'ai ete voir Limoges - Tours B yas quelque semaines ca joué mieux .lepop a écrit :pfiou j'ai voulu attendre la rediff sur mirabelle ... je suis pas déçu ... MDR
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
-
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- Amos
- Modérateur
Pourtant on a déjà joué plus mal sans en prendre 5.
- John_Lothringen
En fait c'était trop malin le prêt de bussmann en national , c'est pour préparer le terrain pour l'année prochaine , un mec qui connait l'endroit quoi !!!!!!!
- get_up_kids
Peut-être a-t'il enfin compris que c'est à cause de lui qu'on en est là.fab57350 a écrit :D ailleurs, personne n a remarque la sortie de delort ? Il a voulu retirer son maillot, puis s est retenu. Ensuite, il est parti mettre un coup de poing dans le couloir du vestiaire . Pathetique ...

S'il n'avait pas marqué contre Boulogne, on en serait pas là, car on aurait changé de coach.
Le pire c'est qu'à part ce but Delort n'a rien fait de bon....
- geo alambic
Et au fait, on a eu combien de bons coup-francs très près de la surface? C'est assez rare pour la souligner je crois bien que c'est assez important comme nombres de bonne situations. Et on a encore l'impression qu'on cherche très souvent à entrer dans le but avec la balle, puisque on ne cadre pas beaucoup de plus loin.
- jibay54
Nos coup-franc sont un symptome d'une équipe qui va mal... Hier, sur les 5 coups-francs bien placés, on a eu 5 tireurs différents quand meme ! (Bouby, Guerriero, Delort, Duhamel, Steimetz)
Et les engagements qui ont souvent étés critiqués à juste titre ici, il y a fallu attendre le 4eme but ce soir pour voir les joueurs arreter de balancer devant comme des C*** !
Et les engagements qui ont souvent étés critiqués à juste titre ici, il y a fallu attendre le 4eme but ce soir pour voir les joueurs arreter de balancer devant comme des C*** !
- geo alambic
Petit hs mais j'avais pas envie d'ouvrir un thread pour "si peu":
un grand merci au supporter, cet "ancien" en est basse qui m'a mis une tape fort amicale sur l'épaule après le coup de sifflet final.
un grand merci au supporter, cet "ancien" en est basse qui m'a mis une tape fort amicale sur l'épaule après le coup de sifflet final.
-
a force de chercher le national on le trouve 

Je suis heureux de ne pas avoir put aller au stade hier! mais bizarrement, je ne vois rien sur le site, ce forum ou sur la web-tv de l'après match.
Quel à été la réaction en TEB, en TOB ou du public en général?
Les joueurs sont rentrés en sprint au vestiaire? (pour une fois qu'ils auraient courut...)
Les joueurs sont rentrés en sprint au vestiaire? (pour une fois qu'ils auraient courut...)
- jibay54
A partir du troisième but beaucoup de colère! Des gens ont commencés à quitter le stade à la 48eme quoi. Et à partir de là, les kop ont commencés à raler ("mouillez le maillot", "dégagez"...)Goon a écrit :Je suis heureux de ne pas avoir put aller au stade hier! mais bizarrement, je ne vois rien sur le site, ce forum ou sur la web-tv de l'après match.
Ouais bah à part Mané, Betsch aussi je crois tous sont rentrés très vite, surtout Diaz ,et Delort et Tamboura qui l'ont fait des leurs sorties.