FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
partonus le messin

Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE

Messagepar partonus le messin » 05 mai 2012, 01:37

lepop a écrit :pfiou j'ai voulu attendre la rediff sur mirabelle ... je suis pas déçu ... MDR
:slip:
Pareil jai attendu la rediff sans connaitre le score ......... et bien j'ai encore mal a la tete , j'ai ete voir Limoges - Tours B yas quelque semaines ca joué mieux .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 mai 2012, 01:38

Pourtant on a déjà joué plus mal sans en prendre 5.

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 05 mai 2012, 01:42

En fait c'était trop malin le prêt de bussmann en national , c'est pour préparer le terrain pour l'année prochaine , un mec qui connait l'endroit quoi !!!!!!!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 mai 2012, 10:01

fab57350 a écrit :D ailleurs, personne n a remarque la sortie de delort ? Il a voulu retirer son maillot, puis s est retenu. Ensuite, il est parti mettre un coup de poing dans le couloir du vestiaire . Pathetique ...
Peut-être a-t'il enfin compris que c'est à cause de lui qu'on en est là. :yes:
S'il n'avait pas marqué contre Boulogne, on en serait pas là, car on aurait changé de coach.

Le pire c'est qu'à part ce but Delort n'a rien fait de bon....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 mai 2012, 10:21

Et au fait, on a eu combien de bons coup-francs très près de la surface? C'est assez rare pour la souligner je crois bien que c'est assez important comme nombres de bonne situations. Et on a encore l'impression qu'on cherche très souvent à entrer dans le but avec la balle, puisque on ne cadre pas beaucoup de plus loin.

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 mai 2012, 10:24

Nos coup-franc sont un symptome d'une équipe qui va mal... Hier, sur les 5 coups-francs bien placés, on a eu 5 tireurs différents quand meme ! (Bouby, Guerriero, Delort, Duhamel, Steimetz)

Et les engagements qui ont souvent étés critiqués à juste titre ici, il y a fallu attendre le 4eme but ce soir pour voir les joueurs arreter de balancer devant comme des C*** !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 mai 2012, 10:55

Petit hs mais j'avais pas envie d'ouvrir un thread pour "si peu":
un grand merci au supporter, cet "ancien" en est basse qui m'a mis une tape fort amicale sur l'épaule après le coup de sifflet final.

Expat47

Messagepar Expat47 » 05 mai 2012, 13:02

a force de chercher le national on le trouve :-(

Goon

Messagepar Goon » 05 mai 2012, 14:21

Je suis heureux de ne pas avoir put aller au stade hier! mais bizarrement, je ne vois rien sur le site, ce forum ou sur la web-tv de l'après match.
Quel à été la réaction en TEB, en TOB ou du public en général?
Les joueurs sont rentrés en sprint au vestiaire? (pour une fois qu'ils auraient courut...)

jibay54

Messagepar jibay54 » 05 mai 2012, 14:29

Goon a écrit :Je suis heureux de ne pas avoir put aller au stade hier! mais bizarrement, je ne vois rien sur le site, ce forum ou sur la web-tv de l'après match.
Quel à été la réaction en TEB, en TOB ou du public en général?
Les joueurs sont rentrés en sprint au vestiaire? (pour une fois qu'ils auraient courut...)
A partir du troisième but beaucoup de colère! Des gens ont commencés à quitter le stade à la 48eme quoi. Et à partir de là, les kop ont commencés à raler ("mouillez le maillot", "dégagez"...)

Ouais bah à part Mané, Betsch aussi je crois tous sont rentrés très vite, surtout Diaz ,et Delort et Tamboura qui l'ont fait des leurs sorties.

Revenir à « Passion Grenat »