T'es bien le seul !Juanito57 a écrit :Dark, je sais que tu ne tiens pas compte des matchs en retard, mais il y a beaucoup de chance que cet ecart soit réduit à 3 points puisque Carquefou reçoit Rouen et que Carquefou est très bon à domicile. Ou au mieux de 5 points si ils font match nul.
Bref, cette défaite ne me fait pas peur à cause du contenu, mais plutôt à cause des résultats du week-end et de ce qui arrive derrière.
Classement & résultats de National
- drac
Re: Classement
- Ettorre
ETTORRE a écrit :Excellente 26eme journée pour.. Créteil qui creuse (encore plus) l'écart : 18 voire 21 points sur le 4ème. PSV nous gratte un point et commence à prendre goût à la deuxième place. Statu quo avec nos poursuivants Amiens et Vannes. Carquefou en profite et pourrait revenir a portee de fusil, grace a un buteur de 26 ans efficace, ancien nantais de L1. Colmar continue a manger son pain noir mais reste un candidat au podium, puisse-t-il réussir ses matchs en retard. Son vainqueur du jour, Bastia, confirmé qu'il faudra aussi compter avec lui. BP et sa victime du jour, Orléans, sont en embuscade, tout comme.. Frejus qui entre dans la danse avec sa victoire sur Vannes. Selon moi les trois elus pour la montee devraient se trouver dans ce groupe de 11, dont Rouen ne fait pas partie.
Voici le classement a l'issue de la 26eme journee et mise à jour des matchs en retard :
Créteil 61
PSV 48
FCM 46
Vannes 40
Carquefou 40 )) 43
Amiens 39 )) 40
Bastia 36 )) 40
BP 36 )) 37
Colmar 35 )) 41
Frejus 34 )) 38
Red Star 34
Orléans 32 )) 38
Rouen 31 )) 32
Détail des matchs en retard :
Colmar-Rouen 1
Colmar - BP 1
Rouen - Amiens x
Frejus - Bastia x
Orléans - Uzes 1
Epinal - Orléans 2
Carquefou - Rouen 1
Bastia - BP 1
Frejus - Rouen 1
- Juanito57
Ce match, avec un peu plus d'application, on l'aurait gagné facilement (Sakho en première mi-temps quand il était à deux doigts de reprendre un centre fort devant le but, Cornet qui bute sur le gardien sur la passe en retrait de de Lejeune, la barre de Sakho et après Cornet encore une fois qui juge mal la trajectoire de la balle et finalement rate son tire).drac a écrit :T'es bien le seul !
On a été dangereux, on a eu plusieurs situations, mais le problème, c'était encore une fois le réalisme, et ça, ça date pas d'aujourd'hui. Mais quand on est pas réaliste comme aujourd'hui, il faut au moins qu'on soit solide défensivement. Aujourd'hui, ça n'a pas été le cas, puisque notre charnière Cirillo - Milan était à côté de la plaque.
Aujourd'hui, la qualité de notre jeu n'était pas au rendez-vous certes, mais pourquoi ? Désolé mais on est obligé de dire que l'état de la pelouse était lamentable, et que si Lyon et Nantes ont eu des difficultés également, c'est pas pour rien. Mais après, avec de l'envie et de l'application, je pense qu'on aurait eu au moins un petit point.
Mais vu comment était remonté Cartier à la fin du match, je pense que le visage de notre équipe sera tout autre dès vendredi prochain.
Ce qui est enervant, c'est que ces matchs comme ça, on ne mérite pas de perdre, ni de les gagner, mais au final, on ramène même pas un petit point. Et c'est là la différence avec d'autres équipes comme Creteil qui elle, arrive à grapiller des points même quand elle joue mal.
- Dark 5.7
si au vu de nos occasions (et de celles d'Epinal) le nul est logique, au niveau de la globalité du jeu je ne suis pas sûr qu'on peut en dire autant... trop de mauvais choix, de dernier geste mal embouché... vraiment, sur ce match, on mérite de repartir sans point. sur tous les matchs que j'ai vu des grenats cette saison, pour moi ce déplacement à Epinal est notre pire partie. rien n'a fonctionné dans cette histoire.
-
Très très très urgent !!! Echange Ngbakoto et Sarr contre Dembele et Chouleur !!!... 

- DCD
Sympa les statsDark 5.7 a écrit :pour appuyer ce que j'ai dit, on va faire un peu de stats (c'est ce que faisait spycke il fut un temps...)
sur l'ensemble des journées (sauf la première car nous n'étions pas sur le podium), nous avons en moyenne 5.76 points d'avance sur le 4ème.
minimum de points d'avance : 2, ce qui est arrivé deux fois dont une... à la deuxième journée (l'autre à la 18ème)
maximum de points d'avance : 9, arrivé deux fois également (12ème et 13ème journées)
nous avons eu 15 fois 6 points d'avance ou plus, donc 10 fois moins de 6 points.
bref, on reste finalement dans une avance "normale", le seul accroc étant que mon calcul ne tient évidemment pas compte des nombreux matchs en retard de nos poursuivants (dont Carquefou qui pourrait légèrement faire infléchir la moyenne)

-
Le foot n'a pas de vérité absolue, mais gageons que le Metz - Carquefou dans quelques semaines ne soit pas le match charnière (celui qu'on ne sait jamais négocier bien sûr, et qui nous plombe définitivement)..
- Bel Jéthucine
Après la réception de Fréjus, qui est en train de se redresser et vient de battre Vannes, on joue Amiens, Carquefou, BP et Colmar : des équipes ambitieuses et motivées. Pourvu qu'on le soit aussi parce que ça ressemble diablement à un tournant !
- DeBommeler
Nikelkrom a écrit :Le foot n'a pas de vérité absolue, mais gageons que le Metz - Carquefou dans quelques semaines ne soit pas le match charnière (celui qu'on ne sait jamais négocier bien sûr, et qui nous plombe définitivement)..
Je me rappelle d'un match charnière, sous de noirs auspices, à la 37ème journée, match du maintien puisque le champion de L2 nous accueillait lors de la 38ème... il fallait donc le faire, le couteau sous la gorge, dans un stade blindé grâces à 2 invit' par abonnés et des places à 2€... ce Metz-Nîmes a été bien négocié :siffle:
- Bel Jéthucine
Je me rappelle un Metz-Arles où on mène 1-0 contre une équipe réduite à 10, et où on prend deux buts en contre. Un nul nous aurait suffi à remonter en L1 :'(Guillaume57 a écrit :Je me rappelle d'un match charnière, sous de noirs auspices, à la 37ème journée, match du maintien puisque le champion de L2 nous accueillait lors de la 38ème... il fallait donc le faire, le couteau sous la gorge, dans un stade blindé grâces à 2 invit' par abonnés et des places à 2€... ce Metz-Nîmes a été bien négocié :siffle:Nikelkrom a écrit :Le foot n'a pas de vérité absolue, mais gageons que le Metz - Carquefou dans quelques semaines ne soit pas le match charnière (celui qu'on ne sait jamais négocier bien sûr, et qui nous plombe définitivement)..