C'est une énorme déception.
Une équipe qui n'est pas capable de s'imposer à Epinal, et de prendre de la distance avec ses concurrents qui avaient tous laissé des points, MERITE-t-elle de monter?
J'ai peur d'une fin de saison catastrophe
SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
- Cioran
- Administrateur du site
- Billou Grenat
Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)
Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!!

-
J'ai entendu dans une interview d'AC que Carasso est écarter car il a une blessure au coude...
- stefgrenat

ici c'est metz!
-
Arretez de vous en prendre aux joueurs qui font ce qu ils peuvent...... prenez vous en plutot à AC, car le fait que cette equipe n ait aucun jeu et ne sait pas faire et reussir 3 passes de suite c est bien dù au coach et à personne d autre !!!!!!!! les passes, combinaisons, une deux etc... ca s aprend et s exerce à l entrainement avec le coach à la baguette !!!!! Je dis depuis le début, et j espere de tout coeur me tromper, que jamais on montera en L2 avec un coach qui est dans la digne lignée des 2 precedents.....
-
c'est vrai, c'est quand même incroyable, pourtant nous avons les moyens avec notre effectif de faire de bon résultats.Billou Grenat a écrit :Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!!![]()
Il y a quelque chose qui coince quand même...
Ce resultat contre Epinal va faire très mal à la fin de la saison, j'en suis sur..
- DCD
N'imp !fab57350 a écrit :Metanire a beau avoir beaucoup d'envie, il est trop limité techniquement pour jouer en national, tout juste le niveau DH peut etre . C'est lui qui était au marquage du joueur qui met la tête sur le but ...
- stefgrenat
LeGrenat57 a écrit :c'est vrai, c'est quand même incroyable, pourtant nous avons les moyens avec notre effectif de faire de bon résultats.Billou Grenat a écrit :Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!!![]()
Il y a quelque chose qui coince quand même...
Ce resultat contre Epinal va faire très mal à la fin de la saison, j'en suis sur..
celà s'appelle la fébrilité,jouer petit bras,.........creteil n'a pas cette fébrilité.on ne joue pas pour notre survie ou la gagne.cette culture est dur a obtenir de joueurs dilettantes et/ou démotivés par un entraineur moyen.
- stefgrenat
DCD a écrit :N'imp !fab57350 a écrit :Metanire a beau avoir beaucoup d'envie, il est trop limité techniquement pour jouer en national, tout juste le niveau DH peut etre . C'est lui qui était au marquage du joueur qui met la tête sur le but ...
metanire est très irrégulier.Vu son physique,on peut se poser des questions sur son hygiène de vie.Celà compte beaucoup dans l'irrégularité des performances.
- DCD
stefgrenat a écrit :
metanire est très irrégulier.Vu son physique,on peut se poser des questions sur son hygiène de vie.Celà compte beaucoup dans l'irrégularité des performances.
Il a quoi son physique ?