SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: SA Epinal - FC METZ: Le direct ! (1-0)

Messagepar Cioran » 03 mars 2013, 19:54

C'est une énorme déception.
Une équipe qui n'est pas capable de s'imposer à Epinal, et de prendre de la distance avec ses concurrents qui avaient tous laissé des points, MERITE-t-elle de monter?

J'ai peur d'une fin de saison catastrophe

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 mars 2013, 19:54

Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!! :-@ :boxe:

LeGrenat57

Messagepar LeGrenat57 » 03 mars 2013, 19:55

J'ai entendu dans une interview d'AC que Carasso est écarter car il a une blessure au coude...

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 03 mars 2013, 19:56

Image

ici c'est metz!

niglo57

Messagepar niglo57 » 03 mars 2013, 19:56

Arretez de vous en prendre aux joueurs qui font ce qu ils peuvent...... prenez vous en plutot à AC, car le fait que cette equipe n ait aucun jeu et ne sait pas faire et reussir 3 passes de suite c est bien dù au coach et à personne d autre !!!!!!!! les passes, combinaisons, une deux etc... ca s aprend et s exerce à l entrainement avec le coach à la baguette !!!!! Je dis depuis le début, et j espere de tout coeur me tromper, que jamais on montera en L2 avec un coach qui est dans la digne lignée des 2 precedents.....

LeGrenat57

Messagepar LeGrenat57 » 03 mars 2013, 19:59

Billou Grenat a écrit :Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!! :-@ :boxe:
c'est vrai, c'est quand même incroyable, pourtant nous avons les moyens avec notre effectif de faire de bon résultats.
Il y a quelque chose qui coince quand même...

Ce resultat contre Epinal va faire très mal à la fin de la saison, j'en suis sur..

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 20:02

fab57350 a écrit :Metanire a beau avoir beaucoup d'envie, il est trop limité techniquement pour jouer en national, tout juste le niveau DH peut etre . C'est lui qui était au marquage du joueur qui met la tête sur le but ...
N'imp !

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 03 mars 2013, 20:03

LeGrenat57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Juste une question : pourra-t-on s'éviter un jour le ridicule de se faire battre par des équipes qui se font laminer par toutes les autres ? C'est bon là, on a assez donné bord*l !!! :-@ :boxe:
c'est vrai, c'est quand même incroyable, pourtant nous avons les moyens avec notre effectif de faire de bon résultats.
Il y a quelque chose qui coince quand même...

Ce resultat contre Epinal va faire très mal à la fin de la saison, j'en suis sur..

celà s'appelle la fébrilité,jouer petit bras,.........creteil n'a pas cette fébrilité.on ne joue pas pour notre survie ou la gagne.cette culture est dur a obtenir de joueurs dilettantes et/ou démotivés par un entraineur moyen.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 03 mars 2013, 20:05

DCD a écrit :
fab57350 a écrit :Metanire a beau avoir beaucoup d'envie, il est trop limité techniquement pour jouer en national, tout juste le niveau DH peut etre . C'est lui qui était au marquage du joueur qui met la tête sur le but ...
N'imp !

metanire est très irrégulier.Vu son physique,on peut se poser des questions sur son hygiène de vie.Celà compte beaucoup dans l'irrégularité des performances.

DCD

Messagepar DCD » 03 mars 2013, 20:06

stefgrenat a écrit :

metanire est très irrégulier.Vu son physique,on peut se poser des questions sur son hygiène de vie.Celà compte beaucoup dans l'irrégularité des performances.

Il a quoi son physique ?

Revenir à « Passion Grenat »