Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
olis57

Re: Jérémy Choplin (SC BASTIA) à Metz.

Messagepar olis57 » 29 juil. 2013, 21:09

Luca57 a écrit :
olis57 a écrit :Plus qu'un milieu offensif, et on aura bouclé le recrutement. Alors que le championnat n'a pas commencé. Très bon point.
Oui sauf que il y a quelques semaines les dirigeants disaient ça:
Nous recherchons encore un défenseur d'expérience ainsi qu'un attaquant plus calibré pour étoffer le groupe.

On a notre DC expérimenté, on attend l'attaquant ( qui ne devraient pas forcément arriver rapidement ).
Certes, mais je pense qu'il faut un milieu offensif, alors que je pense qu'on est assez fourni en attaque avec Sakho, Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet, voire N'Gbakoto. On est plus juste en milieu de terrain (Sarr, Lejeune et N'Gbakoto, voire Cornet, Bourgeois et Texeira) selon moi. Maintenant, si on prend un bon attaquant, pourquoi pas.
Mais bref, Choplin, ça me semble très bien, sachant qu'il est physiquement préparé et qu'il a déjà les automatismes avec Marchal.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2013, 21:10

olis57 a écrit :
Luca57 a écrit : Oui sauf que il y a quelques semaines les dirigeants disaient ça:
Nous recherchons encore un défenseur d'expérience ainsi qu'un attaquant plus calibré pour étoffer le groupe.

On a notre DC expérimenté, on attend l'attaquant ( qui ne devraient pas forcément arriver rapidement ).
Certes, mais je pense qu'il faut un milieu offensif, alors que je pense qu'on est assez fourni en attaque avec Sakho, Keita, Gueye, Bourgeois, Cornet, voire N'Gbakoto. On est plus juste en milieu de terrain (Sarr, Lejeune et N'Gbakoto, voire Cornet, Bourgeois et Texeira) selon moi. Maintenant, si on prend un bon attaquant, pourquoi pas.
Mais bref, Choplin, ça me semble très bien, sachant qu'il est physiquement préparé et qu'il a déjà les automatismes avec Marchal.
Comme je t'ai dit, Teixeira a été utilisé en tant que MO contre Lorient et il a fait une bonne rentrée ! :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 29 juil. 2013, 21:10

Bon recrutement avec un profil tout à fait dans l'idée du club.
C'est un joueur sérieux avec une bonne expérience.

Merci à Bastia également car Marchal plus Choplin libérés sans faire des négociations et du chantage c'est honnête.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 juil. 2013, 21:11

henrik larsson a écrit :Bon recrutement avec un profil tout à fait dans l'idée du club.

Merci à Bastia également car Marchal plus Choplin libérés sans faire des négociations et du chantage c'est honnête.
Il y a anguille sous roche à mon avis !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2013, 21:12

Kubrick57 a écrit :
henrik larsson a écrit :Bon recrutement avec un profil tout à fait dans l'idée du club.

Il y a anguille sous roche à mon avis !

J'espère qu'il n'y a pas d'échange quand même...

grawly

Messagepar grawly » 29 juil. 2013, 21:16

salut les grenats,

moi je suis ravi du transfert de choplin, pour reconstituer la charnière avec sylvain, par contre seule ombre au tableau, bastia a fini le championnat plus mauvaise défense avec 66 buts, hum.... bon là c'est seulement la L2 n'est ce pas? :slip:

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2013, 21:18

grawly a écrit :salut les grenats,

moi je suis ravi du transfert de choplin, pour reconstituer la charnière avec sylvain, par contre seule ombre au tableau, bastia a fini le championnat plus mauvaise défense avec 66 buts, hum.... bon là c'est seulement la L2 n'est ce pas? :slip:
Pourquoi répéter ?

roma57

Messagepar roma57 » 29 juil. 2013, 21:20

L'attaquant d'expérience ça peut aussi être un joueur évoluant à l'étranger; un vieux de la vieille style Pellissier; je parle au niveau l'expérience parce que niveau salaire ça doit être bien bien haut pour nous... :mrgreen:

grawly

Messagepar grawly » 29 juil. 2013, 21:22

Luca57 a écrit :
grawly a écrit :salut les grenats,

Pourquoi répéter ?
Désolé, fausse manip...sérieux, sur le forum, faut donner son avis entre potes au lieu de chambrer...c'est juste mon avis

Luca57

Messagepar Luca57 » 29 juil. 2013, 21:23

Qui a été lu oui... :-)

Revenir à « Passion Grenat »