Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ztem

Re: Yéni N'Gbakoto à Wolfsburg ?

Messagepar ztem » 05 août 2013, 10:51

Fozzie a écrit : 1) si c'est un gars qui a le niveau pour jouer en équipe première, c'est du gâchis !
2) je ne suis pas certain que ça le fera changer d'avis, bien au contraire... ça le renforcera dans l'idée qu'il n'a plus sa place; donc raison de plus pour demander à partir !

T'as raison alors.

Continuons à être pris pour des brelles comme Ribéry a su si bien le faire ...

Le FCM le cocu du foot français!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 août 2013, 10:51

ztem a écrit : Entièrement d'accord GUK.

Vous voyez le gain immédiat comme à l'époque avec Pjanic mais la vente de ce dernier nous a coûté la remontée en L1 qui s'est jouée à un cheveu à l'issue d'une saison où il a explosé, notamment en C1.
Sans sa vente il n'y aurait même pas eu de saison en ligue 2... pis quitte à parler de remonter en l1 avec lui, c'est sans compter sur une éventuelle blessure; de plus on avait toute les cartes en main pour monter, sans lui.

drac

Messagepar drac » 05 août 2013, 10:53

geo alambic a écrit :
ztem a écrit : Entièrement d'accord GUK.

Vous voyez le gain immédiat comme à l'époque avec Pjanic mais la vente de ce dernier nous a coûté la remontée en L1 qui s'est jouée à un cheveu à l'issue d'une saison où il a explosé, notamment en C1.
Sans sa vente il n'y aurait même pas eu de saison en ligue 2... pis quitte à parler de remonter en l1 avec lui, c'est sans compter sur une éventuelle blessure; de plus on avait toute les cartes en main pour monter, sans lui.
La vente de Pjanic a simplement sauvé le club de sa disparition pure et dure.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 05 août 2013, 11:03

ztem a écrit :
Fozzie a écrit : 1) si c'est un gars qui a le niveau pour jouer en équipe première, c'est du gâchis !
2) je ne suis pas certain que ça le fera changer d'avis, bien au contraire... ça le renforcera dans l'idée qu'il n'a plus sa place; donc raison de plus pour demander à partir !

T'as raison alors.

Continuons à être pris pour des brelles comme Ribéry a su si bien le faire ...

Le FCM le cocu du foot français!
Je me fous d'avoir raison ou pas ! Et Ribéry, c'est un cas sur combien de gars qui sont passés par le FC Metz ?
Je dis simplement que ça ne sert à rien de garder un joueur qui n'est plus motivé par le projet du club, qui traîne les pieds, qui d'une manière ou d'une autre fout la m**** dans le vestiaire...tout aussi bon soit-il.
Dans le cas qui nous intéresse, nous ne sommes visiblement pas dans cette situation. De plus, le club affirme que les comptes sont d'équerre. Par conséquent, il n'y a aucune raison de vouloir le vendre actuellement.

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 05 août 2013, 11:06

Vous êtes bornés, à répéter toujours les mêmes choses... et patati et patatata et Ribéry et Mané.

Yéni a soutenu qu'il souhaitait rester au club, et sauf grosse offre il sera prolongé, n'ayez crainte c'est un mec bien.
De lire qu'il a des envies d'ailleurs c'est tout à fait ridicule. Juste utile pour enfler votre paranoïa.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 août 2013, 11:09

Tant de discussions avec du vent...attendez des infos un peu plus officielles...si il y en a !

Le mercato cette année est vraiment impressionnant...vous pensez vraiment que les dirigeants iraient se tirer une balle dans le pied maintenant ? Si départ il y a, ils ont certainement une piste de remplacement (Messi fait la gueule en ce moment LOL)

Donc WAIT & SEE !

Allez Metz !

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 11:13

drac a écrit :La vente de Pjanic a simplement sauvé le club de sa disparition pure et dure.

Perso je ne suis pas responsable de l'endettement de la France à + de 90% de son PIB qui continue à emprunter des milliards d'euros sur les marchés financiers chaque semaine qui passe.

Pas plus ne suis-je responsable des déficits du FCM. Au contraire en tant que supporter je contribue à les résorber.

J'aimerais donc que les dirigeants du FCM tiennent compte des aspirations de leurs supporters plutôt que de se laisser aspirer par leurs déficits chroniques.

Merci d'avance.

rf57

Messagepar rf57 » 05 août 2013, 11:16

ericek a écrit :Vous êtes bornés, à répéter toujours les mêmes choses... et patati et patatata et Ribéry et Mané.

Yéni a soutenu qu'il souhaitait rester au club, et sauf grosse offre il sera prolongé, n'ayez crainte c'est un mec bien.
De lire qu'il a des envies d'ailleurs c'est tout à fait ridicule. Juste utile pour enfler votre paranoïa.
exact n'gabakoto a sans doute entre les mains une prolongation de contrat du fcmetz qu'il doit accepter ou refuser avant une date limite

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 août 2013, 11:16

ztem a écrit :

Perso je ne suis pas responsable de l'endettement de la France à + de 90% de son PIB qui continue à emprunter des milliards d'euros sur les marchés financiers chaque semaine qui passe.

Pas plus ne suis-je responsable des déficits du FCM. Au contraire en tant que supporter je contribue à les résorber.

J'aimerais donc que les dirigeants du FCM tiennent compte des aspirations de leurs supporters plutôt que de se laisser aspirer par leurs déficits chroniques.

Merci d'avance.
Sans la vente de Pjanic, plus de Fc Metz donc plus de supporters. C'est très simple pourtant.

ztem

Messagepar ztem » 05 août 2013, 11:23

geo alambic a écrit :[quote
Sans la vente de Pjanic, plus de Fc Metz donc plus de supporters. C'est très simple pourtant.

On tourne en rond mon pote.

Comme je te disais plus haut, c'est pas de ma faute si les finances du FCM allaient mal.

Les salaires de rêve aux cadres qui se la coulaient douce style Muller ne sont pas de mon fait.

Nous on veut l'équipe la + compétitive qui soit. Point barre. Je suis surpris que tu ne partages pas ardemment ce désir.

Revenir à « Passion Grenat »