Commission de discipline (2013/2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Commission de discipline (2013/2014)

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 18:49

Je comprends pas pourquoi N'Sor est suspendu au Havre.
Vu qu'il n'a pas joué aujourd'hui, sa suspension datait alors de la semaine dernière à Tours, et donc dans ce cas il aurait dû purger sa suspension cet aprem non ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2013, 18:54

Juanito57 a écrit :Je comprends pas pourquoi N'Sor est suspendu au Havre.
Vu qu'il n'a pas joué aujourd'hui, sa suspension datait alors de la semaine dernière à Tours, et donc dans ce cas il aurait dû purger sa suspension cet aprem non ?
Non Non ... En gros, la Commission se réunit tous les jeudis soirs. Les expulsés sont automatiquement suspendus pour le match suivant, contrairement à ceux qui sont suspendus puisque les décisions prises le jeudi ne s'applique que le lundi de la semaine suivante. Je sais pas si tu me suis

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 21 déc. 2013, 18:56

Chris-grenat a écrit :
Vazquez a écrit :3eme jaune pour Guido (dont 1 en coupe de France ça compte quand même ou pas?)
Oui !

Milan, Rocchi, N'Sor suspendus pour le déplacement au Havre ... J'ai un doute sur Métanire et Kashi qui avaient 1 carton sur, 2 pas certain
D'après mes statistiques, Kashi devrait être suspendu également! On ne peut que remercier Monsieur Chapron qui nous a savonné la planche en nous mettant des cartons jaunes très à la légère!!
Rocchi + Kashi: le déplacement au HAC s'avèrera extrêmement périlleux... On devrait alors avoir Philipps et N'Doye en milieux défensifs, à moins que Lejeune...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 21 déc. 2013, 18:58

Sam 89 a écrit :
Chris-grenat a écrit :
Oui !

Milan, Rocchi, N'Sor suspendus pour le déplacement au Havre ... J'ai un doute sur Métanire et Kashi qui avaient 1 carton sur, 2 pas certain
D'après mes statistiques, Kashi devrait être suspendu également! On ne peut que remercier Monsieur Chapron qui nous a savonné la planche en nous mettant des cartons jaunes très à la légère!!
Rocchi + Kashi: le déplacement au HAC s'avèrera extrêmement périlleux... On devrait alors avoir Philipps et N'Doye en milieux défensifs, à moins que Lejeune...
C'est bien ce que je me disais, et en plus Métanire sera suspendu à son prochain jaune, je me trompe ?

Je résumé : Kashi, Milan, Rocchi et N'Sor suspendus au Havre ... Ca craint sérieusement !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 19:09

Chris-grenat a écrit :Non Non ... En gros, la Commission se réunit tous les jeudis soirs. Les expulsés sont automatiquement suspendus pour le match suivant, contrairement à ceux qui sont suspendus puisque les décisions prises le jeudi ne s'applique que le lundi de la semaine suivante. Je sais pas si tu me suis
Oui oui je crois avoir compris. :-D

C'est clair que sans Kashi et Rocchi, ça sera difficle.
Après, si N'Doye met le même impact qu'il a mis à Créteil, je me fais aucun soucis. Avec à ses côtés Phillips pourquoi pas, et Marchal à la place de Milan, notre équipe ne sera pas si diminuée que ça.

aliosha

Messagepar aliosha » 21 déc. 2013, 19:19

Juanito57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Non Non ... En gros, la Commission se réunit tous les jeudis soirs. Les expulsés sont automatiquement suspendus pour le match suivant, contrairement à ceux qui sont suspendus puisque les décisions prises le jeudi ne s'applique que le lundi de la semaine suivante. Je sais pas si tu me suis
Oui oui je crois avoir compris. :-D

C'est clair que sans Kashi et Rocchi, ça sera difficle.
Après, si N'Doye met le même impact qu'il a mis à Créteil, je me fais aucun soucis. Avec à ses côtés Phillips pourquoi pas, et Marchal à la place de Milan, notre équipe ne sera pas si diminuée que ça.
N'Doye, Lejeune ça devrait le faire.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 21 déc. 2013, 19:43

Chris-grenat a écrit :
C'est bien ce que je me disais, et en plus Métanire sera suspendu à son prochain jaune, je me trompe ?

Je résumé : Kashi, Milan, Rocchi et N'Sor suspendus au Havre ... Ca craint sérieusement !
On verra bien tout ça à la reprise, pour l'instant savourons la trêve et le classement actuel.
De toutes façons, Milan sera remplacé par Marchal sans craintes à avoir, c'est plus embêtant au milieu où c'est la paire Rocchi-Kashi qui est suspendue: je pencherais pour N'Doye-Philipps en remplacement. Pour chacun pris individuellement, je n'ai pas de doutes, ils ont le niveau mais c'est le fait d'avoir les 2 d'un coup qui est plus problématique, d'autant que Rocchi est un des (vice-)capitaines.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 21 déc. 2013, 22:21

Pour Kashi et milan ça va dépendre de la date de la commission de discipline.
Pour Rocchi il faudrait savoir combien de jaunes il avait pour connaître la sanction

drac

Messagepar drac » 21 déc. 2013, 22:37

Au moins, le match au Havre remettra pas mal de compteurs à 0, et avec la victoire de ce soir, un nul serait une bonne opération et tout à fait jouable.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 21 déc. 2013, 22:39

drac a écrit :Au moins, le match au Havre remettra pas mal de compteurs à 0, et avec la victoire de ce soir, un nul serait une bonne opération et tout à fait jouable.
+1
Le Havre revient bien, on aura quelques absents, un nul serait déjà une bonne opération. Mais si on peut prendre les 3 points, ne nous en privons pas !

Revenir à « Passion Grenat »