METZ - ARLES : les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: METZ - ARLES : les + et les -

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:32

Luca57 a écrit :
Pharrell570 a écrit :
Le but ça les a clairement tué parce qu'il s'y attendait pas du tout. Ils avaient la main sur le match, on touchait presque pas de ballon. Quand les coups de pieds arrêtés sont bien tirés y'a aucun secret !
Vendredi prochain on tape les rois du nul... Niort, c'est 3 nuls en autant de matchs donc on va en avoir bien besoin des coups de pieds arrêtés. :ok: Lejeune niquel :ok:

Et Sakho en haut du classement des buteurs ce soir :slip:
D'ailleurs, je suis curieux de voir le schéma de AC pour la semaine prochaine, s'il va garder la même équipe ou alors remplacer Bourgeois par Yéni.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 17 août 2013, 00:33

Hé mais Manolo c'est celui qui fait "Il fait beau, il fait chaud" dans Thionville !!

Quel mythe. :love:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 17 août 2013, 00:35

fAZIA a écrit :Hé mais Manolo c'est celui qui fait "Il fait beau, il fait chaud" dans Thionville !!

Quel mythe. :love:
Ce mec est aussi une légende je te l'accorde. :ok:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 17 août 2013, 00:36

drac a écrit :3 points et pis c'est tout.
Que j'ai regretté la vente de Mané ce soir, le seul capable d'orienter le jeu et de poser le pied sur le ballon.
Le public était présent, sinon arbitrage à nouveau détestable.
Ce n'est pas son départ le problème c'est son non remplacement , un créateur est urgent car c'est cela qui fera passer metz d'une équipe de milieu de tableau à une équipe de haut de tableau.
Plutot que les lancina , angani et texeira , c'est ce genre de joueur dont nous avions besoin.

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 00:39

henrik larsson a écrit :
drac a écrit :3 points et pis c'est tout.
Que j'ai regretté la vente de Mané ce soir, le seul capable d'orienter le jeu et de poser le pied sur le ballon.
Le public était présent, sinon arbitrage à nouveau détestable.
Ce n'est pas son départ le problème c'est son non remplacement , un créateur est urgent car c'est cela qui fera passer metz d'une équipe de milieu de tableau à une équipe de haut de tableau.
Plutot que les lancina , angani et texeira , c'est ce genre de joueur dont nous avions besoin.
Pas vraiment car on a Yéni et Bouna qui peuvent tenir ce rôle.
Pour moi aligner Bourgeois sur un côté est une erreur.

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 00:45

J'ai trouvé l'équipe décousue, pas un joueur n'appelle le ballon devant, ce même ballon ne passe pas par le milieu de terrain comme au bon vieux temps, Marchal est maitre dans l'art de ralentir le jeu, heureusement que Arles n'a pas de bon attaquant devant, on perdait simplement ce match car on ne serait pas revenu.
M'Fa me fait toujours aussi peur (placement et relances), mais bon, il a fait le job, c'est le principal.
J'avais l'impression ce soir non pas d'avoir une équipe composée de 11 joueurs, mais de 11 joueurs qui jouaient dans leur carré de jardin respectif.
Et encore une fois, quel médiocre arbitrage en fin de match !
Albert, t'as encore pas mal de boulot sur la planche, alors, remues toi un peu pour remettre les bonnes pièces au bon endroit.
Mais c'est trois points précieux, le but est beau, et Sakho énorme.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 17 août 2013, 01:00

J'étais présent ce soir, comme bien souvent, à St Symph' et il faut bien avoir l'honnêteté de reconnaitre qu'il n'y a pas grand chose à retenir ce soir à part les 3 points.
Ce match fut une purge de la pire espèce, il suffit de compter le nombre de parades effectuées par les 2 gardiens pour s'en rendre compte...je suis bien content de voir qu'on a 6 points après 3 journées et qu'on est quatrième, mais au niveau du jeu, que ce fut décevant !! Je trouve aussi cela navrant de rendre, je dis bien rendre le ballon volontairement sur l'un de nos derniers corners, le but du football c'est bien de marquer non ?!? et quand bien même cette très faible équipe d'Arles se contentait de 1-0 (sans doute jouent ils déjà le goal avérage, je vois pas d'autres explications)nous aurions pu prendre un contre.
Je reviendrai au stade la semaine prochaine contre Niort mais je pense qu'avec un tel effectif sur le papier nous sommes en droit d'attendre bien plus de notre équipe.
Sinon, je vois pas trop ce que certains d'entre vous reprochent à l'arbitre ce soir :huh?:

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 01:09

Je trouve bon nombre d'entre vous bien sévère avec cette équipe d'Arles-Avignon.
Pour ma part ils m'ont énormément impressionné dans l'impact physique, moi j'ai plutôt l'impression que cette équipe ne perdra pas beaucoup de matchs...

drac

Messagepar drac » 17 août 2013, 01:13

aliosha a écrit :Je trouve bon nombre d'entre vous bien sévère avec cette équipe d'Arles-Avignon.
Pour ma part ils m'ont énormément impressionné dans l'impact physique, moi j'ai plutôt l'impression que cette équipe ne perdra pas beaucoup de matchs...
comme elle n'en gagnera pas beaucoup non plus, c'est un gros milieu de terrain cette équipe, et pis c'est tout !

aliosha

Messagepar aliosha » 17 août 2013, 01:21

drac a écrit :
aliosha a écrit :Je trouve bon nombre d'entre vous bien sévère avec cette équipe d'Arles-Avignon.
comme elle n'en gagnera pas beaucoup non plus, c'est un gros milieu de terrain cette équipe, et pis c'est tout !
Oui c'est ce que j'ai dit un peu plus haut car il manque cruellement d'imagination et de percussion devant

Revenir à « Passion Grenat »