Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe

Messagepar Juanito57 » 10 nov. 2013, 17:25

Ce joueur est vraiment impressionnant. Quel plaisir de le voir sous nos couleurs !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 déc. 2013, 09:34

Metz-Troyes : une passe foirée en retrait.
Pour le reste, du What else dans le texte avec, j'oubliais, une nouveauté : le tacle de la tête.
Ou comment débuter par un tacle lambda, se retrouver au sol, et tenter encore de latter mais cette fois avec le crâne.
Un vrai crevard.

Alors, pour Noël, une blagounette.
C'est 3 Kashi qui vont se promener en forêt. Ils se baladent, devisent sur les variétés de champignons et tout d'un coup, 2 Kashi se retournent et...
- "M****, on a perdu 1 Kashi !"
Pas rassurés, les 2 Kashi repartent, ça parlotte toujours sur les types de fougères et autres joyeusetés bucoliques, mais en moins rassuré.
Alors que l'un d'eux se penche pour admirer un écureuil se tapant une noisette pas loin, en se relevant, le c** découvre qu'il est seul.
Grosse crise d'angoisse chez le Kashi. La lame est déjà sortie prête à trancher.
Tout d'un coup, bondissant de derrière un immense tronc d'arbre, les 2 Kashi réapparaissent.
Et le 3e de demander : "Mais bord**, vous étiez où ?"
- Eux : "Ben, on steack Kashi !"

Voilà.

Image
Dernière modification par Amsalem le 22 déc. 2013, 09:53, modifié 1 fois.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 22 déc. 2013, 09:49

Amsalem a écrit :Metz-Troyes : une passe foirée en retrait.
Pour le reste, du What else dans le texte avec, j'oubliais, une nouveauté : le tacle de la tête.
Ou comment débuter par un tacle lambda, se retrouver au sol, et tenter encore de latter mais cette fois avec le crâne.
Pour le tacle de la tête, tu étais au match mais je l'avais signalé sur le live tellement c'était impressionnant
viewtopic.php?f=2&t=11053&start=30#p379625

sinon, pour la blague, (mode chambrage on), on dira qu'on sera magnanimes... c'est bien mon petit (mode chambrage off)

Et je m'absente plusieurs jours, donc Bonnes Fêtes

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 déc. 2013, 10:06

C'était une séquence impressionnante quand il s'est chauffé contre 3 Troyens pour finir par ce tacle de la tête. Sauf qu'il aurait pu se faire marcher sur le bocal que l'arbitre aurait laissé jouer.

Kashi et Rocchi ont dégoûté les troyens si bien qu'ils ne restaient que le frustration aux bleus qui se jetaient par terre au 1er courant d'air.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 déc. 2013, 10:17

Franchement impressionnant notre ami Kashi, en tout cas cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu une paire de récupérateur comme Kashi et Rocchi. Avec ces deux là le FC Metz peut voir loin.

Clem

Messagepar Clem » 22 déc. 2013, 10:51

Personne n'aurait une photo de ce tacle d'anthologie de la tête ??
Quel joueur ! Y'a parfois du déchet technique, mais dans l'envie et la hargne, il vaut environ 3000 guerriero :-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 déc. 2013, 10:52

Y'a une rediffusion vers 13h15.
J'avoue que je n'ai pas vu cette action pendant le match, trop hâte de la voir. Limite je ferais un GIF :mrgreen:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 22 déc. 2013, 11:22

You.M4d.Bro a écrit :Y'a une rediffusion vers 13h15.
J'avoue que je n'ai pas vu cette action pendant le match, trop hâte de la voir. Limite je ferais un GIF :mrgreen:
Je prends.
Seul bémol : ça sent l'escalade avec Inez quand ce dernier rejouera.
Peut-être tentera-t-il l'oreille ou la langue après avoir échoué au jeu de la trépanation.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 déc. 2013, 11:31

aliosha a écrit :Franchement impressionnant notre ami Kashi, en tout cas cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu une paire de récupérateur comme Kashi et Rocchi. Avec ces deux là le FC Metz peut voir loin.

Rocchi est vraiment monté en puissance depuis le debut de la saison, il apporte un plus indéniable techniquement au milieu. Un jeu tres souvent précis, une bonne vision du jeu, un crochet par ci par la quand c'est necessaire. Non vraiment, la paire K-R fait un sacré boulot. tout ce qu'il faut a un milieu de terrain pour qu'on ne frissonne pas trop en tant que supporter. Ca fait du bien de se sentir un peu plus en securité face a nos adversaires. Ils y sont vraiment pour beaucoup.

Kashi, sa passe raté c'est d'autant plus beau qu'enfin a metz un joueur peut faire ce genre d'erreur (sans conséquences) sans etre sifflé par le public illico derriere.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 22 déc. 2013, 11:41

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit :Franchement impressionnant notre ami Kashi, en tout cas cela fait bien longtemps qu'on avait pas eu une paire de récupérateur comme Kashi et Rocchi. Avec ces deux là le FC Metz peut voir loin.

Rocchi est vraiment monté en puissance depuis le debut de la saison, il apporte un plus indéniable techniquement au milieu. Un jeu tres souvent précis, une bonne vision du jeu, un crochet par ci par la quand c'est necessaire. Non vraiment, la paire K-R fait un sacré boulot. tout ce qu'il faut a un milieu de terrain pour qu'on ne frissonne pas trop en tant que supporter. Ca fait du bien de se sentir un peu plus en securité face a nos adversaires. Ils y sont vraiment pour beaucoup.

Kashi, sa passe raté c'est d'autant plus beau qu'enfin a metz un joueur peut faire ce genre d'erreur (sans conséquences) sans etre sifflé par le public illico derriere.
Ça fait d'ailleurs un sacré moment qu'aucun joueur n'a été sifflé...et pourtant, des bourdes, ils en font quelques unes nos Grenats. Mais comme vous les dites tous les 2, l'équipe est sereine...et du coup, nous supporters, aussi !

Revenir à « Passion Grenat »